CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo agassi

othman86
othman86
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:05:49

Andre Agassi prendra sa retraite après l´US Open
(24/6/2006)
Le joueur de tennis américain Andre Agassi a annoncé samedi qu´il prendrait sa retraite après l´US Open, tournoi du Grand Chelem qui débutera le 28 août prochain à Flushing Meadows, lors d´une conférence de presse à Londres.

PHOTO: André Agassi

"Ce Wimbledon sera mon dernier et l´US Open sera également mon dernier tournoi", a déclaré le champion américain.

Agé de 36 ans, Agassi, marié à l´ancienne championne allemande de tennis Steffi Graf, a gagné huit titres du Grand Chelem en simple. Il est l´un des cinq joueurs au monde à avoir réussi à remporter les quatre tournois du Grand Chelem (Open d´Australie, Roland-Garros, Wimbledon et Flushing Meadows).
Ancien numéro un mondial, Agassi a remporté son premier tournoi du Grand Chelem à Wimbledon en 1992. Il a aussi gagné l´Open d´Australie à quatre reprises, l´US Open deux fois et les Internationaux de France de Roland-Garros.

Il a gagné 60 tournois du circuit ATP tout au long de sa carrière professionnelle entamée en 1986.

bravo a ce tennisman qui a 36 ans reste un grand tennisman et reste capable de rivaliser avec les joeur du top ten ;)

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:23:18

merc agassi pour tout ce que tu as fait :merci: :ok:

othman86
othman86
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:31:44

c´est une legende serieux on a eu dela chance de vivre ds cette epoque

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:26:08

Je l´ait connu très tard mais je l´apprécie bcp! Bravo Agassi :oui:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:32:43

On a connu Agassi Sampras et Federer.

On a fait plus mauvais comme trio...

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:24:05

Ah il prend sa retraite... domage... :snif:

Rounard
Rounard
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:23:02

Kokrax , HS.

C´est le duo Sampras/Agassi qu´on retiendra surtout.

Federer vient bien après , et fait le trio avec Roddick et Hewitt , déja moins prestigieux.

othman86
othman86
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:36

kokrax ... je pense ke tu t´en rendra compte dans 10 ou 20 ans mais agassi a bien depassé les plus grand tel que bjorg ,villa et tt les autres

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:56

Comment ça hors sujet. J´ai jamais dit qu´ils avaient connu leur heure de gloire exactement au même instant.

C´était pour confirmer ce que disait othman juste avant sur la chance qu´on avait eu de vivre à cette époque. Pour moi "cette époque" ça englobe le moment où je me suis intéressé au tennis (ère Agassi Sampras) jusqu´à maintenant (Federer)... Et il y a bien ces trois joueurs là qui se démarquent.

A moins que ta remarque ne portait pas sur un problème temporel et voulait signifier que Federer était bien inférieur aux deux précédents. Vieux réflexe conservateur, les meilleurs joueurs sont tjrs ceux du passé, ne bousculons pas les icônes hmm. On verra dans qques années si le palmares de Federer n´est pas largement comparable à ces deux là...

Sinon othman t´as pas du piger ce que g dit parce que quand g dit qu´on avait fait plus mauvais comme trio, ça voulait dire qu´on avait fait bien pire que ces trois là, c´était un euphémisme, ça veut dire que ce sont des joueurs de légendes. Et "bjorg" et "villa" je connais pas désolé...

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:30:16

Rounard, c´est toi qui est HS, on se rappellera de Federer/Nadal, et d´autres inconnu à venir, mais Roddick et Hewitt ne marqueront pas l´histoire ce sont des joueurs très complets et anciens numéros 1...mais des anciens numéros 1 y en a un paquet....

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:32:29

Pour ce qui est de federer, je pense honnêtment que quand il prendra ca retraite, il restera bien peut de record en place... surement celui des tournois remporter au total qui risque de tenir (mais pas celui des grands chelem ou masters).

Federer a les armes a les armes pour redéfinir kouasiment tous les records établi par borg et sampras et il a déjà commencé d´ailleurs.

see ya

othman86
othman86
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:53:18

dslé alors kokrax javé pas pigé lol :)

sinon pour federer et nadal il faut attendre encore un ou 2 ans surtout nadal ... sil veulent trouver leur place parmis le cercle tres fermé des inoubliables il faudra durer et bien durer c a d 8 ans a peu pres 8 ans de domination :==)

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:57:35

Si ont se rappellera surement de roddick pour son super service qui ne sera surement pas égalé avant pas mal de temps je pense mais hewitt je ne voit pas pourquoi

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:49:25

Pas de mal othman ça arrive à tt le monde de lire un peu vite. Je suis d´accord qu´il faut encore attendre pour faire entrer Federer dans la légende comme des Agassi ou Sampras mais à moins d´une catastrophe imprévue ou de l´apparition d´un autre extraterrestre dans son genre capable de lui faire de l´ombre je le vois mal baisser de niveau d´un coup...

Nadal je suis plus sceptique. Une grande partie de son niveau de jeu est tributaire de ses grandes qualités physiques. Il n´aura pas toujours 20 ans...

Gwench
Gwench
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:57:26

Ce qui me fait rire, c´est qu´Agassi, lorsqu´il est entré dans le circuit pro en 1989, il jouait des matches en short-jean. On aurait dit un vrai paysan... Et quand on voit ce qu´il est devenue... :ouch:

Bravo André :-)

1989 :
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1420000/images/_1420116_agassi_1989_150.jpg
2005 :
http://gblx.cache.el-mundo.net/elmundodeporte/especiales/2005/08/usopen/sinred/img/agassi-ap.jpg

Rounard
Rounard
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:15:02

Kokrax , je pensais juste que tu parlais d´un trio ayant jouer à la même époque et ayant connu leur heure de gloire au même moment. Sinon ça ne sert a rien de mettre federer avec Sampras et Agassi. Pas a cause de son inferiorité , mais plutot a cause de son époque.

Sinon , autant classé sampras avec d´autres encore plus anciens.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:08:43

Quand je disais époque, j´entendais le moment où je me suis intéressé au tennis jusqu´à maintenant. Donc ou évidemment pas d´unicité temporelle entre Federer et Agassi/Sampras, mais la chance pour un amateur de tennis d´avoir connu en 10 ans ces trois joueurs.

C´est plus ça que je voulais dire...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:09:31

Donc *oui évidemment... (et pas ou)

othman86
othman86
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:44:45

dire ke jai pris des photos ac agassi , ferrero federer :p il me mank plus ke sampras lol

othman86
othman86
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:04:24

il passe le 1er tour wimbledon :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme