CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen's et Halle

Nazlound
Nazlound
Niveau 2
11 juin 2010 à 19:02:38

THe King is back. Certains vont avoir mal au derrière.

Hein Rafa? Enfin, faut déjà qu'il rejoigne la finale :rire:

Et si il se mange un Karlovic, au revoir :)

munich_man
munich_man
Niveau 8
11 juin 2010 à 19:14:20

dans l'interview sur le court après match, le type a dit à roger que nadal avait perdu contre lopez aujourd'hui... roger lui a répondu qu'il va demander sur-le-champ une wc pour s'hertogenbosch

munich_man
munich_man
Niveau 8
11 juin 2010 à 19:15:19

:noel:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:19:24
  1. Nazlound Voir le profil de Nazlound
  2. Posté le 11 juin 2010 à 17:02:17 Avertir un administrateur
    1. munich_man Voir le profil de munich_man
  3. Posté le 11 juin 2010 à 16:21:54 Avertir un administrateur
  4. d'ailleurs la finale de wimbledon 2009 avait été si pourrie que même les fans de roger auraient été contents de voir roddick gagner

:d) OU PAS :rire:

:)d Ben sans dire que j'aurais été ravi que Federer perde, une victoire de roddick m'aurait bien fait plaisir pour lui quand même, faut se remettre dans le contexte, federer fait un match moyen, sauf au service où il avait été pas mauvais du tout, mais roddick a été vachement méritant, il a rien laché, le 5ème set, franchement si il le gagne, c'est loi d'être un hold up.

et d'autant plus que federer venait de gagner RG, bref ça aurait pas été la pire défaite de sa carrière.

en fait pendant le match j'étais à 100% pour federer et contre roddick, mais c'est surtout la tête d'enterrement d'andy à la fin qui m'a fait de la peine, on aurait vraiment dit qu'il savait que c'était sa dernière chance de battre fed en finale de GC, et qu'il l'avait laissée passer.

j'aurais été beaucoup moins déçu par cette défaite à wimbly que je l'ai été par celle à l'us open contre del potro et pourtant je déteste pas del potro.

Marat-Safin
Marat-Safin
Niveau 21
11 juin 2010 à 19:19:29

Il fait trop de matchs Nadal.
L'année dernière déjà il perd RG et se blesse à cause de ça, à mon avis il doit ralentir le tempo, sinon il va foirer Wimbledon.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:21:17
  1. Marat-Safin Voir le profil de Marat-Safin
  2. Posté le 11 juin 2010 à 19:19:29 Avertir un administrateur
  3. Il fait trop de matchs Nadal.

L'année dernière déjà il perd RG et se blesse à cause de ça, à mon avis il doit ralentir le tempo, sinon il va foirer Wimbledon.

:d) en même temps, il était un peu obligé de faire le queens, hein :ok:
y'a que federer pour pouvoir gagner wimbly sans aucune préparation sur herbe :o))

Nazlound
Nazlound
Niveau 2
11 juin 2010 à 19:49:12
  1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Ben sans dire que j'aurais été ravi que Federer perde, une victoire de roddick m'aurait bien fait plaisir pour lui quand même, faut se remettre dans le contexte, federer fait un match moyen, sauf au service où il avait été pas mauvais du tout, mais roddick a été vachement méritant, il a rien laché, le 5ème set, franchement si il le gagne, c'est loi d'être un hold up.

et d'autant plus que federer venait de gagner RG, bref ça aurait pas été la pire défaite de sa carrière.

en fait pendant le match j'étais à 100% pour federer et contre roddick, mais c'est surtout la tête d'enterrement d'andy à la fin qui m'a fait de la peine, on aurait vraiment dit qu'il savait que c'était sa dernière chance de battre fed en finale de GC, et qu'il l'avait laissée passer.

j'aurais été beaucoup moins déçu par cette défaite à wimbly que je l'ai été par celle à l'us open contre del potro et pourtant je déteste pas del potro.

:d) T'as beau faire toute l'argumentation du monde entier, je serais tjs pour Rodgeur. Je suis Suisse et je le soutiens depuis ses débuts.

Qu'il fasse un match moyen, merdeux ou autre, je serais TOUJOURS pour lui.

Donc arguments comme tu veux, je changerai pas. Je ne peux espérer la défaite d'un compatriote. C'est impossible.

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juin 2010 à 19:54:43

"# barty333 Voir le profil de barty333

1. Posté le 11 juin 2010 à 15:50:33 Avertir un administrateur
  2. Le match a duré 4h :o)) "

Il n'a pas duré 4h. Il y a eu une interruption de pluie de plusieurs heures, qui a été comptabilisée comme temps joué sur les livescores.

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juin 2010 à 19:56:18

Ça arrive souvent d'ailleurs. J'ai même vu des matches de plus de 20h :bave:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:06:40

Nazlound :d) Tu m'as mal compris, j'ai pas dit que j'avais arrêté de le supporter, d'ailleurs je t'ai dit que pendant le match j'étais à fond pour rodg, et que c'est la tête de roddick qui m'a fait relativiser.
franchement, on peut être supporter à fond de Federer et reconnaître que si fed gagne ce match, c'est un petit miracle, et que roddick a fait un seul mauvais choix de tout le match, et c'était au moment le plus important (tie break du deuxième set) avoue que c'est cruel pour roddick. on peu supporter fed sans détester les autres joueurs et sans avoir de la peine pour eux.

j'adore fed, mais sur ce match là roddick m'a profondément fait de la peine.

barty333
barty333
Niveau 22
11 juin 2010 à 20:19:16

Merci jrab pour avoir partagé ton savoir divin.

J'ai envie de te casser la gueule là :-(

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juin 2010 à 20:20:17

Pourquoi donc crevette?

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juin 2010 à 20:22:36

De toute façon, 4h ou 2h, Nadal est foutu, il rejouera pas avant l'us open.

barty333
barty333
Niveau 22
11 juin 2010 à 20:27:46

C'est vrai.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:32:45

J'avais oublié à quel point Fed était bon sur gazon.
Okay, il est excellent sur toutes les surfaces (si si, même la TB :hap: ), mais sur herbe, c'est juste hallucinant la maîtrise, la fluidité avec laquelle il joue.
Fed sur herbe, c'est un peu comme Nadal sur TB : t'en viens vraiment à te demander qui peut le battre... (oui je sais, la réponse est simple : Nadal :noel: )

barty333
barty333
Niveau 22
11 juin 2010 à 23:34:55

Je trouve une différence en coup droit, un geste très court, juste un petit fouetté.
Alors que sur terre, beuh.

Nazlound
Nazlound
Niveau 2
12 juin 2010 à 01:16:48

J'aime bien les tournois sur Herbe. On revoit des services-volés et pas des bêtes pèche du fond du court.

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
12 juin 2010 à 01:40:47

http://fr.forvo.com/word/tom%C3%A1%C5%A1_berdych/

Tomache Berdychhh

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:18:15

Roddick aurait mérité de gagner à Wimbly l'année dernière :oui: J'aurais été dég' sur le coup mais en y réfléchissant bien, il avait fait un tournoi si énorme et une finale si énorme qu'il aurait été aussi méritant que Fed qui a réussi à gagner contre un mec en feu avec juste... un service :noel: Après, c'est le tennis, il n'avait qu'à pas se trouer sur sa volée dans le tie-break du deuxième set. Et puis, Federer a bien mieux géré sa fin de match en écartant lui le premier deux balles de break avec deux superbes premières et des montées au filet alors que Roddick s'est embourbé dans un combat du fond de court pour au final dévisser complètement son coup droit et offrir le titre à Fed. Try again...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:08:45

Putain c'est vrai, la volée du tiebreak du deuxième est vraiment bien foirée. :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat