MaX__ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 21:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.eurosport.fr/tennis/
Quelle tête de crapaud cette Hénin !
<<< Voilà c´est ce que je racontais tout à l´heure. C´est l´exemple parfait d´un abruti qui juge tout sur le physique.( rien qu´à voir son topic délit de sale gueule).
est ce que c´est parce que je la trouve pas belle que je juge tout sur le physique , d´ailleurs elle a un très beau jeu parfaitement adapté à la terre battue. attends avant de me traiter d´abruti
au fait , pète un coup , ça te fera pas de mal. j´admire certaines de tes analyses plus ou moins vraies c´est pas le problème , mais faudrait savoir sourire un peu dans la vie. je te dis pas si on faisait que tes analyses qu´est ce qu´on s´ennuierait bon sang. Pour ce qui est d´être mûr ou pas , ça te regarde pas , je sais faire la part des choses , je ne vis pas dans la vie comme sur ce forum , bien heuresement d´ailleurs , j´espère qu´il en est de même pour toi
Bon allez pour finir je dirais que ton insulte d´abruti tu l´as dit sur un coup de tête et c´est oublié , excuse moi si j´ai insulté le physique de ta chouchou préfére d´amour