CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS FLASHHHHHH: Nadal contrôlé positif

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:15:43

J´ai aussi lu ça. Et ben c´est bien on va pouvoir se débarrasser des tricheurs, au cyclisme ils ont déja fait un peu le ménage

Amien
Amien
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:16:03

C´est bizarre tout ça... Nadal se dope avec des footeux et des cyclistes pour pas être chopé ? :rire:

Amien
Amien
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:17

J´ai trouvé ça :

Nadal aurait été contrôlé positif après le tournoi de Dubaï, ce n´est malheureusement pas une invention de ma part, mais -à l´heure actuelle- une rumeur persistante qui a été entendue dans les allées de Roland-Garros.

Source : P. Droz, commentateur de la chaîne TSR 2.

Maintenant, reste à savoir si c´est vrai. Une communication -infirmant ou confirmant l´information- devrait sortir ces prochains jours.

De toute manière, Nadal devra bientôt oser dire clairement : "je ne me dope pas", vu que la majorité des personnes suivant le tennis ont de plus en plus de doutes sur l´Ibère. Les médias également. Sur Eurosport et sur France 2, ils l´ont plusieurs fois sous-entendu ! Ce qui ne prouve rien, on est d´accord. Mais quand même, il n´y a pas de fumée sans feu...

Amien
Amien
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:20:24

En fait c´est sur un forum et y´a une grosse discussion dessus... Jetez-y un coup d´oeil... :-)))
http://forums.france2.fr/france2/tennis/Nadal-dope-sujet-5837-1.htm

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:21:11

et alor ca prouve rien c juste des anti-nadal qui lance des rumeurs :honte: :rire2: parcqu´il en on marre de le voir tt gagné :sournois:
et s´il aurai vraiment été controlé positif a l´heure actuelle il serai suspendu ! la preuve que c faut :honte:

Amien
Amien
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:23:36

Et Puerta ? :sarcastic: il a été suspendu je ne sais combien de mois après qu´il ai été controlé positif a Roland.

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:25:57

il a été suspendu quelque moi apres mai qu´il avait été controlé positif c´etai confirmé bien avant

mnt dés qu´un joueur a un bon physique -- ca y est il est dopé :honte:
mofils aussi g lu une rumeur sur lui ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:28:26

qui na pas eu de rumeur ?? :sarcastic:
Amien ton info je l´ai vu ya 3 semaines si c pa + ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:36:03

je lance la rumeur que Federer .

Amien
Amien
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:47:02

Comme tu veux :) Perso j´en ai rien a foutre.

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:35:31

Ce serait dommage que cela soit vrai.
J´aime pas spécialement Nadal, mais je ne le déteste pas non plus. Mais ce serait vraiment con pour le tennis masculin de virer Nadal. Car sans lui, y a personne pour résister à Federer.

D´autre part, s´il est vraiment dopé,alors faudra être sévère avec lui, car vous imaginez le nombre de titres qu´auraient pu acquérir d´autres joueurs, et notamment Roger à RG, qui serait entré dans l´histoire.

Même si je n´y crois pas trop, c´est vrai que cela ne me surprendrait pas.
Si y a bien un joueur qui devrait être soupçonné de dopage actuellement, c´est bien Rafael.
Je dis pas qu´il l´est assurément, mais c´est lui que l´on soupçconnerait le plus de part sa musculature, son jeu et son énorme énergie, qui ne semble jamais lui faire défaut.
Contrairement à un Federer, où l´ont voit bien qu´il gagne tous ses titres surtout par son talent hors du commun, et pas par des capacités physiques hors normes( attention faut pas nier non plus l´énorme potentiel de Nadal), et on peut s´apercevoir qu´il a parfois des coups de pompe, comme à Halle où il n´était que l´ombre de lui même( en ayant comme même gagné le tournoi..)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:52

parce que Nadal gagne QUE par ses capacités ?? :( :(

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:43:00

bon déjà ceux qui disent que Roger pourrait aussi se doper, c´est ridicule, je vois pas à quoi ca servirai vu son style de jeu...

Ensuite, moi je n´ai rien contre Nadal et j´aime même appris à l´apprécier, mais... Je me rappelle les mots de paul-henri mathieu après sa défaite à RG: "Il n´est pas humain, plus la partie avance, plus il court vite"

quelque chose comme ca...et c´est vrai que.... si vous voyez tout ses matchs à Nadal tout ce qu´il enchaine pendant deux semaines à RG...physiquement.... si c´est naturel, c´est vraiment prodigieux...

M´enfin quand on est jeune....lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:45:38

deja al´origine il a des commen dire ... un coeur qui bat moins vite etc ...

et pk fede se doperé pa? :( ou un autre lui c un exemple vu le combat fed nad ...

Lening3
Lening3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:20:46

oui mais Federer a une musculature et une vitesse de jeux de jambe normale pas comme nadal!

Tycoon10
Tycoon10
Niveau 4
03 juillet 2006 à 01:33:57

Lu sur le Teletext de la TSR:

DOPAGE: les noms du tennisman Rafael Nadal (ATP 2) et de 5 joueurs du Real Madrid seraient notamment aussi sur la liste noire transmise à l´UCI par les autorités judiciaires espagnoles, en marge de l´opération Puerto. C´est ce qu´affirme le "Journal du Dimanche" qui cite des sources espagnoles

Dopage-Espagne : D´autres sports touchés

Il n´y aurait pas que des cyclistes sur la fameuse liste communiquée par les autorités espagnoles à l´Union Cycliste Internationale (UCI) et qui a déjà coûté cher aux favoris du Tour de France qu´étaient Jan Ullrich, Ivan Basso ou encore Alexandre Vinokourov.

Selon les dernières informations révélées par Pat McQuaid, le président de l´UCI, on trouverait aussi de nombreux joueurs de football, des joueurs de tennis ainsi que des athlètes. Aucun nom n´a été précisé.

-------

http://www.marca.es/edicion/marca/tenis/roland_garros/es/desarrollo/653726.html

J´espère que c´est faux!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:36:10

ça arrange bien Slava pour dire que son Roger chérinou est vraiment invincible... si Nadal s´est réellement dopé il va pas manquer de le répéter. ça m´énerve :( sinon oui Nadal pour être franc ça m´étonnerait pas tant que ça ... après son match contre Paulo j´avoue que je me posais des questions , il était frais comme un gardon , alors qu´il venait de courir pendant plus de 4h30 sous 30°... bizarre.

Lening3
Lening3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:01:07

Et ben le real qui arrive décidémment rien ne m´étonne dans cette affaire :sarcastic:

Rounard
Rounard
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:11

Nadal dopé , ça sent le coup uniquement médiatique.

Vous savez qu´on parle de Ronaldinho et de dizaine de footballeurs dont ceux du réal. Et peut être même Zizou?
Vous savez qu´on parle aussi d´athlète , de nageurs et d´autres tennismans que Nadal?

Donc je ne pense pas que Nadal ne soit dopé. Et le fait que personne ne reprend cette rumeur tend a le prouver.

Et si Nadal est dopé , Federer l´est tout autant. Et que dire de PHM qui avait pris le dessus physiquement en fin de match?

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2006 à 11:41:07

suffit d´attendre……
mais comme c´est la première fois ils vont le laisser rejouer parce qu´il va sortir l´habituel : "ah mais oui mais non je savais pas parce que c´est dans des barres normales c´est pas mentionné ah mais non j´vous jure……"

sinon Puerta il m´a bien fait marrer avec l´histoire de sa femme qui avait versé un produit anti-stress en croyant que c´était son verre :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat