CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends raquette Head Liquidmetal

Razel
Razel
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:47:33

Je vends la raquette Head Liquidmetal 8, la plus puissante des Liquidmetal comme neuve.
Achetée 259€ ce jour, motif vente: étant classé 30/3 la raquette est trop puissante pour que je puisse la controlée!
Prix: 200€

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:32

Tu t´es fait arnaqué? xD mais pourquoi t´essaies pas de t´y habituer ?

Razel
Razel
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:14

J´ai essayé mais vraiment dès que tu la prends un peu trop à plat ça part n´importe comment, j´ai pas encore assez de maitrise pour controlée une raquette comme ça!

Razel
Razel
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:18

Personne :snif:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:28:48

Le gars est 30/3 et s´achète une raquette à 250€... :honte: Et de plus sans l´essayer avant...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:31:54

En plus tu avais dit que tu étais NC l´autre jour...
Et en plus tu crois qu´on va tout de suite répondre à ton topic... (moins de 15 minutes d´écart entre ton dernier et avant-dernier message)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:00:35

Moi je vois de quoi il veut parler lol . Je joue en ce moment meme avec une Babolat Pure Drvie Team O.S en manche 4 et ca me soul de plus en plus , le manche est trop gros maintenant que j´y pense , le tamis trop grand , c´est pour les vieux . Donc du coup , je voulais acheter la Aero Pro Drive et franchement , je l´ai testé pendant une semaine mais j´ai rien pu faire avec ce machin , il n´y a qu´une personne sur le circuit ATP qui sait la manier : c´est ce bon jeune Nadal . Elle est incontrolable a moins d´avoir 40 cm de circonference au bras mais bon ... j´en doute serieusement . Du coup , je vais tester semdi , a Wilson N six one tour , j´espere qu´elle est deja plus maniable , son tamis sera plus petit , et ca c´est cool , je la prendrai en mache 3 pour eviter les problemes musculaires et ce sera parfait ( enfin je l´epere) . Mais sur ce coup , tu aurais du bien reflechir avant de l´acheter , surtout une raquette d´un valeur aussi elevée . La wilon coute dans les 200 euros mais j´ai des reductions dans mon magasin , je l´aurais a 175 euros . Donc desolé mais tu es quand meme dans la merde !! ! lol
Mais tu peux toujours faire des annonces et les poser d

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:03:51

( pardon ) Et les poser dans ton club et d´autres diferents clubs , et tu veras bien , je suis en train de faire pariel avec mes babolat pure drive team : je les ai acheté toutes deux 159 euros et je les vend 90 euros : elles sont quasi neuve , elles dates moins d´un an , leur grip sont neufs , leur cordage ( pro hurricane tension 26 ) sont neufs , la taille du manche sont de 4 , il y a justes quelques eclats sur la tete de raquette , mais rien de mechant , loin de la ... D´ailleurs si ca interesse quelqu´un lol

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:07:17

Pu*** , 259 euros la raquette , tu jettes ton argent par la fenetre mon vieux faut arretr ce delire , si t´a les thunes tant mieux mais c´est par parce´que la raquette est cher que c´est forcement la meilleure , la preuve : la babolat pure drive team coute 159 ( sans reduction ) . Tu perds de l´argent monstre !!

Razel
Razel
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:46:32

Le cordage est en nylon, est ce que a a une grande influence sur le jeu ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:56:04

Chaque cordages a sa caracteristique , biensur qu´il a une influence majeure sur le jeu

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:44:57

non le cordage a peu d´influence si tu es 30/3 tu ne sentira pas la difference avec un autre cordage.....

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:58:17

Ce genre de raquette est réservé principalement aux pros.
elles sont incontrolables.
et encore là ils vont sortir une raquette qui est un mélange entre celle de federer et celle de sampras, c´est une raquette que seul ces deux joueurs peuvent controler car si tu ne frappes pas au milieu du tami de la raquette la balle s´envole, c´est horrible!!!

Razel
Razel
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:28:20

Ok, ça me rassure je me disais aussi dès que je veux frappé un peu la balle sort de 1M et je ne controle pas la trajectoire! Quand on doit récupérer une balle en difficulté et que je la prend dessous pour la relever elle s´envole super loin, du coup on s´énerve on retiens ses coups et on sait plus jouer!

Razel
Razel
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:48:00

Quelle raquette vous me conseillez alors ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:12:35

Moi je va

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:31

( Désolé )
Moi je vais tester la Wilson N six on tour . Tu dis que la raquette de Sampras et de Federer sont incontrolables , pas totalement , tu dis aussi qu´il faut taper au milieu du tamis pour controler la balle et ne pas la faire envoler : c´est vrai , mais le tamis est fort petit par rapport a une autre raquette , donc ca compense la difficulté .
Sinon je te conseille de tester des raquettes , va a des magasins et demande plusieurs modeles , du les testes et tu choisis la meilleure ( normal quoi ! )

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:25:50

ninjametal Posté le 09 juin 2006 à 23:58:17

et encore là ils vont sortir une raquette qui est un mélange entre celle de federer et celle de sampras, c´est une raquette que seul ces deux joueurs peuvent controler car si tu ne frappes pas au milieu du tami de la raquette la balle s´envole, c´est horrible!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nimporte koi...
c cho la, aucun joueur pro ne joue avec cette raquette.....
c bcp tro leger, mdr....
ces rakets sont priccipalement utilisé p

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:26:48

ninjametal Posté le 09 juin 2006 à 23:58:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nimporte koi...
c cho la, aucun joueur pro ne joue avec cette raquette.....
c bcp tro leger, mdr....
ces rakets sont principalement utilisé par les vieux qu´on du mal a faire avancer la balle....

et ton histoire de raket de federer et sampras, serieusement tai toi......

tennis86
tennis86
Niveau 1
27 décembre 2010 à 07:41:57

j achette 06 16 39 33 81

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme