- Nazlound Voir le profil de Nazlound
- Posté le 11 juin 2010 à 17:02:17 Avertir un administrateur
- munich_man Voir le profil de munich_man
- Posté le 11 juin 2010 à 16:21:54 Avertir un administrateur
- d'ailleurs la finale de wimbledon 2009 avait été si pourrie que même les fans de roger auraient été contents de voir roddick gagner
OU PAS
d Ben sans dire que j'aurais été ravi que Federer perde, une victoire de roddick m'aurait bien fait plaisir pour lui quand même, faut se remettre dans le contexte, federer fait un match moyen, sauf au service où il avait été pas mauvais du tout, mais roddick a été vachement méritant, il a rien laché, le 5ème set, franchement si il le gagne, c'est loi d'être un hold up.
et d'autant plus que federer venait de gagner RG, bref ça aurait pas été la pire défaite de sa carrière.
en fait pendant le match j'étais à 100% pour federer et contre roddick, mais c'est surtout la tête d'enterrement d'andy à la fin qui m'a fait de la peine, on aurait vraiment dit qu'il savait que c'était sa dernière chance de battre fed en finale de GC, et qu'il l'avait laissée passer.
j'aurais été beaucoup moins déçu par cette défaite à wimbly que je l'ai été par celle à l'us open contre del potro et pourtant je déteste pas del potro.