CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Nadal dopé !!!!!

Tycoon10
Tycoon10
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:54:47

Le Dr Eufemiano Fuentes, impliqué au sein du réseau espagnol de dopage sanguin, a insinué que des noms de sportifs incriminés manquaient dans la liste dévoilée la semaine dernière. Selon lui, des cyclistes, autant que des footballeurs et des tennismen, étaient en relation avec lui.

Eufemiano Fuentes voudrait-il que ses dires aient l´effet d´une bombe à retardement ? Après avoir éclaboussé le cyclisme d´un nouvelle affaire de dopage, les révélations de la liste incriminant des coureurs dopés n´auraient pas fourni tous les noms qui sont censés s´y trouver. Questionné sur la radio espagnole Cadena Ser, Eufemiano Fuentes a affirmé que des noms de sportifs incriminés manquaient à la liste dévoilée des clients du docteur espagnol.

"Je suis énervé par toute cette histoire. Des noms ont été cités de gens que je ne connais même pas, et d´autres n´ont pas été cités, a lancé le médecin. J´ignore pourquoi, mais le secret médical m´interdit de les révéler." Cette idée, tout le monde la redoute. Car si d´autres sportifs de renom venaient à être accusés de dopage, cette affaire ne toucherait pas seulement le cyclisme, véritable bouc-émissaire dans cette lutte, mais tous les autres sports populaires et médiatiques.

Le football et le tennis touchés autant que le cyclisme ?

Et sur ce point, Fuentes n´hésite pas à taper un grand coup de pied dans la fourmilière. "Je suis indigné aussi par le fait qu´on dise que mes traitements ne concernaient que des cyclistes. J´ai travaillé pour d´autres sports, assure-t-il, comme l´athlétisme, le tennis et le football. Il y a beaucoup de noms qui n´ont pas été sortis. Les fuites ont été sélectives... La semaine dernière, le Journal Du Dimanche a fait mention que d´autres sportifs Espagnols seraient clients de Fuentes, comme des certains footballeurs du Real Madrid ou encore le jeune tennisman Rafaël Nadal, double vainqueur de Roland-Garros.

Des affirmations qui n´ont pas été vérifiées, et qui sont bien sûr à prendre avec des pincettes. Mais des affirmations qui se rapprocheraient des révélations du docteur Fuentes : "J´ai travaillé avec les équipes espagnoles de football de première et deuxième divisions. Celles-ci ont même amélioré leur performance..." Si la nouvelle coqueluche du tennis ibérique a dit qu´il rétorquerait aux accusations de dopage qui ont été émises à son encontre, on attend toujours les réactions des clubs espagnols de football. Ou de nouvelles bombes à réactions.

Tycoon10
Tycoon10
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:55:33

cette affaire est en train de prendre une drôle de tournure, bon d´après le doc y a bien des tennismens qui se sont dopés mais les noms n´ont pas été révélés...

Hashi_Takashi
Hashi_Takashi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:57:45

et pourquoi il faudrait le croire lui ?

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:04:39

Parce qu´il avoue peut-être...

Lening3
Lening3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:58:06

la source c´est eurosport donc :sors: :sors: :sors:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:16:19

mais c´est des gland tu va pas encore les croire

BBraz
BBraz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:49:41

Bon écoute Lening3, il n´y avait rien d´aggressif dans mon post, c´était une simple question. Par ailleurs, je la trouve tout à fait, éta que le copié/collé d´un article n´a aucune valeur si l´on n´en connait pas la provenance (de fait, certains sites d´info sont plus fiables que d´autres, tu en conviendra).

BBraz
BBraz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:52:20

Putain je sais vraiment plus poster...
Je reprends:

Bon écoute Lening3, il n´y avait rien d´aggressif dans mon post, c´était une simple question. Par ailleurs, je la trouve tout à fait pertinente, étant donné que le copié/collé d´un article n´a aucune valeur si l´on n´en connait pas la provenance (de fait, certains sites d´info sont plus fiables que d´autres, tu en conviendras).
Je te prierai à l´avenir de ne pas m´adresser des ´tu sors´ s´ils ne sont pas justifiés.

Merci

BBraz
BBraz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:56:16

En plus c´est un triple ´tu sors´. Ca fait mal, on ne me l´avait encore jamais fait. Et dire que j´essaie tout le temps (je dis bien ´j´essaie´, je ne prétends pas y arriver à chaque fois) d´être de bonne foi, objectif et calme...

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:11:15

purée le gars va chialer à 30 ans pour sa :
:sors: :sors: :sors:
:lol:

BBraz
BBraz
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:32:07

consternant...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:44:31

je dirais meme + consternant

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:54:30

Je rêve, ce petit branleur est sur le forum depuis deux mois et il se permet de donner des leçons du haut de ses 14 printemps... Un petit conseil Lening3 : si tu ne veux pas t´attirer l´inimitié des forumeurs, évite les jugements à l´emporte-pièce.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:07:09

Le Dr Fuentes , quelqu´un va croire une personne accusée d´avoir creer un réseau de dopage entièrement démentelé par la justice espagnole?

Si la justice a mis son réseau en pièce et qu´il n´y a rien d´autre , l´affaire est finie.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:09:30

tout les jours on entend une autres histoire de toute facon ...

un jour c´est : des joueur du real son dopé et Rafa
apres c´est : "j´ai jamais dis ca"
apres c´est :ya plus personne
apres c´est : il manque des noms

on connait pas tout depuis le debut de cet "histoire" on a eu au moins 10 version differentes

pendant ce temps Nad est emmerdé alors qu´il a peut etre rien fais ...

BBraz
BBraz
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:46:34

C´est tout simplement l´affaire Clearstream du sport.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:07:08

Moi je suis persuadé de son implication dans cette affaire !

On peut pas etre Mr.Body Building et Tennis Man !

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:08:12

A l´emporte-pièce lol.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:08:47

Hin ??

L´emporte pièce ?

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:10:28

Et je rajoute qu´ il y a une relation entre Rafaël Nadal et le Football. Son Oncle ! Celui ci ancien footballer et coach de son neveu !

Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe