Mauresmo, t´est trop nul.
On dit souvent que Mauresmo a été faible et a mal jouée mais il faut aussi soulignerr la performance de son adversaire donc :
Nicole
Doombrother95 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 10:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauresmo, t´est trop nul.
Je compredns que tu sois sur le forum humour. ![]()
Il manque peut-être plus de puissance à Mauremso, l´ayant vu jouer hier "en vrai", comme Henin, Myskina ou encore Clijsters la veille, elle ne frappe pas assez fort, en tout cas moins fort que les 2 belges, et quand on sait qu´elles ne font pas partie des joueuses qui frappent le plus fort... En tout cas, très content d´avoir vu Henin en vrai, même si je l´apprécie pas à elle, le personnage, son jeu est magnifique, encore plus beau en vrai!
Pfff...
Moi je lui souhaite bonne chance à Wimbledon
Elle peut aller loin, j´en suis sûr !
je me suis dit je vais répondre a ce topic, mais quand je vois des blaireaux pareil je suis obligé.
Mais foutez lui la paix bordel.
Elle a un jeux très technique différente des autres joueuses certes...c´est pour sa que vous vous acharnez ?
Franchement sa fait pitiez a voir.Limite vous connaissez rien au tennis, ce jeu a variation d´effet est magnifique.
En effet le match d´hier n´était pas bon.
Et alors ? Quand justine c´est fait virer comme une grosse merde en 2003 au 2è tour, qu´est ce qu´on a dit ?
C´est pas de sa faute, elle a eu des problèmes physiques, ce virus de emrde.
Ba oui, elle était pas dedans. La c´était pareil, alors qu´on la laisse tranquille la numéro un française.
Vous croyez qu´elle a gagnez le masters par chance ? L´australie par chance ? Anvers contre la numéro un mondial chez elle par chance ?
Sérieux c´est trop gavant de voir des kéké pareil.
Vous avez le droit de pas l´aimez mais dites pas que c´est une merde.
A chaque fois que je vois Hénin joué j´ai envie de vormir tellement elle me dégoute par sa façon d´être.
Mais son jeu est sublime.
Et comme le dis Amélie la terre n´est pas "sa surface". Elle ne peut développer son jeu vers l´avant comme elle s´est si bien le faire a Wimbledon.
Donc voila, jouseuse diffférente des autres, c´est pas une raison de la laminer parce qu´elle perd contre une Vaidisova qui, même en étant une véritable peste, a sorti le match parfait hier après midi.
"ce jeu a variation d´effet est magnifique."
Et oh pourquoi tu t´énerves lol, chacun ses goûts, on dirait qu´on est obligé de trouver son jeu magnifique, moi je l´aime pas son jeu, je suis pas normal c´est ça? C´est TOI qui le trouve magnifique mais t´es pas tout seul sur cette planète et y en a aussi qui aime pas son jeu tu te rends comtpe oh la la les salauds ! De plus je pense pas que le problème vienne de son tennis mais de son mental, à Roland elle est incapable de faire quelque chose et même en étant liberée après avoir gagné le Masters et l´OA elle n´y arrive toujours pas, c´est dans sa tête. Elle avait le tennis pour gagnait hier, elle a très bien joué une partie du 1er set et Vaidosva avit le même niveau de jeu ensuite mais c´est Mauresmo qui foutait plus rien. Sinon ça ne te plait pas que je dise qu´elle manque de puissance hein? ah qu´est ce que tu veux, je suis sur qu´avec plus de puissance elle serait encore meilleur, maintenant la mode chez la plupart des joueuses c´est de frapper le plus fort possible pour sanctionner l´adversaire et à haut niveau ça fait très mal, elle ce n´est pas son jeu et si elle avait ce plus de puissance elle y arriverait mieux j´en suis persuadé.
Moi je suis d´accord avec tom-pouce ! ![]()
déjà Henin a perdu au 2eme tour en 2003 mais a pu gagner en finale face à Dementieva
sinon Mauresmo elle fait des fautes de débutant, des fois elle construit bien le point, l´adversaire fait un lob et bien moi je ne dis pas que Mauresmo a gagné le point puisque elle a plein de fois raté des balles mais tellement simples que même la 100eme joueuse mondiale pouvait faire un coup gagnant
et le contraire avec les autres joueuses c´est que ça arrive trop trop trop fréquemment avec elle
elle peut rater un smash à n´importe quel moment
c´est pour ça qu´elle perd ses matchs elle fait trop de fautes bêtes contrairement au 9 autres premières joueuses mondiales
deja les smach c´est pas vrai, elle en a craké un, mais d´habitude il sont tous excellent. C´est une des meilleurx volleyeuses du circuit.
Le problème n´a pas été mental, mais physique.
Ensuite la puissance sa fait rien. Mary Pierce frappe fort, et au masters amélie a réussi a simposer. Tu frappe fort quand tu es dans de bonne condition, et si nicole a réussi c´est parce qu´amélie n´avançait plus dans ses balles, moins de lift, donc moins dérangeant, et en + court, donc la frappeuse s´installe dans le terrain et lamine...c´est ce qui c´est passé. Car d´habitude Amé c´est repoussé ces adversaires au fond de court.
Ensuite je critique pas les gens qui dise que le jeu de variation n´est pas a leur gout.
Je critique les gens que son jeu c´est de la merde. Car dans ce cas la, prenez votre raquette et allez jouez contre elle...
Le jeu de nicole je l´aime pas du tout, mais il fonctionne bien !
Moral : on n´a le droit de pas aimer, mais dans ce cas la on dit pas "c´est de la merde" et je trouve que c´est LE gros problème de ce forum...
en plus combien de fille ont un jeux aussi complet que celui d´ amelie mauresmo ? mauresmo a le merite de ne pas jouer un jeux , tap , tape , tape tape au fond du court comme le fait quasiment la plsupart des joeuses , ca amene un peu de fraicheur dans le tennis feminin , y a aussi justine henin , plus complete , jeux plus intelligents, qui varie etc... hingis aussi mais elle monte pas beauocup au filet , mais bon comme on dit chacun son jeux , faut d´abord faire ce qu´on sait le plus .
nicole a bien joué , tant pis mauresmo elle n´avait qu a etre meilleur c´est tout .
le gros problemme de ce forum c´est que certains sont tres reducteurs lorsque on aime pas un joeur ou une joeuse .
quand même j´ai vu pas mal de matchs et elle a fait pas mal d´erreurs bêtes
mais bon on l´a souvent dit :
en général c´est souvent ses adversaires qui perdent leurs matchs c´est pas Mauresmo qui les gagne
t´aura le temps de grandir
et de connaitre plus
?? ?????????????????????
tom-pouce .....ouah enfin quelqu´un qui ne soit pas un blaireau lol (je n´insulte pas tout le monde je précise mais que quelques individus).........Je veux bien qu´on apprècie pas le jeu d´Amélie...mais ceux qui m´énervent sont ceux qui la critique pour son physique son homosexualité;....bande de blaireaux homophobes...et oui vous fan de Sharapova et vaidisova ne supportaient pas voir gagner notre chère AMé!!!! Elle est nulle???? ouah quest ce que vous argumenter c´est digue.... 23 titres deux grand chelems cette année un marsters une fed cup une edaille dargent olympique 23 semaines n°1 ... c´est vous qui êtes nuls et stupides je posterais pas beacoup sur ce forum de sharapofan.. ceux la n´aiment pas le tennis mais les gros c*** il y en a qui apprécient juste Sharapova pour son jeu je ls respectent la victoire d´Amé a Wimbledon fait taire tout le monde et oui faut pas etre mannequin et hétéro pour etre forte....Amé en a assez bavée et vous continué a la torpiller... je vous deteste rellement ces gens la ceux qui disent Amélie elle est nulle...ou elle est lesbienne ou.... elle devrait jouer chez les hommes vous n´ëtes que des blaireaux....on va peut etre me virer pour mes insultes mais n´ai je pas raison??? Si lol! tom-pouce viens sur le forum d´Amélie là il y aura de vrai débats....les autres (je ds bien ceux que je considèrent d´imbéciles donc pas tot le monde) ben continuer à baver sur votre chère grande blonde si ca vous rend heureux....mais bon....voila quoi.... Moi je n´aime pas Sharapova pour son tennis j´aime amé pour son tennis j´aime dementieva pour son tennis...;vous y connaissez donc rien a part ceux qi argumente vraiment.......voila c´est tout byebye
bollos2à aussi ya de l´agumentation merci!!!! lol Oui voila le gros problème des forums généralistes je pense.....
Amé c´est la meilleure ![]()
* Posté le 04 juin 2006 à 21:12:20 avertir modérateur
* quand elle a gagné en Australie je disais "c´est un hold-up dans ses 4 derniers matchs, 3 adversaires ont abandonné" puis "et il y en a qui croient que c´est vraiment une bonne joueuse c hilarant"
Et a Wimbledon tu dis quoi ? Tu vas trouver quoi ? ![]()
mais ils trouvent TOUJOURS des trucs!!!!
andrew62 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*
![]()
pardon je m´emporte !
Franchement, c´est trop bien, c´est cool de voir qu´il y a des gars comme toi !
Le problème du forum d´Amé c´est que c´est pas toujours objectif !
Mais c´est mieux qu´ici ou tout le monde juge sur le physique !
Et le truc que je vais répéter mais que je kiff :
quand elle perd : tout le monde la jette
quand elle gagne : tout le monde la jette
y a pas un problème la ?
Et pour une fois qu´un français est doué dans un sport !
A part Manaudou dans la natation t´as personne q´autre qui domine comme elle le fait !
De plus, elle fut sacré chevalier d´honneur pour le 14 juillet !
Mais non, bien sur, elle est vraiment trop naz...
Amé je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()