CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Novak Djokovic

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
12 août 2007 à 12:32:14

Si Nadal trustait la place de Federer, ils seraient tous les 2 numéro 1.

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 12:44:37

Vas pas trop vite :sarcastic:

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 août 2007 à 12:56:15

encore trois masters series et un grand chelem + la masters cup...
3250 points au total...

bcp de points à prendre pour novak... Et un Nadal qui finalement pourrait perdre sa place cette année...

et oui, quand on voit le niveau de djoko cette année, et à MOntréal, y a pas vraiment de raison pour que son niveau baisse d´un coup..

1900 points entre lui et nadal..

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
13 août 2007 à 13:37:37

Novak a gagné en battant les deux meilleurs mondiaux alors que ceux là n´etaient pas à leur plus haut niveau, faut pas exagerer en supposant qu´il pourrait gagner les 3 masters restant, l´USO et la master cup, il a clairement pas le physique pour l´instant.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
13 août 2007 à 15:22:13

Moi je dirais pas non plus qu´il pourrait gagner les 3 masters séries encore, même l´US... pas le physique, mais il a encore le temps, il n´a que 20 ans :ouch:

moi je me pose sérieusement la question ! Qu´est ce qu´il va être dans 2-3 ans !! !!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
13 août 2007 à 15:27:26

Moi je dirais pas non plus qu´il pourrait gagner les 3 masters séries encore, même l´US... pas le physique, mais il a encore le temps, il n´a que 20 ans :ouch:

moi je me pose sérieusement la question ! Qu´est ce qu´il va être dans 2-3 ans !! !!

Dans 2-3 ans,il sera surement numéro 1 sans probleme physique,il faut pas le cacher,je pense,djoko,est le seul joueur,qui lorsque federer est en face,ne donne pas l´impression d´étre inférieur,la seul confrontation ou tu te dit lequel est le plus fort?J´avoue,que j´aurais jamais cru le dire un jour,mais fed a surement trouvé son égal.Je met nadal,a part car c´est plus particulier,rafa,n´hesite pas a se laisser dominer pour contrer et assasiner fed.Mais il est vrai,qu´a wimbledon,il a tous simplement était fabuleux.

Razel
Razel
Niveau 10
13 août 2007 à 16:20:59

Federer a trouvé son égal ? Il ne faut pas exagérer. Djokovic est en train de monter évidemment, mais il n´est pas comparable à Federer! Attendons déjà qu´il remporte son premier grand chelem et qu´il réitère l´exploit de battre Federer pour entamer la comparaison!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
13 août 2007 à 16:23:05

Federer a trouvé son égal ? Il ne faut pas exagérer. Djokovic est en train de monter évidemment, mais il n´est pas comparable à Federer! Attendons déjà qu´il remporte son premier grand chelem et qu´il réitère l´exploit de battre Federer pour entamer la comparaison!

Il le fera,c´est sur,aprés,vu son caractére djoko n´est pas comparable a fed,il ne fait aucun doute,qu´il connaitra des hauts et des bas dans sa carriére,avec cette mentalité,alors que fed,est bien parti pour durer,durer,et encore durer,donc oui djoko,n´est pas son égal,mais niveau du jeu et du talent,je pense que oui,il le sera sans aucun doute.

sayth
sayth
Niveau 9
13 août 2007 à 17:55:51

Mais arrêter d´exagérer, surtout après une victoire certes méritante mais conbtre un federer en très petite forme.
Djokovic n´est pas et ne sera sûrement jamais (on peut pas tout prévoir mais bon) l´égal de Federer, Federer est un GENIE, il sort des coups que personne ne sort. Djokovic sort des coups que tout le monde sort, simplement il les exécute sans fioritures.
D´ailleurs, l´interview de Federer après le match est assez drole et significative, il ne tient pas djokovic en estime (Nadal non plus il me semble) et ne le crois pas exceptionnel (il dit des choses du genre "il joue comme plein d´autres joueurs sur le tour" "il est derrière Rafa" "c´est quand même moi qui ai mal joué" "il faut attendre une finale en grand chelem" etc. etc.).
Ca me fait plaisir à voir qua Federer et Nadal se tiennent mutuellement en haute estime (federer ne tenait pas Rafa en trè shaute estime il ya 2 ans du moins il ne me semble pas, mais depuis 1 an c´est certain qu´il lui trouve des qualités extraordinaires) et pas Djokovic.
Ce mec est typiquement un "petit con péteux". J´espère que lorsque Federer déclinera (ce qui n´est pas le cas, personne ne va dire d´un joueur qui a gagné deux GC et p-e trois bientôt dans l´année qu´il délcine sous pretexte qu´il a perdu un match en trois avec 2 tie-breaks pou son adversaire), Rafa maîtrisera le petit péteux. D´ailleurs je mise sur le physique médiocre de Djokovic pour que Nadal enterinen sa suprématie.

Et pour ceux qui disent qu´il est jeune et déjà le plus doué, je pense que chez les jeunes, il y a Murray qui a un coup de raquette plus magique que Djokovic. Après la constance dans les résultats, c´est pas ça.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 août 2007 à 13:15:44
  • IndoKiller profil

* Posté le 13 août 2007 à 13:37:37 avertir modérateur
* Novak a gagné en battant les deux meilleurs mondiaux alors que ceux là n´etaient pas à leur plus haut niveau, faut pas exagerer en supposant qu´il pourrait gagner les 3 masters restant, l´USO et la master cup, il a clairement pas le physique pour l´instant.

--->mais... c´est pas ce que je disais, faut pas déconner. Je dis juste que y encore cincinatti, madrid, paris, l´us, le masters cup. 5 éveénement avec beaucoup de points pour ceux qui vont loin. Et cette année, djoko c´est trois finales en masters series dont deux gagnées et deux demi en grand chelem...alors....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 août 2007 à 14:35:07

Tu perds toute crédibilité", sayth. Tu ne reconnais aucune qualité à Djokovic uniquement parce que tu le hais. Bel esprit.
Tu verras, Djokovic deviendra beaucoup plus fort que tu ne le crois.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
15 août 2007 à 14:49:12

Tu perds toute crédibilité", sayth. Tu ne reconnais aucune qualité à Djokovic uniquement parce que tu le hais. Bel esprit.

Ces débuts me rappelle un certains valentino rossi,insolent,3éme du championnant sa premiére saison,des coups de génies,et le reste on connait...

sayth
sayth
Niveau 9
15 août 2007 à 15:10:37

Pourquoi Pamqnx? Je lui reconnais des qualités de joueurs de tennis évidemment, on arrive pas à son niveau par hasard ! Après, c´est sûr j´aime pas le personnage, et vu les réactions de Federer et de Nadal, je pense qu´ils sont plutôt d´accord avec moi ^^

Son tennis est très bon de toute évidence, je considère simplement que son jeu ne m´impressionne pas (je n´ai pas vu tous ses matchs, p-e qu´à chaque fois j´ai raté ses meilleures prestations), il ne sort pas des coups extraordinaires (extra - ordinaires, ça veut bien dire ce que ça veut dire).
Il va sûrement devenir très fort, j´exprimais juste le souhait que nadal le masterise lorsque federer déclinera.
Je sais pas trop ce qui vous attire dans le smatchs de Djokovic, son match contre Federer n´était pas un "beau" match, il ne va pas rester dans ma méoire pour le jeu qui a été produit, surtout que federer était en très petite forme.

Et oui effectivement, j´espère qu´il ne deviendra pas aussi fort que TU ne le crois. Il y a des joueurs que j´aime pas, Roddick et Djokovic principalement. Mais je serai bcp plus content si il y a encore des jeoeurs pour défier Federer et nadal au top de l´atp. Murray et Baghdatis, j´espere qu´ils vont monter en puissance.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
15 août 2007 à 17:41:04

Mais arrêter d´exagérer, surtout après une victoire certes méritante mais conbtre un federer en très petite forme.
Djokovic n´est pas et ne sera sûrement jamais (on peut pas tout prévoir mais bon) l´égal de Federer, Federer est un GENIE, il sort des coups que personne ne sort. Djokovic sort des coups que tout le monde sort, simplement il les exécute sans fioritures.
D´ailleurs, l´interview de Federer après le match est assez drole et significative, il ne tient pas djokovic en estime (Nadal non plus il me semble) et ne le crois pas exceptionnel (il dit des choses du genre "il joue comme plein d´autres joueurs sur le tour" "il est derrière Rafa" "c´est quand même moi qui ai mal joué" "il faut attendre une finale en grand chelem" etc. etc.).

il a dit que Djokovic avait beaucoup de qualités et que c´est pas par hasard qu´il a battu les 3 meilleurs mondiaux dans ce tournoi, mais il a souligné que Djokovic n´avait pas encore gagnéd e grand chelem (ni même arrivé en finale) et donc qu´il était trop tôt pour dire si Djokovic est vraiment un joueur "dangereux". Donc c´est vrai que Rodgeur ne devait jamais lâcher ce match (surtout ce premier set) et que c´est lui qui a quand même plus perdu le match que Djokovic ne l´a vraiment gagné, mais il a quand même reconnu chez lui des qualités que pas tous les joueurs du circuit n´ont

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
15 août 2007 à 17:43:48

sayth Posté le 15 août 2007 à 15:10:37 Pourquoi Pamqnx? Je lui reconnais des qualités de joueurs de tennis évidemment, on arrive pas à son niveau par hasard ! Après, c´est sûr j´aime pas le personnage, et vu les réactions de Federer et de Nadal, je pense qu´ils sont plutôt d´accord avec moi ^^

Son tennis est très bon de toute évidence, je considère simplement que son jeu ne m´impressionne pas (je n´ai pas vu tous ses matchs, p-e qu´à chaque fois j´ai raté ses meilleures prestations), il ne sort pas des coups extraordinaires (extra - ordinaires, ça veut bien dire ce que ça veut dire).
Il va sûrement devenir très fort, j´exprimais juste le souhait que nadal le masterise lorsque federer déclinera.
Je sais pas trop ce qui vous attire dans le smatchs de Djokovic, son match contre Federer n´était pas un "beau" match, il ne va pas rester dans ma méoire pour le jeu qui a été produit, surtout que federer était en très petite forme.

c´était peut-être pas le plus beau match de l´année mais y a eu de très beaux échanges (le premier set était quand même intense). Djokovic ne sort pas des coups extraordinaires mais il tape très fort dans la balle tout en étant régulier. Enfin on va voir ce que ça va donner. Espérons pour lui qu´il va pas finir comme Safin, souvent blessé et préférant la Vodka aux longues heures d´entraînement^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 août 2007 à 12:13:03
  • goldmilo profil

* Posté le 15 août 2007 à 14:49:12 avertir modérateur
* Tu perds toute crédibilité", sayth. Tu ne reconnais aucune qualité à Djokovic uniquement parce que tu le hais. Bel esprit.

Ces débuts me rappelle un certains valentino rossi,insolent,3éme du championnant sa premiére saison,des coups de génies,et le reste on connait...

--->Il ne s´agit pas de la première saison de djoko. Si tu regarde l´évolution de son classement ATP semaine pa semaine, tu verras que sa progression est d´une régularité stupéfiante...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 août 2007 à 14:54:38

Comme Federer...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
16 août 2007 à 17:43:05

Ouais ça me rappelle Federer, qui ne s´est jamais trouvé moins bien classé que l´année précédente

Max__
Max__
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:35

Avec 2 années de retard comparé à Djokovic.
Mais bon ça ne veut rien dire. Regardez le champion qu´a été Verkerk. Il avait commencé le tennis très tard si je me souviens bien.

:sarcastic:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 02:03:08

Je trouve que tu portes bien ton pseudo :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse