mdr !!!
t'appelle ça 3 sets secs ...
7-6 7-6 6-4
sachant que djoko a eu 7 balle de set dans le 1er et 2 dans le 2e 
dsl mais c'était sa première finale de grand chelem donc je peux comprendre que sa maturité ne soit pas total à ce moment là mais il ne fera plus cette erreur.
Si il n'avait pas faiblit mentalement alors qu'il servait pour le match il aurait sûrement gagné.
à l'open 13 j'ai regarder le match et franchement il n'était vraiment pas aussi bon que d'habitude ce jour là, je n'est constater seuelemtn que son meileur coup (le revers je trouve) était franchement naze contre Simon, il ne se placeai même pas et le jouait qu'avec les bras => out d'au moins 2 mètre derrière la ligne.
Sinon pour Rotterdam il a déclaré forfait, dommage.
Je pense qu'avec tous les points qu'il a à défendre là-bas si il était aussi bien physiquement que vous le dîtes il n'aurai jamais laissé passer ce tournois pour éviter un trop grosse baisse de points.
et Max_ qui nous dit que Djoko ne fait qu'une passade à la Gaudio ... pathétique, franchement sa passade ça fait déjà 2-3 ans qu'elle dure et franchement vu que depuis 2 ans en grand chelem il a fait : (dans l'ordre des GC)
1er tour, quart de finale, huitième de finale, huitième de finale
Huitième de finale, demi-finale, demi-finale , finale
Vainqueur ... à suivre en 2008
Donc je ne m'inquiète pas vraiment pour son avenir.