CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS FLASHHHHHH: Nadal contrôlé positif

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2006 à 11:47:02

100eme message :fete: :fete:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:00:24

Rounard Posté le 03 juillet 2006 à 11:40:11 Nadal dopé , ça sent le coup uniquement médiatique.

Vous savez qu´on parle de Ronaldinho et de dizaine de footballeurs dont ceux du réal. Et peut être même Zizou?
Vous savez qu´on parle aussi d´athlète , de nageurs et d´autres tennismans que Nadal?

Donc je ne pense pas que Nadal ne soit dopé. Et le fait que personne ne reprend cette rumeur tend a le prouver.

Et si Nadal est dopé , Federer l´est tout autant. Et que dire de PHM qui avait pris le dessus physiquement en fin de match?

pourquoi Nadal ne serait pas dopé??? Et comme on l´a dit plus haut, Federer n´utilise pas ses capacités physiques avant tout, il a une technique incroyable, et ça c´est pas en prenant de la dope que ça vient. En plus il a un des meilleurs préparateur physique du monde et il sait vraiment bien gérer ses efforts, donc je vois pas pourquoi tu dis que Federer serait aussi dopé si Nadal l´était...

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:03:35

Et si Nadal est dopé , Federer l´est tout autant

Mais faut arrêter là....z´avez vu le style de jeu de roger??? à quoi ca lui servirai de se doper??

paulo542
paulo542
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:10:11

DOPAGE: les noms du tennisman Rafael Nadal (ATP 2) et de 5 joueurs du Real Madrid seraient notamment aussi sur la liste noire transmise à l´UCI par les autorités judiciaires espagnoles, en marge de l´opération Puerto. C´est ce qu´affirme le "Journal du Dimanche" qui cite des sources espagnoles.

on disait?

Rounard
Rounard
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:29:23

Venant d´un journal français et d´un média suisse tout en émanant d´un rumeur , ça ne prouve rien.

Et federer ne cède jamais physiquement dans un match , n´est quasiment jamais blessé et ne faiblit jamais. Il est celui qui dispute le plus de tournoi.

Nadal aussi a un préparateur physique , il s´entraine également beaucoup. Et possède aussi une technique phénoménale , pourtant vous vous acharnez sur lui.

Puisque federer a fait jeu égal physiquement à Rome contre Nadal ainsi que PHM et Hewitt a RG , cela signifie donc qu´ils sont dopés.

Ben oui , j´utilise les mêmes arguments que vous.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:40:11

Il faudrait peut-être regarder qui court le plus aussi... :sarcastic:
Et la technique de Nadal n´est pas du tout exceptionnelle, il dépense beaucoup d´énergie dans ses coups...

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:44:43

Mystic_Skies Posté le 03 juillet 2006 à 08:36:10

ça arrange bien Slava pour dire que son Roger chérinou est vraiment invincible... si Nadal s´est réellement dopé il va pas manquer de le répéter. ça m´énerve sinon oui Nadal pour être franc ça m´étonnerait pas tant que ça ... après son match contre Paulo j´avoue que je me posais des questions , il était frais comme un gardon , alors qu´il venait de courir pendant plus de 4h30 sous 30°... bizarre.

oui ben moi lors de ce match c sur paul henry mathieu que je me posai des question...il a du prendre quelque chose pour resister a nadal de cette facon la :rire2:
mais le probleme c que ce joueur n´a jamais rien gagné ou presque et qu´il se fait regulierement eliminé avant les huitieme donc si il se dope tout le monde s´en fou :rire2:

paulo542
paulo542
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:04:28

n´importe quoi Rounard....... Au moins, on a vu que Fed était "humain" arrivé à Halle où il était épuisé et au bord du nervous breakdown à chaque match, Nadal ne montre jamais de faiblesses lui et son jeu repose à fond sur le physique, tu lui retires son physique, il est meme pas dans le top 100...... Fed lui a un jeu économique, il sait quand il faut en mettre un peu plus ou au contraire quand il faut s´économiser, et il n´a pas une musculature iréelle ou encore une vitesse de déplacement aussi élevée que celle de Nadal, au moins Fed a des coups de pompes, Nadal lui n´en a jamais! et c´est ça qui est louche, de toute façon il est dopé, tout le monde s´en doute mais personne ne veut voir la vérité en face, notamment les "moutons" fans de Nadal....

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:10:49

Ont attend juste des preuves : c´est grave ce que tu dis !
Pretendre quelque chose sans AUCUNE preuve c´est de la jalousie , de l´hypocrise .
Si nous , on veut pas admettre qu´il ne se dope pas , vous , vous ne voulez pas ademttre quece "gosse" a un don . Vous imaginez , tous les efforts qu´il a fourni pour devenir ce qu´il est aujourd´hui ?
Je ne sais pas si il seriat content de voir que des personnes comme vous remmettent en cause son physique et sa santé : c´est de la mauvaise foi .
Apres pour ceux qui sont persuadés qu´il se dope , ne repondaient pas a mon message .
Et si jamais , c´est vrai , il se dope : alors je retire tout ce que j´ai dit et je lui en voudrait a MORT d´avoir si longtemps triché .
Mais , nous ne sommes sur de RIEN , alors soyez patient , attendez des preuves concraites , au lieu de faire "les moutons" anti Nadal ...

