CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A combien servez-vous ?

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:47:05

Je ne me suis jamais fait mesuré mon service mais d´après mon prof il va bien à 165 sur une bonne première balle (je fais 1 m 86). La deuxième balle est forcément moins forte mais l´important c´est de mettre de l´effet pour gêner l´adversaire.

Razel
Razel
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:11:25

Je n´ai jamais mesurée ma première balle mais mon prof l´estime à 170 quand elle est bien claquée mais pour la 2 ème ..
je mesure 1M90 pour 80kg!

kenken007
kenken007
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:06:14

tiens et en passant..a combien vous envoyez vos revers?
bcp de gens peuvent se vanter de servir des bombes..mais envoyer des rever a la RIchard Gasquet c plus dur

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:49

Mon revers est mon point fort, mais je suis absolument incapable de dire la vitesse, ne l´ayany jamais mesurée.

kenken007
kenken007
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:31:04

jai du mal a croire que ce soit ton point fort..je dirais plutot que cest pas ton point faible...paske logiquement, selon la morphologie humaine, le coup droit est toujours plus puissant que le revers....a moins que tes le bras droit juste a coté du bras gauche et que tu es droitier

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:33:35

:lol: Non non c´est bien mon point fort. Je suis droitier, fais des revers à deux mains, mais en fait je joue au tennis de la main droite, mais je fais d´autres sports de la main gauche. Donc peut être, ça aide.
Et il y a aussi une question de placement. Si tu te places bien, tu peux envoyer plus fort en revers.

kenken007
kenken007
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:36:35

hm...moi chui droitier et je les fais a une main..ca fouette pas mal...enfin ca fait depuis pas longtemps que je lai amelioré...ceux qui jouait avaec moi avant et que je revoit sous estime mon revers mais depuis CHLA! kan il voit le revers puissant renvoyer leur service ils ont la bave au levre

kenken007
kenken007
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:37:19

bon sang quest ce que je suis modeste :content:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:38:47

T´es classé :-d ?

kenken007
kenken007
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:43:52

cla le truc qui va me casser...LOL en faite jvai avoir mon premier tournoi dans pas longtemps...sinon...les gars contre qui jai joué dhabitude sont pas ENOOOORMEMENT forts, jattend de voir ce qui mattend tout en bas du classement (paske kan on commence , on joue pas contre les gars tout en haut du classement)

et pis je suis en suisse moi, je sais pas comment fonctionne le classement francais

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:44:15

:ok:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:34:20

Pour moi aussi le revers est mon point fort ^^ Je le tape presque systématiquement mais j´ai toujours tendance à vouloir me décaler pour faire un coup droit ce qui parfois m´exaspère ^^ Mais bon le revers reste mon point fort et cela depuis toujours :)

Sinon en ce qui concerne mon coup droit j´ai une prise très fermé, tellement fermé que je me retrouve avec le poignet à l´envers quand je frappe... On me dit que c´est pas normal mais bon j´arrive pas à prendre une rpise normal ^^ En fait quand je joue, je ne change jamais ma prise...

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:12:03

Je peux envoyer des coups incroyables en revers à deux mains mais mon coup droit reste plus puissant. Sinon avoir une bonne frappe ça ne suffit pas il faut aussi en voir plusieurs (moi par exemple je fais souvent des amortis sur mon revers).

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:58:25

moi mon revers je le fais à deux mains et à une main :lol: . C´est comme çà tombe ^^ et çà passe en plus :p

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:48:43

Ah hier j´ai joué un 30/1 et j´ai complètement pété un plomb sur le terrain ^^ Déjà toutes ses frappes dès qu´elle touché le sol fusé au lieu de rebondir donc c´était très énervant ^^ Puis après dès qu´il y´avait du jeu il faisait des cloches et ça me rend fou ^^ Un moment j´ai guelé tellement fort que j´ai entendu tous les vieux faire " oh la la " :lol: Mais franchement le gars a fait de l´anti-jeu pendant rpesque tout le match. Le truc où tu as envie de lui foutre ta raquette à la guele !

Gwench
Gwench
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:24:02

:lol:

Ca m´est déjà arrivé aussi ça. :(
Mais c´était contre un 30 :(

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:20:34

record:132 km/h