LoVeSaNdrA bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 09:20:08
tu me déçois
désolé mais elle me soule quand on vois qu´elle a du sauvé 3 balles de match dans son 1er match de RG ya un probleme ... elle domine le 1er set mène 4-2 dans le 2eme pour perdre 7-5 et devoir sauvé 3 balles de match dans le dernier je voulais quel le gagne ce match j´aurais eu un RG pourrie coté fille , bref elle a gagné gt super heureux et soulagé ... 2eme match : benesova , rien a dire 6-4 6-1 ok ... apres molik , 6-0 7-5 1er set bon après un peu plus dur mais elle a gagné donc ca allé apres safina
elle mene elle sert pour le set et se fais apparement carotte sur une balle de debrk resultat 5-5 alors que la balle se safina été dehors 2eme set a sens unique ok .... apres hop elle mène 4-0 puis a UNE balle de 5-0 elle l´a pas elle dois s´en mordre les doigt a la fin elle mène 5-1 pour perdre 7-5 se prendre 6 jeux d´affilé dans la face c´est du sharapova tout craché ca m´etonne pas d´elle
je te parle meme pas d´IW gt content d´elle ...
mnt Miami ... les 1er match ok , apres contre Kirilenko , completement a cot de la plaque pendant 1 set apres elle la dominé heuresement que ct Makiri en face sinon elle aurais perdu apres myskina ca allé ... apres
golovin elle mène LARGEMENT puis dans le 2eme mène 4-0 sert pour mené 5-0 mais elle se fais derké alors la ya 4-1 mais maria rebrk 5-1 .... ya de la marge 5-1 mais non elle trouve le moyen de perdre le set en ayant eu 3 balles de match 3eme set ct pareil ... bof heuresement qu´elle a abondonné la francaise je c meme pas si elle aurais gagné resultat elle c crevé sur ce match pour ne plus avoir de jambe en finale c elle qui la dis pas moi ...
voila en gros pk elle me soule ... mais c´est peut etre QUE passagé mais pour le moment elle me soule