CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo et merci Julien

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:14:45

Voila moi je t´aime beaucoup et ton parcours fut fabuleux
bravo Ju

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:16:25

pf un malade et un autre abandon autrement il se faisait battre par Stephanek!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:35

lubijic l´a bien tué , il a quand meme fait un bon tournoi , un quart ce n´est pas rien dans un grand chelem

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:00:39

oui un malade et un abandon quel parcour :sarcastic: certe il est aller en quart mais bon...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:54

on sen fou il ets allez en qurt , c´ets pas gatos un quart , tu va pas en queart comme ca

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:02:00

Bah c´est la même chose pour Mauresmo à l´Australian Open..

M´enfin un quart pour un 95ème mondial c´est une énorme performance.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:03:41

Bah arrêtez c´est pas sa faute si les autres c´est des tapettes qui ont mal au ventre ! Lui au moins il était en forme, c´est ce qui compte ! Qu´est-ce que ça peut me les brouter les gens qui en dévalorisent d´autres comme ça !

Imagine, tu gagnes un tournoi parce que l´autre fait une insolation, t´aimerais bien qu´on te dise "Ouuuuuh le nul il a gagné mais c´est parce que l´autre il était pas bien, autrement il se serait fait démonter !"

Hein, t´aimerais bien ? Non, alors boucle-la.

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:04:05

oui je critique pas mais je dis juste que sans les abandons je pense pas qu´il serait la!!!

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:04:35

Surement, mais en attendant lui il a pas abandonné :nah:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:05:22

C´est sûr que si tous les joueurs étaient à leur meilleur niveau tout le temps, sans aucun pépin physique, ce serait même pas la peine de jouer...

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:05:26

kiskool t´es bidon ?? ? qui a dit qu´il était nul, on dit juste qu´il serait surement pas aller si loin sans sa c´est tout!!!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:08:13

ahh toujours la pour rabaisser ou quoi ?
la forme du joeur ca fait partie du jeux , du sport , faut etre resistant et avoir de la chance c´est tout .
hingis etait aps enforme sinon elle aurait explos kim :sarcstic: imaginez que tout le monde agisse de la emme maniere que ce que je viend de faire

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:10

kiskool88 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 18:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surement, mais en attendant lui il a pas abandonné :nah:

<< En même temps si on valorise des joueurs uniquement parce qu´ils n´ont pas abandonné, lol..

Faut reconnaître que Bennetteau n´aurait jamais accédé aux quarts de finale en n´ayant pas bénéficié de la "chance" que les autres n´aient pas pu jouer.
Quoiqu´il en soit, il a quand même battu Baghdatis et Stepanek. Bon ce sont pas des foudres de guerre mais c´est quand même bien joué de sa part. MOi je retiens ces 2 matchs, pas le fait qu´il soit arrivé en quart car ça ne signifie rien.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:10:44

je pensais que ce forum avait grandi mais non , toujours la pour critiquer la palce de certains joueurs ou joeuses

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:10:47

mais vous enflammez pas, je pense juste que tout le monde va le feliciter pour sa, certes il les merites mais bon ! je prefere de loin monfils qui n´a pas atteint les quarts mais qui a fais un meilleur parcour a mon gout! :)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:10:56

J´ai pas demandé de le valoriser parce qu´il n´a pas abandonné, mais de ne PAS le DÉVALORISER parce que ses adversaires ont abandonné :-)))

Nuance :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:12:43

il faut un peu de chance et il en eu julien ,tant mieux pour lui mais apres ca ne veut pas dire que c´est juste du a la chance , ca fit parti du jeux

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:14:38

mais bollos tu ne critiques jamais personnes??? j´ai juste dit que julien n´aurait sans doute pas atteint les quarts sans l´abandon et tout de suite vous vous enervez!!! il est bon :ok: il a bien joué :ok: mais c´est pas une raison pour qu´il prenne le melon et qu´on le felicite a tout va!!! Il n´a pas fait d´exploi non plus!!! Ce mec n´aurait pas été français je pense qu´il naurait pas recu tant de felicitations!!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:16:14

ben tu critiqueras avec classe la prochaine fois :ok: sans etre hypocrite et rabbaisser le joeur concerné (attention je dit ps que c´est ce que tu fait , c´ets juste une remarque car sur ce forum on a tendace a etre comme ca)

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:18:27

:ok: :ok: mais bon fais en autant ce serai bete de te voir "rabaisser" un autre joueur sur un autre topic!!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat