CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Us Open 2006

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:36:05

No Sharapova devrait se prendre des avertissements dans tous ses matchs ^^ Les joueuses étant assez bêtes pour la laisser crier comme une truie ( qu´elle est sûrement :) ).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:48:25

mais ... alors toi :hum:

* heart_s_frog profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 08:57:13 avertir modérateur
* Pour moi la futur grande joueuse sera Aravane Rezai le jour où elle se sera construite un physique.

:d) oui, elle aura une grande carriere ...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:07:27

PLus de betes noires de Federer sur le circuit de l´US Open , on peut dire , qu´a par une grosse surprise , Federer a deja gagné cet US Open 2006 !
Par contre Roddick a bien evolué durant ce tournoi et Nadal s´est fait surprendre et je suis bien content , c´est pas que je n´aime pas Nadal ( je dis ca sinon il va y avoir une polemique autour de moi ) , mais je prefere que Federer gange encore et encore pour battre le record de grand chelem gagné , et il est bien parti , a ce rythme de 3 GC par année , c´est du tout cuit .

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:59

Federer a souvent eu des matchs accrochés avec Davydenko...
Concernant le nb de GC, il y a encore le temps !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:08:42

Pour revenir à l´US Open, j´ai regardé la vidéo de Federer vs Blake. Match très moyen. Les deux joueurs n´ont pas pratiqué un grand tennis, et les commentateurs d´eurosport semblent vite rassasiés. Bref, je pense qu´ils n´ont pas souvent vu des matchs de folies.

Concernant le public américain, c´est le folklore. On se croirait à une kermesse. Un vrai délire et Rodgeur a vraiment du puiser dans sa force intérieure pour conclure. Il menait 5-1. Le public, à chaque fois qu´il servait hurlait et même pendant le lancer de balles. Bref, on reconnait l´incivilité des américains à ce niveau et le manque de connaisseurs. On n´ose pas imaginer la différence du public anglais avec le public américain. Mais bon, cela fait partie du jeu. L´arbitre aurait pu être plus ferme.
Toujours est-il que la demi à 18h va être chaude et serrée, l´autre aussi. Les russes en force ou alors les soviets au tapis ?

Razel
Razel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:11:02

Ou est ce que tu peux voir les vidéos des matchs passé ?

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:20:29

je suis daccord sur le fait que le public américian nétait pas top , masi le public a RG nest pas mieu ..........

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:06:00

exact
même pire

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:24:54

Je suis pas d´accord federer-Blake fut un grand match, on aurait cru parfois du ping-pong :ouch:

C´est sur ya eu des fautes mais quoi de plus normal vu le rythme insuflé par les deux protagonistes

L´Us Open est surement le tournoi où se joue les plus beau bras de fer :coeur:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:59:33

Faux c´est à RG les plus beaux bras de fer.
Ce soir contrairement à vous je pense que les 2 matches seront vite bouclés, Federer va nettement dominer Davydenko et Roddick de même pour Youzhny. Ce dernier est peut être arrivé en demi , c´est pas par hasard , mais quand on regarde son tableau ... que des Espagnols. Quand on a le jeu pour contrer les Espagnols c´est du tout cuit. Nadal n´était pas à son meilleur sur dur , on peut témoigner avec le fait qu´il s´est fait prendre 1 set par Horna. Pour réussir sur dur faut avoir un jeu puissant et précis , pas lifter comme un malade et rester 2m derrière la ligne de fond de court. Roddick allie parfaitement tout cela et Youzhny va sentir une grosse différence de style de jeu ce soir.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:26:05

Imaginons que Roddick renporte sa demi-final , il va devoir se taper Federer en final donc , mais vu le match James Blake VS Roger federer , le public a largement deconcentré et essayé de destabiliser le Suisse ( je dis bien essayé ) , alors contre Andy Roddick en final !? !? ca va etre de la folie , je plein Fede franchement .

keul
keul
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:50:19

L´an dernier ca l´a pas empeché de battre agassi en finale donc la il battra roddick si c´est roddick qui va en finale mais au moins grace au public c´est un peu plus équilibré

barty333
barty333
Niveau 22
09 septembre 2006 à 21:02:44

<Federer a un mental d´acier c´est pas des supporters déchaînés qui vont le déconcentrer

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:31:58

"Mystic_Skies Posté le 09 septembre 2006 à 17:59:33 Faux c´est à RG les plus beaux bras de fer"

on dirait que tu es un brin chauvinisme

en tout cas je ne partagepas cette opinion . . .

bref , jaimerais quandy débreak maintenant . . .

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:08:48

Roddick perd finalement le 1er set 7/6 (5), en ayant pourtant sur tout le set marqué 1 point de plus que Youzhny... Ca commence comme contre Verdasco ! (5 sets dont 2 tie-breaks)
Roddick vient de breaker Youzhny au début du 2è set, et mène donc 2/0, service Youzhny !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:14:03

Double break pour Roddick qui mène 4/0...

barty333
barty333
Niveau 22
09 septembre 2006 à 22:32:56

6/0 pour Roddick

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:39:04

2/1 pour Youzhny dans la 3è...

SiFok
SiFok
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:24:26

Final Federer-Roddick :content:

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:49:30

Bref, on reconnait l´incivilité des américains à ce niveau et le manque de connaisseurs.

--> C´est la même à RG... mais passons...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat