Ce serait dommage que cela soit vrai.
J´aime pas spécialement Nadal, mais je ne le déteste pas non plus. Mais ce serait vraiment con pour le tennis masculin de virer Nadal. Car sans lui, y a personne pour résister à Federer.
D´autre part, s´il est vraiment dopé,alors faudra être sévère avec lui, car vous imaginez le nombre de titres qu´auraient pu acquérir d´autres joueurs, et notamment Roger à RG, qui serait entré dans l´histoire.
Même si je n´y crois pas trop, c´est vrai que cela ne me surprendrait pas.
Si y a bien un joueur qui devrait être soupçonné de dopage actuellement, c´est bien Rafael.
Je dis pas qu´il l´est assurément, mais c´est lui que l´on soupçconnerait le plus de part sa musculature, son jeu et son énorme énergie, qui ne semble jamais lui faire défaut.
Contrairement à un Federer, où l´ont voit bien qu´il gagne tous ses titres surtout par son talent hors du commun, et pas par des capacités physiques hors normes( attention faut pas nier non plus l´énorme potentiel de Nadal), et on peut s´apercevoir qu´il a parfois des coups de pompe, comme à Halle où il n´était que l´ombre de lui même( en ayant comme même gagné le tournoi..)