CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous ne parlez pas de Nadal ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:57:06

la plupart d´entre nous l´a traite de nul sur gazon et qu´il ne doit pas etre tete de serie mais il a prouve qu´il est un tres grand joueur meme sur gazon car ce qui manquait a Nadal c´est l´experience et un peu de confiance en soi

et on le voit qu´apres quelques matchs dans ce tournoi , il est devneu capable d´eliminer facilement une tete de serie ( ca ne serait pas le cas s´il a eu Niemenen au 1 er ou 2 eme tout )

alors ce que je voulais dire c´est que Nadal est un joueur qui va rester longtemps dans le top 2 au moins pas comme les autres joueurs comme Roddick ou Hewitt

Nadal a 20 ans . il n´est pas presse de devenir n°1 mondial . il joue tournoi apres tournoi . et s´il ne se blesse pas , il va devenir n°1 apres l´OPen d´Australie 2007 s´il continue comme ca ( il n´a pas de points a defendre aux masters ni a l´opoen d´australie et peu de points a l´US Open )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:04:12

malheuresement Nadal a peu de chances de gagner contre Baghdatis car il a joue aujourd´hui et il va etre fatigue pour demain

les conditions ne sont aps favorables a Nadal

mais ce que je ne comprends pas c´est que pourquoi Federer joue toujours ces matchs avant les autres alors que Mauresmo qui est aussi tete n°1 joue la derniere ?

normalment c´est Federer qui aurait du jouer aujourd´hui comme ca le tournoi sera plus agreable pour nous tous ( Nadal en pleine forme contre Baghdatis :d) super match et Federer un peu moins :d) super match aussi )

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:06:46

Un match sur gazon n´est pas un match sur TB. Nadal peut tenir le coup physiquement.

Mais comme lui , Bagdhatis s´est trouvé une affinité avec cette surface à Wimbledon.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:10:39

Ala va dans le topic en tout premier, et tu verras que Ndal peut pas devenir n_méro 1 avant longtemps mdr

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:15:52
  1. Ala1988 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 20:04:12 avertir modérateur
  3. malheuresement Nadal a peu de chances de gagner contre Baghdatis car il a joue aujourd´hui et il va etre fatigue pour demain

:d) lool ji ai meme pas pensé une secondes reponse dm je suis plus que confiant :-))

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:15:58

Qu´il se blesse et nous laisse la paix :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:16:48

:hum:

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:39:28

"Pourquoi vous ne parlez pas de Nadal ?"

Parler de Nadal pour dire quoi ?

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 20:41:16

il y en a qui tire vraiment des conclusions bien trop hatives
Nadal est arrivé en demi juste en battant des adversaires "faciles" et comme il a battu Federer à Dubaï avec un Federer pas en forme on se dit qu´il va faire fureur à lUS Open et à l´OA et devenir numéro 1

moi je dis que si jamais il était tombé sur Andy Murray au 3eme tour ça serait terminé pour lui
si il affronte Blake au troisième tour de l´US Open il y a pas mal de chances pour que ce soit fini pour lui

donc faut attendre et pas dire qu´il va être numéro 1 juste parce qu´il n´a aucun points à défendre et que évidemment il va faire fureur dans les grands chelem

Amien
Amien
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:44:34

Nom du topic : Pourquoi vous ne parlez pas de Nadal ?

Regarde en première page des sujets y´a 8 topics ou y´a le nom "nadal" en comptant le tien... :sarcastic:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:48:49

"
moi je dis que si jamais il était tombé sur Andy Murray au 3eme tour ça serait terminé pour lui
si il affronte Blake au troisième tour de l´US Open il y a pas mal de chances pour que ce soit fini pour lui "

:d) Il avait accroché Hewitt a l´Open d´australie 2005 , et hewitt était aller enfinale et avait bosuculer safin.

Il a aussi battu Federer a Dubai , et battu un beau Agassi a Montréal , sur dur.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:01:08

donc ?

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:04:39

Donc, ce n´est pas suffisant pour gagner un Grand Chelem sur dur, et devenir numéro 1 avant au moins 7 ans, c´est pas un :spoiler:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:27

pr parler de c perf sur dur PROBABLEMENT ....

en tout cas je susi bien content que Nad soit en demi la et j´espere qu´il arrive en finale , meme si il gagne pas pr le 1 ......(...) qu´il le bouscule pr fermer le bec a ce qu´il l´ont sous estimé

et pour son tableau soit disant"simple" il n´y peut rien il a pas compris il aurais pu tres bien passé a la trappe contre kendrick

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:07:58

voilà donc peut-être que l´année prochaine il tombera sur Murray au troisième tour et il perdra plein de points !!

mais je suis censé être neutre :snif:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:09:24

Si Nadal gagne l´OA , il sera proche de Federer , avec 2 GC différent en sa possession.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 21:09:34

Moi je trouve que Nadal on en parle beaucoup...
Ce topic n´a aucun intérêt.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:11:05

si on arrêtait de parler de Nadal……
et de Federer……

moi j´aime bien regarder les autres qui se battent contre eux comme Baghdatis qui tente sa chance à fond contre Federer et contre Nadal demain

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:51:36

j´ai fait ce topic car je n´ai trouve aucun topic qui parle de la victoire de Nadal aujourd´hui

Nadal a gagne aujourd´hui et qu´est ce que je trouve . Rien . comme si c´est normal qu´un joueur qu´on a traite d´incapable ou de nul accede en 1/2 finale arrive tous les jours.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:52:30

y a un topic WImbledon 2006 où on parle de toutes les victoires

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket