CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amortis

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:42:12

Peut-on gagner un match en faisant que des amortis?

Personnellement je les fais pas mal surtout en revers (préparation revers 2 mains puis je lache une main pour faire l´amorti)

LleytonHewitt
LleytonHewitt
Niveau 2
17 juin 2006 à 12:44:11

Ba je pense pas non ton adversaire est pas con il va vite comprendre ton jeu mé si tu le fai des fois de temps en temps ca peut marcher mais le mieux c´est que tu varie ton jeu :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:51:22

Il y a 4 ans, quand j´étais 30/4, j´avais joué un 30/5. Il a gagné 6/4 le premier set. J´arrivais pas à jouer alors à chaque je faisait amorti lob et j´ai gagné 4/6 6/1 6/0

Donc je pense qu´on peut gagner des matchs en jouant comme ça jusqu´à 30 mais au-dessus faut vraiment être un dieu de l´amorti :ok:

franck0001
franck0001
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:38:48

c riské tu fé 1 amorti un peu tro ho et t foutu

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:18:15

Quand le type est un peu gros ou qu´il ne court pas vite ça peut faire gagner un match.

franck0001 apprends à écrire STP :ok:

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:39:41

OUI mais il fo ou moins 2fois faire un service aussi. a moins de faire aussi que des services amortis... c bon sa, en premiere balle sur une surface qui rebondi pas... paf cuiller amortie le mec il est vachement loin derriere sa ligne de fon de cour...
mais bon, quan tu lui fai sa 2 ou 3 foi il compren quan meme.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:08:08

ouais et puis après il a envie de te casser la gueule et on peut le comprendre... moi on me l´a fait, contre un pot, 3e set j´étais fatigué il te fait une 2de 1ere de crotte qui tombe devant le filet 3 fois en 2 jeux puis après il me sort: bah pk tu vas relance plus mes services? pauvre con va

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:29:07

C´est toi qui ne sais pas jouer c´est tout...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:37:17

ouais bien sur quand le gars il te faire des services normaux tout le match que tu rattrapes sans problèmes derrière la ligne de fond de court et qu´à la fin il te fait 3 services qui tombent devant le filet en 1ere balle ne pas savoir les relancer c´est qu´on ne s´est pas joué? quand t´es à 5m de la balle et que tu t´y attends pas du tout, que t´es crevé bah si tu le fais c´est bien pour toi

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:45:31

moi je trouve que cette technique est extremement intéressante ! en fin de match comme l´a di alexdulot c´est tres casse couille !
tu devrai plutot vénéré ton adversaire qui t´a battu d´une façon aussi inédite alexdulot

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:07

lol... moi je trouve ça pas sympa, c´est pas très sport de faire ça franchement c´est pas une chose que je ferai, y a aucun plaisir là-dedans

battleking3
battleking3
Niveau 6
17 juin 2006 à 21:31:14

c´est bon alex si c´était contre un pote c´est pas grave

_7_
_7_
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:47:34

Ben servir c´est mettre la balle en jeu, de n´importe quelle façon ... je vois pas en quoi c´est pas sport ...

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:03:38

+1 _7_ :ok:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:20:18

C´est clair ta

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:57:24

raison peut-être ?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:49:42

Personnelement je préfère avoir l´opportunité de faire un passing (je suis gaucher) ou un lob plutôt que de tenir l´échange alors que je ne suis pas régulier...J´ai toujours envie de frapper et j´y arrive mieux lorsque l´adversaire est à la volée. Mon service est pas rapide (120 maximum pour une première)et ensuite soit je tente un service-volée mais c´est très risqué!!!Soit je tente de rester en fond de court mais s´il y a le moindre effet(lifté ou coupé) je controle très mal mes frappes c´est sa le problème!!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:44:05

alexdulot: ça fait partie de la tactique...le changement de rythme est très utilisé...je ne vois pas où est le problème dans le fait qu´un gars serve mou exprès à la fin du match... au contraire c´est bien vu de sa part... et à ce moment là s´il l´a fait plusieurs fois tu aurais du t´y attendre !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat