CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Us Open 2006

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 12:53:48

qu´il est nul ! mdrrr

Je suis désolé mais Nadal ne deviendra JAMAIS le chouchou du public français !
Et j´ai THE argument !
Jamais, mais alors je dis bien jamais, tout le chatrier aurait siffler Kuerten a cause d´une interruption de jeu contre Paulo a cause d´un morceau de banane !

Et moi qui était sur le Lenglen, je vous jure que l´on entendait le public huer l´espagnol :-)!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 12:59:56

mdr :sarcastic:

je pense que ca sert a rien de te repondre ...

juste un truc qui kiffer qd ce jackie de mathieu a dis bravo a nadal qd il a aggner le set :rie: quel con ... vieux frusté avec ses faux pronos de fin de matchs

"Un certain espagnol devrait en prendre de la graine... "
:d) je vais rep a ca ... :sarcastic: Nadal jeune espagnol qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas tres sympathique ok? qui dis tjs merci qd on lu idemande kk chose ya un truc ds tennis mag sur lui juin juillet ou aout je sais plus ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 13:01:07

Et moi qui était sur le Lenglen, je vous jure que l´on entendait le public huer l´espagnol :-)!

:d) j´oublais ... :sarcastic: le public francais est un public de merde qui siffle plein de fois pour rien et tout le tps ils ont bien sifflé vaidisova la pauvre a craqué puis sur sa demi quel a gagnée le public été pr elle :sarcastic:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:10:19

moi je penssais comme toi...avant.
Sauf que j´ai l´impression que tu n´a jamais été a roland garros toi, sinon tu dirais pas sa !
Le public est extra, chauvin certes, mais extras !
A coté t´as quoi ?
Wimbledon ou tout les anglais dorme devant les matches, ou encore l´US OPEN ou tout le monde en n´a ABSOLUMENT rien a faire et pense a bouffer leur saucisse dans les gradins !
J´suis désolé mais y´aurait pas le public (chauvin) parisiens, bah vla l´ambiance des grands chelem.
L´open d´australie a la limite c´est ptètre les mieux, ils connaissent le tennis et son assez objectif.

1/OA
2/RG
3/Wimby-USOPEN

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 13:12:26

Moaui j´ai vu comme il été bete le public

sinn je vais voir Rafa a Bale :content: :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 13:12:53

je suis sur qu´il est tres cool :coeur:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:24:49

Mais il est déjà pris, alors tes fantasmes hot d´InfoTennis c´est foutu :-p

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:38

mon argument vous a tous cassés lol !! !

Sinon j´ai vu le match de Maria hier et elle a vraiment bien jouée je trouve !
Et je me suis rendu compte que sa m´étonnait pas qu´amélie l´avait toujours battu !
Les variations d´effets elle a vraiment horreur de sa, pareil des balles hautes liftés !

En revanche, elle est impressionnante dans le role des cogneuses, car lorsque mary frappait très fort, maria tappait encore plus fort que l´adversaire du coup on voit des coup de canon partir d´on ne sait ou, c´est magistral...mais lassant !
Mais magistral quand même, elle m´a vraiment surprise hier soir !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 13:29:29

Lassant pour toi peut etre moi j´ai l´habitude

non ta rien cassé du tt ...

"Et je me suis rendu compte que sa m´étonnait pas qu´amélie l´avait toujours battu ! "

:d) :sarcastic:

* alexdulot profil
* Posté le 05 août 2006 à 13:24:49 avertir modérateur
* Mais il est déjà pris, alors tes fantasmes hot d´InfoTennis c´est foutu :-p

:d) chuuuuuuuut :coeur:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:32:38

bah si c´est vrai, amélie a ce jeu pour gener les plus grandes cogneuses du monde malgré l´épisode de roland cette année mdrr !! !!)

Moi j´adore trop voir ce revers a une main lifté sorti du ciel, ou encore cette qualité de volée magnifique !
JE KIFF LES ZAMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!

Mais oui, maria joue contre qui ce soir ?
Si c´est contre Nicole je regarde sa va être énorme !! !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:35:54

Moi je trouve que le public de Roland c´est une cata, enfin j´y suis aller qu´une fois, cette année, j´étais à Nadal Mathieu qu´elle cata, le pauvre Nadal ce qu´il se prennait, des sifflements, des insultes, bute moi cet espagnol que j´entends tout le temps ou dans le même style... J´étais aussi à Vaidosva-Mauresmo et bizarrement c´était plus calme, les Français sont surement les pires lol l´année dernière avec le point grosjean-nadla et l´interruption de 15min y a qu´en France qu´on peut voir ça mdr

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:36:59

Elle joue contre Schnyder et son jeu lifté qui m´ennuie :-) comme... Mauresmo arriverait jamais à me faire à son jeu, je préfère 100 fois Henin enfin bon les gouts ça ne discutent pas !!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:38:36

oui c´est vrai, mais au moins y´a de l´ambiance !!
Jamais tu verras sa autre part...

SI ! A chennai, debut de calendrier messieur ! En inde ! On aurait dit des singes dans une cages mdrrr !!
Hallucinant, j´ai cru quiz je revais, j´avais jamais vu sa de ma vie !
Tu rend compte alex on s´est ptètre déja croisé... :lol: !! !!!!!!!!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:41:36

Le lift d´amélie est totalement différent de celui de Patty malgré les apaarences !
Et si vous me croyez pas pourquoi l´une est numéro 1 mondial et l´autre vogue autour de la dizième place ??

Le lift d´amélie gicle bien plus que celui de Patty, et ce coup droit lui sert plus a ouvrir des angles court croisé que patty qui jou de fason monotone ! Voir PAtty joué c´est un calvaire !
Et auytre preuve a l´appui de ce que j´ai mit au dessus :
1/4 final- Melbourne : Amélie-Patty => 6-3 6-0 :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:43:51

Voir Mauresmo c´est aussi un calvaire pour moi :p) moi j´aime de tout (Pierce, Henin, Hingis) mais voilà Mauresmo je sais pas ce qu´elle m´a fait mais y a rien à faire je dors quand je la vois, en plus je la hais depuis les Masters LOL

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:48:38

on se demande pourquoi mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!!

Non mais en même temps ce titre au masters Mary n´en n´avait pas besoin !
Amélie sa été le facteur déclenchant ! Y´aurait pas eu sa, y´aurait pas eu début de saison 2006 extraordinaire, ni de Wimbledon majestueux !

En même temps, Mary a vécu son temps, elle a cartonné a l´époque, je pense pas qu´elle fera l´exceptionnelle saison 2005 une autre fois !

Et j´y pense tu hais amélie, mais alors Hénin qui a HUMILIE mary devant 15000 personnes sur le chatrier sa te fait rien ?? :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:53:28

Non parce que j´aime le jeu d´Henin :p) Il est tellement magnifique que je ne lui en veux pas, même si elle a atomisé ma Queen Mary lol.

Arrêtez de dire que Mary va pas revenir à son meilleur niveau oinnnnn :-( je l´aime trop je veux pas qu´elle parte, je veux pleins de nouvelles victoires !! !! Et puis si Mary avait besoin du Masters, elle méritait vu son année géniale, et puis tous les coeurs des fans de Pierce auraient été remplis de joie, ç´aurait été beau mdr

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 août 2006 à 13:55:14

c´est clair qu´elle avait de quoi être déçu la pauvre ! 3 final de majeur sur 5 et pas une gagné !
La haine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 août 2006 à 13:58:06

Salaud tais-toi :-(

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 août 2006 à 15:48:45

tom-pouce
Posté le 05 août 2006 à 13:38:36
oui c´est vrai, mais au moins y´a de l´ambiance !!
Jamais tu verras sa autre part...

---> si tu veux de l´ambiance, va voir un match de foot. Le public de RG a toujours été une horreure...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat