Pamqnx :
"Tu suis et regardes le tennie régulièrement pour dire autant de choses stupides dans un si petit message?"
Ca c´est de l´argumentation...Garde tes propos,en ce qui concerne Gasquet,je sais ce que je dis,j´en suis convaincu et je ne suis clairement pas le seul à le penser.Le match qu´il a fait contre Hewitt était incroyable,il aurait très bien pu gagner sans ces fichues crampes.Donc,oui,que ça te plaise ou non,je le repète,Gasquet est un grand joueur en devenir.
Pour ce qui est de Nadal,j´ai entendu dire qu´il était arrivé en finale de Wimbledon,après que mes sources se révèlent fausses,je ne le rejette pas.Si seulement tu avais pris la peine de développer ne serait-ce qu´un minimum.
A t´entendre,on dirait que j´ai blessé un grand fana de Federer dans son estime...Une fois encore,s´il y a bien quelqu´un capable de gêner Federer sur ce tournoi c´est Nadal.
Et pour Mauresmo...je ne vois pas en quoi ce serait stupide que de dire,de ma part,que je la trouve brillante cette saison,et qu´elle a les moyens de s´offrir une finale à cet Us Open.
Enfin,pour répondre à ta question,si gentillement posée,oui,je suis un adorateur du tennis,j´en pratique régulièrement,et dès que j´ai l´occasion d´en regarder à la télé,je le fais,cela va de soi.
Désolé encore si mes propos ont choqué ta sensibilité de grand connaisseur ; maintenant,il faudrait penser à argumenter avant de se montrer agressif.
++