micheltopper Posté le 12 juillet 2006 à 16:08:48 oui bien sur Ala faut arreter le delire ... a croire que Nadal est con QUE sur terre alors que non sur terre ok c´est une bete mais sur dur il est pas mauvais non plus ...
en 2005 il a fais une finale a Miami il mené 2 sets 0 ... et il été a 2 pts de la victoire + il a gagner montreal pekin madrid duabi en 2006 rentrée de nadal il sort federer ...
alors stop ...
"personne n´a retenu la lecon de Wimbledon ? "
tout le mone va te dire qu´il a eu un tableau facile ... oui peut etre mais si il avais été nul comme certain disent il aurais pas gagner apres avoir ete mené 2 sets 0 par un inconnu il a tout juste 20 ans il a largement le tps d´apprendre sur dur ou sur gazon il la bien prouver la et en finale de winby il ete tout pret du niveau de federer encore quelque tps et il sortira federer sur gazon aussi
--------------------------------
j´ai pas dits le contraire
et si tu vois dans les autres topics , j´etais pour Nadal meme avant le debut de Wimbledon et tu le sais tres bien
t´as mal compris mon post
ce que j´ai dit sur Nadal c´est pas ce que je pense mais ce que quelque uns pensent
et je leur dits " vous n´avez pas retenu la lecon de Wimbledon " c.a.d qu´il ne faut pas traiter Nadal de nul car il a reussi a hisser jusqu´en fanale sur sa mauvaise surface
je suis pour Nadal et il fera quelque chose a l´US Open ce qui ne sera pas une surprise pour personne