"A part Roland Garros et "Wimbledon", il n'a pas été irrégulier cette saison, ne dit pas n'imp
Vous ne suivez pas la saison de ce joueur, et vous parlez sur lui, ce n'est pas normal "
T'as un "à part" un peu énorme, RG c'est pas rien... Je sais qu'il a fait un super début de saison en MS, mais en GC, c'est pas ça : certes Roddick et Haas sont pas des guignols, mais Kohlschreiber, sur terre battue, il me semble quand même que c'était à sa portée. Et Roddick aussi malgré tout...
Et quand tu remontes un an en arrière même constat : victoire à l'OA mais défaite au second tour contre Safin à Wimbledon.
Donc quand DanielRiolo dit "c'est tout simplement le meilleur joueur du monde" je ne suis pas d'accord, il n'a pas la régularité d'un Federer ou d'un Nadal (surtout en GC), bien que ces derniers temps la régularité des deux s'effrite un peu.
(Je tiens à préciser que tu avais un peu sorti les choses de leur contextes, je n'avais pas dit "il est trop irrégulier" au milieu de rien, mais suite au "c'est tout simplement le meilleur joueur du monde" ; ce qui change un peu la donne ^^ )