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:13:04

paulo542 Posté le 03 juillet 2006 à 13:04:28 n´importe quoi Rounard....... Au moins, on a vu que Fed était "humain" arrivé à Halle où il était épuisé et au bord du nervous breakdown à chaque match, Nadal ne montre jamais de faiblesses lui et son jeu repose à fond sur le physique, tu lui retires son physique, il est meme pas dans le top 100...... Fed lui a un jeu économique, il sait quand il faut en mettre un peu plus ou au contraire quand il faut s´économiser, et il n´a pas une musculature iréelle ou encore une vitesse de déplacement aussi élevée que celle de Nadal, au moins Fed a des coups de pompes, Nadal lui n´en a jamais! et c´est ça qui est louche, de toute façon il est dopé, tout le monde s´en doute mais personne ne veut voir la vérité en face, notamment les "moutons" fans de Nadal....

oui et c bizar il y a que les anti-nadal qui croie a cette rumeur
a voir ton pseudo ( t´aurai pu choisi un meilleur joueur que ce bidon ) on comprend pk t´m pas nadal :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:38:29

je me marre

tout cet acharnement sur ce joueur ...

Nadal na jms de coup de pompe ?? :doute: :sarcastic:

pour le moment ya rien de concret entre a ete et aurais ete ya une grande difference alors arretez de sortir des connerie comme ca moi ca commence a me soulé et encore une foi ya la compraison entre fed et nadal ...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:43:28

C´est ce que je me tue a leur faire comprendre sur differents topic dediés specialment sur le dopage de Nadal !
Ca commence a devenir une vraie obsession ici .

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:45:52

Rounard Posté le 03 juillet 2006 à 12:29:23 Venant d´un journal français et d´un média suisse tout en émanant d´un rumeur , ça ne prouve rien.

Et federer ne cède jamais physiquement dans un match , n´est quasiment jamais blessé et ne faiblit jamais. Il est celui qui dispute le plus de tournoi.

Federer jamais blessé???presque chaque année a la fin de l´année il est blessé, comme la saison dernière ou il a loupé Bale,Bercy, et n´etait pas a 100% au masters. Et t´as vraiment rien compris, c´est pas parce que t´es dopé que t´es jamais blessé!tu sais ce que c´est le dopage?tu crois que se doper ça stoppe les blessures?Lol ta rien compris alors...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:48:02

budokai_4 Posté le 03 juillet 2006 à 13:13:04 paulo542 Posté le 03 juillet 2006 à 13:04:28 n´importe quoi Rounard....... Au moins, on a vu que Fed était "humain" arrivé à Halle où il était épuisé et au bord du nervous breakdown à chaque match, Nadal ne montre jamais de faiblesses lui et son jeu repose à fond sur le physique, tu lui retires son physique, il est meme pas dans le top 100...... Fed lui a un jeu économique, il sait quand il faut en mettre un peu plus ou au contraire quand il faut s´économiser, et il n´a pas une musculature iréelle ou encore une vitesse de déplacement aussi élevée que celle de Nadal, au moins Fed a des coups de pompes, Nadal lui n´en a jamais! et c´est ça qui est louche, de toute façon il est dopé, tout le monde s´en doute mais personne ne veut voir la vérité en face, notamment les "moutons" fans de Nadal....

oui et c bizar il y a que les anti-nadal qui croie a cette rumeur
a voir ton pseudo ( t´aurai pu choisi un meilleur joueur que ce bidon ) on comprend pk t´m pas nadal

il a pas le droit de supporter qui il veut?il est obligé de supporter les meilleurs??ça c´est un beau raisonnement d´idiot

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:49:14

non les idiots c´est ceux qui balance des rumeurs a la con parcqu´il en on marre de voir nadal gagné

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:50:07

BabolaTeam Posté le 03 juillet 2006 à 13:43:28 C´est ce que je me tue a leur faire comprendre sur differents topic dediés specialment sur le dopage de Nadal !
Ca commence a devenir une vraie obsession ici .

je suis d´accord avec toi. Y a une rumeur concernant Nadal, tandis que y a rien sur Federer et y a quand meme des ptits rageux qui parlent de Federer. Et s´il y a une rumeur on a quand même le droit de discuter la dessus

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:51:00

Y´a du vrai dans les deux ... :sarcastic:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:52:13

budokai_4 Posté le 03 juillet 2006 à 13:49:14 non les idiots c´est ceux qui balance des rumeurs a la con parcqu´il en on marre de voir nadal gagné

ben écoute, on dit ce qu´on lit dans les journaux. C´est qu´une rumeur ok, et elle peut très bien ne pas se confirmer et qu´il n´y ait pas de suite. Cela dit on a quand même le droit de discuter au sujet de cette rumeur (au moins y a une rumeur la dessus, pas comme toi qui critique Federer alors qu´il n´est pas cité)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:53:07

qwertzuioplkjhg :d) Discuter , mais pas s´enflammer . D´un coté , y´a les boulets rageux et leurs moutons et de l´autre y´a les realistes . Je suis realiste !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:55:32

Rumeur(s) :d) Quand dans un magazine people , tu vois que machin a une pseudo relation avec machine , tu crois forcement ce qui est ecrit ?
C´est pour ca que c´est une rumeur , c´est fait expres pour attirer l´attention des naifs qui a leur tour feront passer la rumeur a d´autres naifs qui feront les moutons .
Mais la realité est tout autre mon ami !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat