CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS FLASHHHHHH: Nadal contrôlé positif

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:56:00

Oui, j´ai pas dit que t´etais un rageux, au contraire. C´est vrai que c´est une rumeur et que tout de suite y en a qui voient ça et qui amplifie cette affaire, mais on parle quand même de l´actualité, et cette affaire en fait partie

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:57:44

qwertzuioplkjhg Posté le 03 juillet 2006 à 13:52:13 budokai_4 Posté le 03 juillet 2006 à 13:49:14 non les idiots c´est ceux qui balance des rumeurs a la con parcqu´il en on marre de voir nadal gagné

ben écoute, on dit ce qu´on lit dans les journaux. C´est qu´une rumeur ok, et elle peut très bien ne pas se confirmer et qu´il n´y ait pas de suite. Cela dit on a quand même le droit de discuter au sujet de cette rumeur (au moins y a une rumeur la dessus, pas comme toi qui critique Federer alors qu´il n´est pas cité)

qd est ce que g critiquer federer moi ?? ? :honte:
espece de boulet :sournois:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:59:13

BabolaTeam Posté le 03 juillet 2006 à 13:55:32 Rumeur(s) Quand dans un magazine people , tu vois que machin a une pseudo relation avec machine , tu crois forcement ce qui est ecrit ?
C´est pour ca que c´est une rumeur , c´est fait expres pour attirer l´attention des naifs qui a leur tour feront passer la rumeur a d´autres naifs qui feront les moutons .
Mais la realité est tout autre mon ami !

Je suis d´accord, et c´est pour ça que mon avis est reservé à ce sujet, j´ai pas dit que je croyais a cette rumeur. Mais faut quand même avouer que c´est possible, et que si ça arrivait vraiment faudrait s´y attendre...Mais on peut s´attendre à tous les scénariis

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:51

Tout de suite on en arrive aux insultes ... :honte: .
Il est vrai que j´aime mieux voir Federer gagner que Nadal , et pourant j´aime aussi bien l´un , que l´autre !
Et j´ai vraiment aucune raison de m´acharner sur l´undes deux . Il est aussi vrai que ca me fait rire et ca m´enerve parfois de voir Nadal bien au-dessus des autres sur terre battue , et encore une fois je l´aime bien cet Espagnol . J´attends , pour ma part , des preuves concraites sur ce sujet , et des lors , on pourra en reparler bien plus serieusement car , je sais pas si vous avez observé , mais il y a deux camps , qui ont une idée bien fixe et toute faite sur la question et qui ne lacheront pas l´affaire !

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:03:21

budokai_4 Posté le 03 juillet 2006 à 13:57:44 qwertzuioplkjhg Posté le 03 juillet 2006 à 13:52:13 budokai_4 Posté le 03 juillet 2006 à 13:49:14 non les idiots c´est ceux qui balance des rumeurs a la con parcqu´il en on marre de voir nadal gagné

ben écoute, on dit ce qu´on lit dans les journaux. C´est qu´une rumeur ok, et elle peut très bien ne pas se confirmer et qu´il n´y ait pas de suite. Cela dit on a quand même le droit de discuter au sujet de cette rumeur (au moins y a une rumeur la dessus, pas comme toi qui critique Federer alors qu´il n´est pas cité)

qd est ce que g critiquer federer moi ?? ?
espece de boulet

Inutile de m´insulter, m´enfin t´es ptetre a court d´arguments...Ok t´as peut-être pas critiqué Federer, mais ta critiqué un joueur qui n´a rien à voir dans cette affaire, Mathieu en l´occurrence. Le raisonnement est le même, enfin t´avais peut-être l´air de plaisanter, donc c´est pas grave, mais je voulais utiliser ta phrase comme exemple pour montrer que dès qu´on parle de dopage et d´un joueur, y a tout de suite des parallèles qui sont tirées et d´autres joueurs sont mis dans le même panier...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:07:35

Biensur que tout est possible , je dis pas le contraire ( au contraire :-d ) , mais pour ma part , je ne pense pas que Nadal prendrai autant de risques ( reccords annulés , argent repri , exclusion du circuit ATP ) . Par contre , si il s´est reelement dopé , je serais extremement decus , furieux contre lui , ce tricheur !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:54

Pour ma part , le sujet est clos ! Si ce n´est d´attendre quelque chose de vraiment concrait ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:13:37
  • concret ^^
budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:13:57

n´empeche tu le traite deja de tricheur :honte:
et apres tu va t´étonner que les gens s´ennerve quand ils lisent ca :sournois:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:37

Tu n´as pas compris , c´est aps grave , relis mieux .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:16:24

T´as besoin que je te reexplique ou alors tu trouves tout seul comme un grand :sarcastic: .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:17:24

:sournois:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:20:06

En bref , je disais que si il s´est reelement dopé , je me permettrai de le traiter de tricheur !
C´est aussi simple que ca ...
J´ai utilisé les deux mots " par contre " , pour bien faire la difference entre les deux phrases qui s´opposent donc .
Compris là ? :honte:

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2006 à 14:43:08

je fais que passer ^^

tout ça à cause d´une petite phrase………

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:53:16

BabolaTeam Posté le 03 juillet 2006 à 14:07:35 Biensur que tout est possible , je dis pas le contraire ( au contraire ) , mais pour ma part , je ne pense pas que Nadal prendrai autant de risques ( reccords annulés , argent repri , exclusion du circuit ATP ) . Par contre , si il s´est reelement dopé , je serais extremement decus , furieux contre lui , ce tricheur

oui je pense aussi comme toi, et ça m´enerverait si j´apprenais qu´il se dope...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:28

Je pense que c´est pour tout le monde pareil .
T´imagines la tete de Federer , si il apprenait que Nadal se dopait , cela voudrait dire que normalement il devait gagner Roland Garros 2006 , et pourquoi pas celui de 2005 ( eliminé par Nadal en demi-finale ) . C´est rageant de savoir que l´on a perdu alors que le gars en face se dopait . Perdre contre un tricheur . Mais touyt cela n´est qu´une fiction pour le moment .

paulo542
paulo542
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:33:02

de toute façon, ce qui est sur, c´est qu´il y a plusieurs joueurs de tennis sur la liste, cela a été confirmé par Pat McQuaid, le patron de l´UCI... La liste sera dévoilée mercredi apparemment, mais je ne comprends pas qu´on puisse etre aussi naifs vis à vis de Nadal........ ce mec est dopé, c´est net et clair!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:26

argumente

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:35:00

Est-tu toujours si sur de tout ?
Bon ba si tu le dis ...

BBraz
BBraz
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:37:03

ce mec est dopé, c´est net et clair!

=> pff, ne jamais se fier aux apparences... Rien, absolument rien, et ce jusqu´à preuve du contraire, n´atteste de l´emploi par Nadal de substances illicites.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat