tu rage babolateam?
tu va bien?
tu c jouer au tennis?
comment t appel tu?
tu est cb?
tu gagne au dessu de 30/3?
tu pense avoir une bonne sciences du tennis?
t fier de ton sujet?
tu veu une medaille?
ou une coupe?
t aime bien ce forum?
tu galere?
ta meuf elle est sur ce forum?
tu devais pa partir?
pk t revenu?
tu te fesai chier sans aller sur ce forum?
bonne journee a tous!!!
dedicasse a tous les rameurs du 95 et plus particulierement a sebi_bozzo et grand con le serveur fou
- Je vais tres bien !
- Ma copine n´est jamais allé sur ce forum ni meme sur ce site sans doute !
- Je suis pas forecement " fier " comme tu dis , mais bon aparement il ne marche pas , dommage , je trouves juste que c´etait d´une bonne intention !
- Je galere pour lire des fois ton ecriture !
- Je suis parti sur un coup de tete , car j´en ai raz le bolle des gens qui foutent la merde et qui gachent la bonne ambiance !
Oui j´aime bien ce forum sans en etre accro comme dirait Franckooo1 !
- Je suis revenu car je persevere , en y reflechissant , ce n´est pas des gens comme ca , qui m´empecheront de rendre visite sur ce forum , des personnes comme ca , il y en a a la pelle , faut juste s´y habituer !
- Je ne me fais pas chier sans aller sur ce forum , je m´occupe comme tout le monde , je fais du sport par exemple !
- Je pense connaitre pas mal de chose sur le tennis , sans etre un veritable pro et tout , j´ai des bases , et je m´informe , j´apprend , et mes connaissances , je les met au service des autres qui parfois en en besoin !
- Oui je sais jouer au tennis sans etre forcement une grosse masse !
- J´ai deja fait des perf´ au dela de 30/3 !
Merci tchao .
en meme temps tu me connais pas, jai le droit de mamuser ici c pas pour cela que je suis comme sa ds la réalité, mon image je men fou!!!!!!
sinon dis ton classement bozzo
Mario , j´espere sincerement que tu n´es pas comme cela derniere ton PC .
Va jeter un coup d´oeil dans le topic de Skim , celui qui vend ces raquettes Aero Pro Drive .
Sinon , y´a des trucs que j´ai pas forcement l´envie ou le besoin de reveler , mais je n´est rien a me repprocher , je n´es jamais dit que j´etais un futur espoir , j´ai pas de mal sur la conscience .
Je fais du tennis avant tout pour me distraire , pour me changer les idées , pour me defouler , mais j´aime sincerment cela . Je bosse , je gagne un peu ma vie , meme si ca ne represente rein d´extremement important .
Je me donne tous les moyens pour avoir le materiel que j´aime et que j´ai envi d´avoir .
Je m´investis a fond pour ce que j´aime . Est-ce reelement une raison pour m´insulter , ou pour me descendre , faites plutot comme moi , n´attrapez surtout pas la grosse tete et redescendez sur terre .
je men fou de ta vie, t classé cb?
tu fait du tennis depuis cb de temps?
mdr "je men fou de ta vie" et puis après tu lui demandes il est classé combien et depuis combien de temps il en fait ...
osef de toi alexdulot
J´ai fait du mini tennis de 7 a 9 ans , j´ai arreté , et a 11 ans jusqu´a aujourd´hui encore j´en fait ( j´ai 16 ans ) .
Bon allez c´est bon , ca m´a deja trop soulé , j´arrete " d´essayer " de discuter avec toi Mario , ca n´en vaut pas la peine , tu n´es pas interessant . Si tu continues de me parler , tu parleras a un mur ou dans le vent , comme on dit .
et ton classement c koi?
Laloose et Mario , donnez-moi une seule bonne raison pour ne pas demander votre banissement par un administarteur .
- Vous insultez tout le monde ( bozzo va etc ... ) .
- vous ne respectez pas les forumeurs ( OSEF de vous , de toi , de ta vie etc ... ) .
- Vous ne parlez pas tennis , sur un forum specialement consacré .
- Vous posez toujours les memes questions debiles , sans interets .
- Vous ne participez pas intelligement aux sujets proposés .
- Vous ecrivez comme des daubes .
- Vous faites les beaux , mais derneire , il n´y a rien .
Alors , je trouve que ca fait beaucoup de defauts . Tachez de vous reprendre si vous voulez au moins rester un peu ( mais j´en doute ) .
Carrément d´accord avec toi BabolaTeam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba vas y demande mon bannisement....
de tte facon, avec ton pseudo tu peus pas il est pas assez vieu.....
si on parle tennis tu suivra pas, bozzo va ![]()
si tu repondrai a mes questions, je ne poserai pas toujours les memes....
je ne vois pas ou bozzo est une insulte !!
derriere il ny a rien, tu veu voir koi?
on écrit com on veu ![]()
ya pas de sujet proposé, enfin rien d´interessant...
on parle pas de tennis, a ok, 15/2 c un classement de ping pong !!
et puis vasy bann moi, serieu je suis pas com toi, je vai pas en crever, ce forum n´est pas ma vie....
Hé végéta espèce de gland avant d´affirmer que je viens jamais sur le forum je te ferais remarquer que je suis le 21ème forumeur le + actif sur ce forum :
Les nicks les plus actifs
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Micheltopper (Profil) 7410 92944 59.3 "mouai jme fais chier en regardant Mauresmo "
2 Agrippa-Lost (Profil) 3422 64688 97.8 " "
3 Flor_Guigui (Profil) 1927 57648 145.9 "Pendu numéro 17 # _ _ E _ E _ lettre invalide = A kiskool88 = plu ke 2 chances"
4 Vegeta4444 (Profil) 1810 28811 81.2 "avec une preference pour hewitt kan meme non?"
5 Fredo_75 (Profil) 1715 26364 75.2 "kevin " avec 3 vote contre kevin vous etes le maillon faible AUREVOIR" "
6 Airking (Profil) 1622 47944 152.0 " Quant à Roddick, l´an dernier, il avait fait 1/2 finale, cette ann&eacut[...]"
7 Paberof (Profil) 1430 29822 101.1 "T´es sur?
"
8 Riquelmeenforce (Profil) 1301 21866 87.0 "Ta mere ta pa tro engueuler"
9 Pistol3 (Profil) 1195 30131 124.3 " Ma victoire contre Radek Karembopoulos sur le Central de Roland-Garros en 1953."
10 Steflink (Profil) 1141 30424 134.8 "arghhhh encore cette putin de pluie j´éspère que les matchs pourront bientot[...]"
11 Phalemaknight (Profil) 1132 15494 76.0 "Et puis de toute facon, qu´est ce que ca peut faire, ce n´est pas ça qui va faire ba[...]"
12 Max__ (Profil) 1124 32728 148.0 "Mais bon je préfère quand même Ana"
13 Kiskool88 (Profil) 938 8554 44.9 "S"
14 Wilek (Profil) 859 29949 177.9 "Au fait, bienvenue quand même."
15 Alienos (Profil) 850 23124 137.2 "jai survécu a lapocalypse"
16 Alexdulot (Profil) 833 16404 103.0 "mauresmo"
17 Arf_Arf (Profil) 823 29163 180.6 "le bac c´est la possibilité de prolonger ses études et donc d´avoir un[...]"
18 Slavabykov (Profil) 783 40467 270.5 "Le suivant c´est Federer qui doit impérativement le gagner."
19 Heart_S_Frog (Profil) 720 15635 114.7 "Ben pas la peine d´actualiser toutes les 5 minutes passées ^^
"
20 Gwench (Profil) 674 10813 84.0 "MichelTopper
"
21 Mystic_Skies (Profil) 633 24065 196.9 "MAGNIFIQUE"
si c´est pas compréhsensible va voir le topic des stats .
et puis tu sais quoi je passe pas ma vie sur les forums n´est ce pas ? enfin tu fais ce que tu veux . quand on écrit comme un handicapé volontairement et qu´on dit des conneries sans aoir quoi on s´écrase . j´espère que t´es calmé .
relis son post.......
Et a part demander les classements des autres , tu fais quoi ? ![]()
Tu es pitoyable mon pauvre gars de 19 ans , j´ai peur tu sais , si dans 3 ans je suis comme toi , je prefere rester a 15 1/2 !
Tu n´ecris pas comme tu veux , tu vis en communauté .
mariocipollini tu est peut-être 15/2 mais si tu mets pas de preuves on est pas obligé de te croire...
Non mais laisse couler ce vieux vantard .
Tu vois pas qu´il est venu juste pour foutre la zone , et pour faire le beau , le messie du tennis .
C´est dommage , a 19 ans , il aura mieux a faire ...
je suis 15/2, jetai 15/2 en 1ere année 15/16....
apres tu me croi ou tu me croi
a part demander ton classement (en meme temps tu me repon jamai, donc te plain pas de mes repetitition...), je te remet en place ![]()
en communaute mdrrrr
t sur un forum ou ya 10 mecs max.......