CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le joueur le + stylé et fair-play

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:45:56

1 : Blake
2 : Federer
3 : Agassi

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:47:56

Roddick

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:57:09

Baghdatis

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:01:36

wilander mdr

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:07:54

roddick, c le nouveau mcenroe...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:09:20

pour le plus fair play j´ai envie de dire Nadal juste pour faire chier ... :sarcastic:

LleytonHewitt
LleytonHewitt
Niveau 2
16 juin 2006 à 23:24:47

Nadal est tres fair-play on l´a vu lors de son triomphe a rolland garros , il a félicité federer , lui a di que c´est le plus grand joueur qui l´a rencontré etc... et lors du tournoi a rome qu´il gagna aussi il demandait au public d´aplaudir federer et ça c´est du grand fair-play.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:26:27

bien sur s´etait de la provoque mon post

muldras
muldras
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:33:12

Il faudrait pas faire 2 classements ? Un pour le plus stylé et un pour le fair-play ?
Parce que je vois pas comment regrouper ça en une catégorie

MaX, pour Roddick, j´espère que c´était ironique, toi qui es belge, souviens-toi de belgique - usa

Gwench
Gwench
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:59:10

Pour moi, le fair-play, c´est quand un joueur applaudit les points de l´autres quand ils sont beaux. Ca je trouve que c´est la plus belle marque de faire-play. Grosjean en fait quelques fois :)

Gwench
Gwench
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:10:15

Roddick aussi est fair-play je trouve :)
Y´a un truc j´avais torp halluciné : il a une balle de match -contre je sais plus qui- et le mec lui fout un ace. L´arbitre annonce "faute" et Roddick affirme l´avoir vu bonne. Donc, ils remettent deux balles, et à la fin, Roddick a perdu le match :ouch:

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
17 juin 2006 à 01:21:16

À RDS (réseau de sport québécois), Il montrait des extraits d´un match ou Blake avait perdu et a la fin le gars dit : Blake passe sa frustration sur l´arbitre. Et la y montre Blake apres le match qui... discute avec l´arbitre. On m´aurait dit que c´est l´arbitre qui reprochait quelque chose à Blake et je l´aurait cru!

othman86
othman86
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:25:02

el aynaoui lol serieux il était super fair play

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
17 juin 2006 à 03:15:01

Roddick est assez fair-play une fois, je crois que c´était à Roland-Garros l´an dernier il a perdu contre je ne sais plus et le type qui l´a battu s´est jeté par terre et Roddick est passé par dessus le filet pour aller serrer la main du mec.

Sinon Nadal... Je l´aime bien mais de là à dire qu´il est fair-play... Dans un tie-break à Madrid il marque un point gagnant et hurle "Toma!" en direction de son adversaire ("Prends-ça!" en espagnol) je trouve ça assez limite mais c´est vrai qu´il s´est améliorer.

Par contre pour le joueur le plus fair-play comment ne pas penser à Federer bien sûr! :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:09:16

Gwench bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 01:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roddick aussi est fair-play je trouve :)
Y´a un truc j´avais torp halluciné : il a une balle de match -contre je sais plus qui- et le mec lui fout un ace. L´arbitre annonce "faute" et Roddick affirme l´avoir vu bonne. Donc, ils remettent deux balles, et à la fin, Roddick a perdu le match :ouch:

:d) c´était contre Verdasco je crois bien !

Sinon le joueur le plus fair-play pour moi c´est Roddick ... c´est le plus sympa et je l´ai jamais vu tricher.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:22

Pour moi Roddick et Baghdatis, ils sont excellents ceux-là toujours de bonne humeur.
Pour Nadal et son toma, quel joueur n´a jamais fait ça ? ...
Et Federer je trouve pas que ce soit le plus fair-play, quand il perd un match comme à Monte Carlo contre Nadal il s´était pas géné pour balancer la balle à 15000 mètre d´altitude et foutre un coup de pied dans sa plaque où y avait son nom et ses palmarès MS... Faut arrêter, Federer on dit qu´il est hyper fair-play parce qu´il ne perd que rarement, c´est facile d´être fairplay quand on survole ses matchs, même l´année dernière contre Nalbandian aux Masters il avait pas été sympa, Nalbandian met trop de temps Nalbandian si Nalbandian ça, et que je le regarde bien d´un regard noir ...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:40:52

Nadal il me semble logique qu´il demande au pblic d´applaudir Federer et encore à se demander si c´est pas de la provoc´ ^^ En tout cas je le trouve pas si faire-play que ça. A roland je crois y´a un ramasseur qui se prend la balle de Hewitt en pleine gueule et le pauvre à le nez en sang alros Nadal le dit à l´arbitre et après Nadal est le plus sympa mais bon entre nous qui aurait laissé le jeune plein de sang sans rien dire ! C´est un geste normal ça... Nadal, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dès qu´il perd il tire de ses tronches d´agacement et des regards noirs...

Donc pour moi ma liste des plus faire-play :

1) Santoro 1) Mary Pierce
2) Lyubicic 2)Douchevina
3) Blake 3) Nathalie Dechy

Et des plus stylés :

1) Roddick 2) Maria Sharapova
2) Scrichapan 3) Mary Pierce
3) P-H Mathieu 4) Nathalie Dechy

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:42:07

Arthurs :d) sur une balle de match pour lui son adversaire sert sur la ligne mais l´arbitre désigne FAUTE et commence à dire GAME, SET, AND MATCH ARTHURS, sans que son adversaire réclame vérification, il se dirige d´ailleurs vers le filet pour féliciter l´Australien. Mais celui ci va dire à l´arbitre que la balle est faute et il remet 2 balles.
Malheureusement pour Arthurs, il perd le match un peu plus tard.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:45:23

Pour moi, le plus stylé est Nicolas Massu. Quelle classe :coeur:
Et pour le plus fair-play, je vais dire James Blake.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:45:38

MDR Mary la plus fair-play, Mary la 2e plus stylée, ça fait plaisir lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition