CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Novak Djokovic

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:06

"en plus il me paraît un peu grande gueule en disant qu´il veut (ou va) détrôner Federer..."

C´est bon, il a juste dit qu´il était un des favoris pour ce Roland Garros, faut pas raconter nimp non plus.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:58:05

Il a déja dit qu´il battrait bientot federer et qu´il serait numéro 1,ceci dit je l´aime bien il a un grand talent,comme federer je ne sais pas,le temps nous le dira,en tous cas de sa génération,c´est le plus doué,surement plus que gasquet,murray et compagnie.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 juin 2007 à 20:05:11

Ben moi je trouve que c´est pas se la péter, au moins il dit pas Federer est imbattable je serai jamais numéro 1... C´est ce qu´on appelle l´audace.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:12:16

Ben moi je trouve que c´est pas se la péter, au moins il dit pas Federer est imbattable je serai jamais numéro 1... C´est ce qu´on appelle l´audace.

Je suis tout a fait d´accord,le truc qui me gene chez djoko,c´est que j´ai un caractére similaire au sien en dehors du court :cool: Par contre sur le court c´est plutot marat safin ou malisse :lol: Et a^rés je m´étonne que je suis nul :lol:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:42

Il est très fort, c´est sûr. Il possède un beau toucher de balle et il est solide dans tous les compartiments du jeu. Mais je pense que c´est surtout son incroyable et précoce maturité qui en fait le joueur qu´il est maintenant. Je ne suis pas sûr qu´il soit réellement le plus "talentueux" de sa génération.

Ceci dit un autre bon point pour lui, il se comporte bien mieux sur un court qu´avant. Beaucoup plus fair play...

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:03:16

Effectivement peut être que je le juge un peu vite...

et puis bon c´est vrai que c´est une question d´interprétation d´autant qu´il parle un peu de manière ironique mais c´est juste que je préfère les joueurs qui sont humbles
on peut avoir de l´ambition sans pour autant le crier j´ai lu plusieurs interviews disant justement qu´il voulait détrôner Federer et qu´il allait bientôt le battre
je ne vois pas en quoi ca avance de faire ce genre de déclarations ca ne va que plus attirer l´attention sur lui (pour rien) et avec, la pression
chaque joueur de tennis rêve d´être no1 mondial ca va de soit
il n´a que 19 ans il a certainement de l´avenir devant lui... en tout cas c´est lui qui paraît dans la meilleure positon dans la nouvelle génération (à part Nadal bien sûr) si on tient compte des résultats déjà obtenus par rapport à son âge (5 titres dont 1 masters series à 19 ans... fort bien déjà Federer en était très loin à cet âge...) et sa 3ème place solide en plus à la race montre bien qu´il est le meilleur cette année après Roger et Raphaël. Mais c´est un outsider, pas un favori car franchement je le vois vraiment pas battre Federer même sur terre battue et évidemment pas Nadal. Il peut battre tous les autres joueurs mais pas ces deux là à mon avis

autrement je disais qu´il contrait bien car je l´ai vu à plusieur reprises très bien contrer avec son revers quand je l´ai vu jouer
je pense que sa force réside dans sa polyvalence si il parvient à s´améliorer encore d´avantage dans tous les compartiments du jeu et qu´il gagne en puissance oui il pourra être très dangereux
mais c´est juste que je comprend pas trop cette soudaine admiration... je trouve qu´on en fait un peu beaucoup, mais ce n´est que mon avis

arabe_noir
arabe_noir
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:14:35

c´est pas étonnant qu´il ait été tellement accroché contre Patience :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:18:02

D´une part Djokovic était en-dessous de son niveau (depuisl e début du tournoi il n´est pas top), et d´autre part Patience a extrêmement bien joué. Mais tu n´as sans doute pas du voir le match...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:59:57

il est très fort ce joueur!

Il est complet il sait tout faire

tandis qu´Andreev ce sont des patates de coups droit du fond du court uniquement :s

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:06:50

Il sait tout faire, mais je doute que ça suffise contre un Nadal ou un Federer ; Nadal est physiquement bien plus endurant, et Federer reste le number one, surtout qu´il est bien plus offensif que l´année dernière.
En tout cas, le plus gros atout de Djokovic pour moi ça reste son mental, il est toujours là sur les balles importantes, et il n´a pas de gros coups de vide comme on a pu le voir chez Federer (notamment lorsqu´il s´est pris 1-6 contre Robredo). Je me demande même si le fait qu´il dise qu´il est un des favoris et qu´il va battre Federer n´est pas justement une tactique visant à déstabiliser Federer, qui est assez fragile mentalement xD

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:08:56

"Federer fragile mentalement" :ouch2: tu dois parler de Bernard Federer je suppose :sarcastic:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:14:12

même quand il marche sa se voit qu´il s´aime bien! je déteste ce joueur!
mais il joue très bien... fin face a Igor c´est pas trop dur^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:17:32

goldmilo Posté le 04 juin 2007 à 20:12:16 Ben

Je suis tout a fait d´accord,le truc qui me gene chez djoko,c´est que j´ai un caractére similaire au sien en dehors du court Par contre sur le court c´est plutot marat safin ou malisse Et aprés je m´étonne que je suis nul

moi:

fin en même temps quand tu aurras été numero 1 comme safin tu m´appellera hein?
:o))

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:30:51

puis son parcours aussi trop dur si vous regarder bien contre qu il a jouer toutes cette 15ène c´est lol...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:37:30

En tout cas face à Nadal il risque d´apprendre ce que c´est que la Douleur avec un grand D :sarcastic:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:38:59

bah il va encore nous dire qu´il a mal au dos :sournois:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:34
  • Partie_noire profil

* Posté le 03 juin 2007 à 00:28:49 avertir modérateur
* En tout cas ya pas de petit suisse dans la nouvelle génération. C´est déjà ça :content:

Bah peut etre Wawrinka mais il est encore un peu tendre :ok:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:37:19

Djokovic, futur N°1 mondial. :oui: :)

Djokovic
Djokovic
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:48:45

Comme mon pseudo l´indique, et Djoko futur vainqueur de Federer :ok:

mini-stankovic5
mini-stankovic5
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:49:11

oui tu a raison je ne m´interresse pas trop au tenis mille fois plus au foot mais jokovic est de mon origine alors je l´encourage lol stapreme il a batu un russe trop content il va en demi-finale contre nadal peu etres !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat