Effectivement peut être que je le juge un peu vite...
et puis bon c´est vrai que c´est une question d´interprétation d´autant qu´il parle un peu de manière ironique mais c´est juste que je préfère les joueurs qui sont humbles
on peut avoir de l´ambition sans pour autant le crier j´ai lu plusieurs interviews disant justement qu´il voulait détrôner Federer et qu´il allait bientôt le battre
je ne vois pas en quoi ca avance de faire ce genre de déclarations ca ne va que plus attirer l´attention sur lui (pour rien) et avec, la pression
chaque joueur de tennis rêve d´être no1 mondial ca va de soit
il n´a que 19 ans il a certainement de l´avenir devant lui... en tout cas c´est lui qui paraît dans la meilleure positon dans la nouvelle génération (à part Nadal bien sûr) si on tient compte des résultats déjà obtenus par rapport à son âge (5 titres dont 1 masters series à 19 ans... fort bien déjà Federer en était très loin à cet âge...) et sa 3ème place solide en plus à la race montre bien qu´il est le meilleur cette année après Roger et Raphaël. Mais c´est un outsider, pas un favori car franchement je le vois vraiment pas battre Federer même sur terre battue et évidemment pas Nadal. Il peut battre tous les autres joueurs mais pas ces deux là à mon avis
autrement je disais qu´il contrait bien car je l´ai vu à plusieur reprises très bien contrer avec son revers quand je l´ai vu jouer
je pense que sa force réside dans sa polyvalence si il parvient à s´améliorer encore d´avantage dans tous les compartiments du jeu et qu´il gagne en puissance oui il pourra être très dangereux
mais c´est juste que je comprend pas trop cette soudaine admiration... je trouve qu´on en fait un peu beaucoup, mais ce n´est que mon avis