CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justine Henin a gagné RG !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:17:05

MaX__ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Michel moi aussi j´aurais préféré une finale Nicole-Justine.
Mais que veux-tu, elle a perdu face à Kuznetsova. La russe était donc plus forte. La gestion des moments importants est le point le plus important à si haut niveau.

:d) maxounet :o)) , pff je lui e veut pas 1ere demi de sa petite carriere c la vie elle aura d´autre victorie ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:10

c´est net !
quand tu voit le parcours qu´elle fait l´an dernier !
Elle a remporté trois tournoi a la suite.
Et Amélie avait pourtant gagné 7-5 6-4 je crois en 1/2 de Philadelphie, et la encore un superbe match.

Vaidisova fera dis ci quelque année le meme parcours que Clijsters sur Dur en 2005. Je pense que si elle continu a l´US OPEN elle sera redoutable.

Je dois dire qu´elle me fait penser a Karatantcheva la bulgare qui c´est dopée l´an dernier.
Vous trouvez pas ?
Une gamine qui cartonne a roland...bizarre lol ! En meme temps y a bien eu Monica Seles.

Et aussi avait vous des news concernant le dopage a roland ?
C´est bizare on n´a rien entendu pour l´instant :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:23:38

7-5 7-5 ...

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:24:01

Oui mais Sesil Karantatcheva était dopée, donc aucun mérite.
Nicole elle, a du mérite.
Eespérons seulement qu´elle n´agisse pas comme Sharapova qui s´éloigne, je le crains du tennis.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:25:56

je l´ai vu Nicole j´en pensé a toi maxounet :fou: la main au paquet looo: :fou:

Maria elle veut enfin son père du fric c aussi pr ca ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:26:27

sa j´suis d´accord.

Mais pour info, Sésil au début personne pensait qu´elle était dopé.
Et nicole a ptét´ fait pareil qui sait ?
Quand tu voit Capriati qui a sombré dans la drogue, personne s´attendait a sa.
De même que Seles qui se fait poignardé face a Graff a Berlin :)

Sa se prévois pas c´est truc

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:27:47

Vaidisova dopée? ce serait dommage pour le tennis.

Je pense qu´elle peut facilement lutter contre les hénins , Clijsters, Sharapova , safina ou Mauresmo.

On verra bien a Wimbledon.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:27:52

parle pas de malheur ... :hum:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:38:10

http://www.eurosport.fr/tennis/

Quelle tête de crapaud cette Hénin !

Keron
Keron
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:02:19

et Mauresmo ressemble a un mec pauvre tache

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:09:00

Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

<<< Voilà c´est ce que je racontais tout à l´heure. C´est l´exemple parfait d´un abruti qui juge tout sur le physique.( rien qu´à voir son topic délit de sale gueule).

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:09:28

Et Mystik_Skies, à 17 ans, mûris un peu.

yugi27
yugi27
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:30:28

Moi j´la trouve pas moche ^^ (en plus elle sourit elle au moin ) , sinon felicitation à elle

:-)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:35:46

Mais Justine elle avait des douleurs à l´estomac, c´est pas jouer au tennis qui va amener le samu, c´est pas une douleur musculaire, toute façon vu comment elle jouait, elle restait 15min de plus sur le court et amélie était aux anges même si comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:09:36

En fait je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Certes Le sacre de Mauresmo a été quelque peu gâché, mais je trouve que vous devez déjà vous estimer heureux que Justine ait été souffrante ce jour-là.
En pleine possession de ses moyens, après ce qu´elle avait démontré les tours précédents, je doute fort qu´elle aurait pu perdre cette finale.
Voilà.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:17:55

bah moi perso j´ai pas trop aimé l´attitude de henin et ça c´est pas parce qu´y avait mauresmo en face parce que tout le monde sait que mauresmo c´est pas ma tasse de thé et à choisir entre les deux je prends direct henin !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:46:06

MaX__ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 21:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

<<< Voilà c´est ce que je racontais tout à l´heure. C´est l´exemple parfait d´un abruti qui juge tout sur le physique.( rien qu´à voir son topic délit de sale gueule).

:d) est ce que c´est parce que je la trouve pas belle que je juge tout sur le physique , d´ailleurs elle a un très beau jeu parfaitement adapté à la terre battue. attends avant de me traiter d´abruti :-))) au fait , pète un coup , ça te fera pas de mal. j´admire certaines de tes analyses plus ou moins vraies c´est pas le problème , mais faudrait savoir sourire un peu dans la vie. je te dis pas si on faisait que tes analyses qu´est ce qu´on s´ennuierait bon sang. Pour ce qui est d´être mûr ou pas , ça te regarde pas , je sais faire la part des choses , je ne vis pas dans la vie comme sur ce forum , bien heuresement d´ailleurs , j´espère qu´il en est de même pour toi :-))) Bon allez pour finir je dirais que ton insulte d´abruti tu l´as dit sur un coup de tête et c´est oublié , excuse moi si j´ai insulté le physique de ta chouchou préfére d´amour :sarcastic:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:49:46

c´est sur max detend toi!!

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:50:30

Ce que j´aime pas chez Henin c´est son Pierre-Yves Hardenne de mes **...un vrai parasite ce mec :nah: Il br** quedalle,il la suit partout comme un foutu caniche,il vit aux crochets de sa femme,et elle bonne poire lui paye des voitures prestigieuses :sarcastic: Je comprends pas pourquoi elle a choisit d´ajouter le patronyme de son mari dans son nom de famille,ça fait super cloche!

http://www.tennis.info/images/BL4/Fri/HardennePierreYves0098.jpg

Sinon bravo à elle,elle à fait de bons matchs et n´a perdu aucun sets,N°1 Henin.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:51:04

C´est un vrai stressé de la vie ! Argh quand tu vas chez le toubib avant de prendre ta tension le docteur il a intérêt à avoir une bonne préparation psychologique .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat