Le 04 octobre 2022 à 20:48:23 -HankScorpion- a écrit :
Le 04 juin 2006 à 19:35:44 :
Allez djokovic!corrige monfils ( sa ne l´est pas
pour ceux qui comprennet la nul blague ) autrement c´est nadal qui va le corriger 
Ce message datant de 2006 est collector pour plusieurs raisons. Déjà car l'auteur fait la blague la moins originale de tous les temps, mais qu'en plus il explique sa blague nulle, avec un émoji à la con et une phrase rajouté entre parenthèse, le tout en inversant des mots et en faisant des fautes.
Mais aussi car quand on connaît la tournure qu'à prit la rivalité Djokovic-Monfils sur les 16 années qui ont suivis, on ne peut que trouver cela cocasse.
Mais aussi car dès 2006 Djokodal était déjà associés dans certains messages.
Enfin, et j'ai presque envie de dire surtout, car l'auteur du message semble souhaiter ardemment la défaite de l'un des meilleurs espoirs français au profit d'un joueur serbe quasiment inconnu. Pourquoi ? J'ai l'impression que c'est une tendance très française de souhaiter la défaite de nos représentants sans raisons apparentes, ou alors juste pour le plaisir de les critiquer ensuite.
Bref vous allez dire que je sodomise les mouches mais je trouve ce message sublimement ironique. Comme beaucoup de messages en premières pages de ce topic.
Et comme beaucoup de vieux topics que je m'amuse à lire. Je ne up pas pour ne pas flooder le forum, mais il y a parfois des choses phénoménales.
Mais bon, qui sait ? Peut-être qu'en 2040 des kheys liront les messages de Hank Scorpion et se diront la même chose que moi actuellement.
Ou alors il feront comme tout le monde et ne liront pas ce pavé à la con. D'ailleurs Djokovic est une petite catin doublé d'un fourbe mais personne ne verra ce message.
Bonne soirée.
j'ai pas compris la blague perso...