merde loupé snif snif
Je n´aurais jamais cru que Roddick puisse opposer une telle résistance ! Bravo aux 2 !
Bravo Rodgeur !! Encore une fois, tu as été à la hauteur.
Quel tennis d´exception il a pratiqué. Sur Eurosport anglais, ils ont parlé de tennis "out of this world". Bref, il a su joué super bien au bon moment, c´est pour cela aussi qu´il est no 1. Et quel tranquilité.
Jamais paniqué, même à une manche partout, et 3-3.
Ce qui est impressionnant, c´est aussi la capacité qu´il a à lire le service de Roddick, si puissant et pourtant si peu d´aces. Alors que Roger en a fait 3 fois plus, phénoménale.
Et dans le jeu, Roddick est toutefois dépassé.
Mais il faut bien lui rendre hommage aussi, car il fait un sacré come back et son jeu s´est nettement amélioré. Pas encore suffisant et je trouve que la finale de l´année passée était tout de même supérieure en qualité tennistique et en émotion.
Mais Roddick est sur la bonne voie ça c´est certain. Vivement les masters.
4 Finales et 3 remportés par Roger en Grand Chelem cette année, ça va être difficile de faire mieux l´année prochaine pour conserver tous ces points...............
oui ca l´été aussi cette année mais on ya pas de resistance sauf en terre battue sinon il y a ROGER FEDERER et le autres
" ça va être difficile de faire mieux l´année prochaine pour conserver tous ces points..............."
---> C´est un peu ce que les gens se sont dit après l´année 2004 de roger et ses onze titres... et aussi ce que les gens se sont dit après son petit chelem de 2005..... et il est encore là, c´est même sa meilleure année...
Je pense sincérement que, sauf blessure, Roger va se faire le grand chelem l´an prochain...
see ya
ON ESPERE! Bravo Federer! notre héros national
![]()
* Posté le 11 septembre 2006 à 11:47:35 avertir modérateur
* " ça va être difficile de faire mieux l´année prochaine pour conserver tous ces points..............."
---> C´est un peu ce que les gens se sont dit après l´année 2004 de roger et ses onze titres... et aussi ce que les gens se sont dit après son petit chelem de 2005....
Il n´a pas fait le petit chelem en 2005 mais en 2004 ! Contrairement à ce que disaient certins sites dont Eurosport...après, tout le monde répète les mêmes erreurs !
oui en 2005 il avait perdu contre l´énorme marat safin en 1/2 de l´open d´australie
Putin , je suis vraiment vert quand je vois les catapultes , les parpins qu´il met tres aisement en coup droit .
contente quandy nai pas totalement donné le match , contente quil ai gagné 1 set ( !! contre federer c´est a souligner lol ) , quil a fait un bon 3ème set , dommage quil baisse les bras dans le dernier , je retiens un ebonne quinzine, une remonté , et jespère quil continuerai sur cette lancé ! il retrouve sa place de n°1 américain , une 6ème place au ranking et une 3ème au race ! bravo mon dydy
et place au fair play : bravo a roger
t´es sûr qu´il est numéro 1 ?
car Blake était 5eme !
oui suis sur , blake est descendu a la 8ème place au ranking
* Posté le 10 septembre 2006 à 16:16:54 avertir modérateur
* Et bien franchement bravo maria !
Je suis pas d´accord, Justine n´a pas fait un match pourris...maria l´a tout simplement empêché de jouer !
Justine eu un surso dans le deuxième set en frappant beaucoup plus fort, mais que faire contre cette joueuse qui a fait un superbe tournoi ?
Tout était sur les lignes, une puissance de frappe aurissante, et elle montait même au filet de temps en temps !
Elle m´a vraiment très surprise !
Dommage qu´a l´interview de la fin, elle rigolait toute seule et passait pour une boufonne lol !
Mais franchement, il est mérité ce sacre !
De plus c´est cool, car Amélie garde encore sa place en sachant qu´elle n´a pas beaucoup de point a défendre avant le masters (élimination précaire a Moscou et a Zurich au premier tour l´an dernier)
Sinon j´suis content pour Amé qui aura fait un très bon tournoi. Elle qui arrivait avec seulement deux matchs dans les jambes aura impressionner.
Cette demi confirme une fois de plus cette énorme saison.
Sinon, pour finir, a ceux qui reproche l´irégularité de maria dans le tournoi :
et justine ? Justine qui perd un set contre Sugiyama (mdrrrrrr) et Jankovic contre qui elle fut rescapée !! !
Maria a perdut un seul set dans ce tournoi et c´était contre la numéro un mondial !!
En gros :
BRAVO MARIA !! !! !
<<< Excuse moi mais Justine a mal joué. Et il n´y a pas eu de match car Maria, au contraire était dans un grand jour!
Justine ne s´est pas libérée, elle a pas osé, j´ai pas vu un seul revers long de ligne gagnant.
C´est dommage quand même: 4 finales de Grand chelem et une seule victoire! Enfin bon la plupart des joueuses rêveraient de gagner un tour noi du grand chelem alors faut pas faire le difficile! ^^
peut etre mais ca n´enleve rien au fait que Maria a gagné l´USO ...
Apres si tu resonne comme ca , ta pas fini ... oui mais truc a mal gagné mais c´est parce que truc a mal joué ...en attendant c´est Maria qui a été enorme et c´est ca l + important
Parce que bon Max trouve des excuses pour chaques défaites de Justine ...
ptdr, justine a perdu, point final, comme a l´open d´australie tu va dire qu´elle meritai de gagner ??
comme a wimbledon??
arrete un peu, les autres joueuses ont le droit de battre henin.....
regarde mauresmo a perdu contre sharapova (en faisant un match pourri mais bien + qu´henin), personne ne dit qu´elle a mal joué, simplement que maria etait meilleur ....
Pf vous critiquez tjs les williams ben sharapova à part des pétées elle sait rien faire d´autres....
Lol est ce que je me cherche des excuses là?
Arrêtez un peu à l´AO y avait des raisons d´être rageux mais pas du tout à wimbledon et à l´US Open!
J´ai jamais dit que Maria avait mal joué, je vous donne juste ma vision du match. C´est à ça que servent les forums de discussion, que je sache?
Ce que je voulais dire, et je le répète, c´est que Maria a fait un très bon match, surtout au service, mais pas exceptionnel. Je suis juste déçu du fait que Justine ne s´est pas libérée et à cause de ça on a pas eu une belle finale. Point final.
ptdr, justine a perdu, point final, comme a l´open d´australie tu va dire qu´elle meritai de gagner ??
en tout cas c´est sur que c´est pas mauresmo qui meritait de gagner
comme a wimbledon??
arrete un peu, les autres joueuses ont le droit de battre henin.....
regarde mauresmo a perdu contre sharapova (en faisant un match pourri mais bien + qu´henin), personne ne dit qu´elle a mal joué, simplement que maria etait meilleur ....
mauresmo a joué a son niveau habituel arrete de trouver des excuse ![]()
Non faut être réaliste, Mauresmo a joué en dessous de son niveau. Elle n´a fait qu´illusion lors du 2ème set.
Mais bon c´était le 1er gros match de sa 15aine, mis à part peut-être contre Serena, qui manque encore de matchs!