CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benneteau nimporte quoi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:33:08

il est passé à 2 doigts de la défaite contre Monaco

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:41

Stepanek a commencé à se sentir mal dans le 4eme set parce qu´il s´était tué à remettre toutes les balles dans le cour.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:23:27

:oui:

franck0001
franck0001
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:25:10

Lightdragoon Posté le 05 juin 2006 à 18:27:15

Moi je vous comprends pas...vous voulez que les français fassent des résultats, et quand ils en font, vous n´êtes pas contents...donc si je vous suis, la victoire de Mauresmo à l´Open d´Australie est une erreur (moi je le pense vraiment, elle a rien d´une numéro un, et elle l´a encore montré à Roland cette année)

fo dire ke je suis pour tout les francais sauf 2 : Paulette henriette mathieu et la ptite benneteau jpeu pas les voir ces deux la

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:36:00

ba le mathieu il a fait un match de ouf contre nadal alors si tu peut pas le suporter c ke taime pas le tennis mec
et mauresmo a ptetre montré a roland kelle etait pas la n1 sur TERRE mais ailleurs tu va me dire kel le mérite pas??

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:39:51

Bien dit :-))) :ok: :bravo:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:35

Lightdragoon Posté le 05 juin 2006 à 18:27:15

Moi je vous comprends pas...vous voulez que les français fassent des résultats, et quand ils en font, vous n´êtes pas contents...donc si je vous suis, la victoire de Mauresmo à l´Open d´Australie est une erreur (moi je le pense vraiment, elle a rien d´une numéro un, et elle l´a encore montré à Roland cette année)

:d) tu juges une joeuse sur un tournoi ? tu remet en cause sa place de numero 1 (c´est la 2eme fois quand meme qu´elle est numero 1) a cause d´un tournoi ?

ayez un peu de comprehension , c´est pas facile de gagner a roland pour elle , henman etait programé pour gagner wimbledon , il y est jamais parvenu jsuqu´ici , hewitt etait programmé pour gagner l´open d´austalie il y est jamais parvenu juqu´ici alors que a l´epoque c´etait la terreur du circuit (pas que d´une surface), le numero 1 inconstesté .

et on remet pas en cause une palce de numero a cause d´un tournoi qui plus est c´est la 2eme fois que la palce de numero a été atteinte

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:53:39

Oui 2ème fois par défaut.

1ère fois blessure de Davenport.
2ème fois blessure de Kim Clijsters.

Super ton accession au faîte de la hiérarchie..

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:54:54

n´importe quoi , tu es numero a cause de la blessure des autres maitenant ?

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:57:43

Ben dans le cas de Mauresmo oui.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:59:04

elles avait ka avoir une meilleur condition phisique cé tout.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:59:11

:rire:

c´ets navrant :snif:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:00:35

tu es pas numero 1 en un tournoi , c´ets pas une blessure de 1semaine qui va remettre en cause ses deux palce d enumero acquises

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:03:58

Bah de quoi c´est navrant? C´est la vérité c´est tout. D´habitude lorsqu´un joueur atteint la place de numéro 1, c´est quand il enchaine les victoires et surtout parvient à battre le numéro 1.

En 2004, où Mauresmo fut numéro 1 pendant 2 semaines( elle détient le record du plus petit nombre de semaines à la place de numéro 1), Davenport, Henin étaient blessées et Mauresmo est passée devant pour ces 2 petites semaines.

La 2ème fois, c´est Kim Clijsters qui a perdu sa place à cause de sa blessure à la cheville, elle avait renoncé aux tournois de Miami et Indian Wells, qu´elle avait remporté l´année passée. Elle a perdu énormément de points. Une nouvelle fois Mauresmo est passée devant, sans avoir gagné un seul de ces 2 tournois.

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:04:38

Tu crois qu´une blessure à la cheville ne dure qu´une semaine?

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:06:59

Mais attention, je dis pas que c´est de sa faute si les autres étaient blessées lol.
Je dis juste que sa place n´est pas celle de numéro 1. Elle n´a acquis cette place que suite à un concours de circonstances( un peu comme à l´AO..).

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:12:16

Mauresmo merite pas sa place de numéro1 sa devrait etre à shrapova hingis henin ou clisjters ou

Vaidisova :coeur: :lol:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:18

y a eu un miracle alors , amelie n´a pas enchainé les victoire pour etre numero 1 , c´est un miracle , la je suis d´accord avec toit , c´est vriament un miracle .

y a pas pire qu´un esprit reducteur , j´espere que tu changeras , c´est pas beau pour le sport .

je peut aussi bien critiqué la place de kim , de davenport , de chque numero 1 en disant nimporte quoi , heusresment c´ets pas mon genre , je sais reconnaitre un numero , surtout que on tennis , pour etre numero il faut vriament le meriter , ca ne vient aps comme ca en un tournoi , c´ets sur le long terme , donc qpeut importe le numero du tennis , si il l´est c´ets qu´il le merite , et c´est pas obliger d´avoir ggner un tournoi du grand chelem , marcelo rios a été numero sans rien gagné en grand chelem mais il le meritait car il a enchainé les bon resultats

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:22:14

Ben c´est clair qu´en début de saison, c´était la joueuse la plus prolifique.
Tout a commencé à l´Australien Open, qu´elle remporte. Mais faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu´elle a gagné suite à un énorme concours de circonstances.
La demi contre Kim, elles étaient à égalité dans le jeu, 1 set partout, mais dans le 3ème un break pour mauresmo. Et c´est à ce moment que Kim se blesse la cheville et abandonne. Mais si elle avait pu continuer le match, elle aurait très bien pu le remporter, car un break dans un match féminin, c´est pas grand chose..
Soit là ça passe encore.

Mais franchement la finale contre Justine c´est incroyable. Henin est dans la forme de sa vie et balaie Sharapova et Davenport en jouant d´une manière incroyable. Et le jour de la finale elle est très diminuée suite à des problèmes qu´on connait ^^. Mais sans ce facteur, Mauresmo n´aurait sans doute pas tenu longtemps face à Hénin.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:30:43

Franck0001 apprends à écrire mon grand parce que là tu crains :honte: :honte: tu crains aussi dans ce que tu dis car Benneteau ne se la pète absolument pas , je le trouve au contraire très humble comme gars . il ne s´est pas du tout excité comme une puce quand il a su qu´il passait en quart grâce à un abandon , il est resté humble face à son adversaire . et dans aucun cas il ne dit qu´il avait de toute façon les capacités pour battre Martin , il se vante pas . si tu trouves ne serait-ce qu´une parole vantarde de sa part donne moi le lien ... d´ici là ferme là car tu dis vraiment n´imp :ok: et apprends à écrire parce que là on se croirait au CP :bravo:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat