Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le principe d'une caricature, c'est de grossir les traits et défauts d'une personne afin de la tourner en ridicule. Dans ses imitations, Djokovic grossit énormément les tics des joueurs pour faire rire le public.
Etre caricaturé, ça ne fait jamais rire. Pour moi il paraît évident que quand Djokovic tire 20 fois sur son caleçon en éxagérant jusqu'au sol, il se fout de la gueule de Nadal ; il sait très bien que ça ne fera pas plaisir à Nadal, mais il s'en fout. C'est pas le monde qui interprète ça comme du foutage de gueule, c'est une évidence ; dire le contraire reviendrait à dire que les Guignols de l'info ne se foutent pas de la gueule des politiques, qu'ils ne font que de l'humour mais que les gens interprètent ça comme du foutage de gueule.
Je pense que lorsque Djokovic grandira, il se rendra compte qu'en fait ses imitations n'étaient pas si drôles, venant d'un joueur de tennis présent sur le circuit. Le seul que je connaisse qui soit aussi un fan des imitations, c'est Andy Roddick, et celui-ci aurait également bien besoin d'un petit bonus en matûrité.
http://www.abs-cbnnews.com/storypage.aspx?StoryId=107771
"I deserve to improve my position as early as this year and to be at least second best in the world," he said."
Kelamon > Chang a empêché Edberg de gagner Roland Garros en 89 et de faire ainsi le Carrier Grand Slam, de le rendre légendaire et de montrer qu'on peut réussir à RG en étant un pur attaquant. Je le déteste ![]()
Etre caricaturé, ça ne fait jamais rire. Pour moi il paraît évident que quand Djokovic tire 20 fois sur son caleçon en éxagérant jusqu'au sol, il se fout de la gueule de Nadal ; il sait très bien que ça ne fera pas plaisir à Nadal, mais il s'en fout. C'est pas le monde qui interprète ça comme du foutage de gueule, c'est une évidence ; dire le contraire reviendrait à dire que les Guignols de l'info ne se foutent pas de la gueule des politiques, qu'ils ne font que de l'humour mais que les gens interprètent ça comme du foutage de gueule.
Je pense que lorsque Djokovic grandira, il se rendra compte qu'en fait ses imitations n'étaient pas si drôles, venant d'un joueur de tennis présent sur le circuit. Le seul que je connaisse qui soit aussi un fan des imitations, c'est Andy Roddick, et celui-ci aurait également bien besoin d'un petit bonus en matûrité.
le fait est que ces deux joueurs ne se prenne probablement pas au sérieux quand ils font sa... Je ne crois pas que dans le fort intérieur ils se disent: ahh ouais regarde comment je vais rire de lui en exagérant ses tics.
Il a même déjà dis qu'il ne voulait pas faire federer car il était trop parfait, qu'il avait peu de tics à exploiter. Toutefois, des joueurs comme Nadal ou sharapova donne largemenent de quoi faire.
C'est juste que Djoko ou Roddick possède probablement une insouciance face à ce que leur actions peuvent entraîner comme conséquence. Ils s'amusent et trouve ça drole. Le publique aussi. Après si Nadal ou Sharapova se sentent insultés ou autre, et bien, ils prennent les choses un peu trop sérieusement à mon goût.
Ça fesait longtemps que nous n'avions pas vu un joueur si coloré et déjanté dans le circuit, et je crois que c'est plus cela qui dérange les vieux qui croit que le tennis dois rester quelque chose de sérieux remplis de joueurs ternes et sans personalités.
"Après si Nadal ou Sharapova se sentent insultés ou autre, et bien, ils prennent les choses un peu trop sérieusement à mon goût. "
Sharapova a dit qu'elle trouvait ça drole je crois, Nadal n'a pas fait de commentaire quand ils lui avaient posé la question sur Canal + ... Mais bon ... si un gars (qui avait quand même une assez mauvaise réputation il y a pas si longtemps que ça, donc il doit pas avoir que des amis sur le circuit) les imite devant 15 000 spectateurs qui rigolent tous de leurs tics, c'est pas non plus forcement très agréable je suppose ...
Ceci dit Djokovic imite pas mal je trouve, dans les vidéos il fait des trucs bien, mais tirer sur son short pour imiter Nadal ça tout le monde peut le faire et c'est plus franchement drôle
Enfin pendant l'Open d'Australie les commentateurs (je sais plus lesquels) ont dit qu'il ne ferait plus d'imitation parce qu'il avait eu des réactions de joueurs à qui ça ne plaisait pas, après j'ai vu personne d'autre en parler donc je ne sais pas ce qu'il en est
Moi je trouvais ça marrant quand il le faisait dans les vestiaires, ça restait un peu secret, un joueurs qui rigole devant quelques personnes et quelqu'un met la vidéo sur internet ... bon c'était gentil ... Mais le faire sur un court devant le public j'ai trouvé ça vraiment moyen de sa part
Mais bon des joueurs "déjantés" je pense qu'il y en a bien plus qu'on ne le croit, simplement sur le court ils sont concentrés, ce qui est logique, d'ailleurs Djokovic sur le court il est comme les autres ... Mais en dehors on ne sait pas, qui penserait en voyant Tursunov que c'est un rigolo ? Ben pourtant il parait qu'il est très marrant, d'ailleurs il avait fait un blog sympa y a deux ans sur le site de l'ATP ... mais Djokovic de ce côté là est beaucoup plus médiatisé et ce qu'il dit ou fait a plus d'impact
Ceci dit Djokovic imite pas mal je trouve, dans les vidéos il fait des trucs bien, mais tirer sur son short pour imiter Nadal ça tout le monde peut le faire et c'est plus franchement drôle
Bah le but n'étant pas de le faire mais bien d'oser le faire, voilà toute la différence.
Enfin pendant l'Open d'Australie les commentateurs (je sais plus lesquels) ont dit qu'il ne ferait plus d'imitation parce qu'il avait eu des réactions de joueurs à qui ça ne plaisait pas, après j'ai vu personne d'autre en parler donc je ne sais pas ce qu'il en est
Très possible, après il ne faut pas non plus en abuser et le faire à chaque Chelem non plus.
Mais bon des joueurs "déjantés" je pense qu'il y en a bien plus qu'on ne le croit, simplement sur le court ils sont concentrés, ce qui est logique, d'ailleurs Djokovic sur le court il est comme les autres ... Mais en dehors on ne sait pas, qui penserait en voyant Tursunov que c'est un rigolo ? Ben pourtant il parait qu'il est très marrant, d'ailleurs il avait fait un blog sympa y a deux ans sur le site de l'ATP ... mais Djokovic de ce côté là est beaucoup plus médiatisé et ce qu'il dit ou fait a plus d'impact
C'est sur mais bon. (rien à dire)
Sharapova a dit qu'elle trouvait ça drole je crois, Nadal n'a pas fait de commentaire quand ils lui avaient posé la question sur Canal + ... Mais bon ... si un gars (qui avait quand même une assez mauvaise réputation il y a pas si longtemps que ça, donc il doit pas avoir que des amis sur le circuit) les imite devant 15 000 spectateurs qui rigolent tous de leurs tics, c'est pas non plus forcement très agréable je suppose ..
<< Non ça agace un peu Maria de se faire imiter par Djokovic. Elle a d'ailleurs rétorqué qu'elle aussi pouvait faire la même chose : " il suffit que je fasse rebondir la ba-balle 20 fois avant de servir " .
Mais je sais pas trop ce qu'il y a entre les deux.. Car il a commencé au Queen's à faire ses imitations, et pourtant Maria était à côté de sa famille lors de sa demi ou finale à l'US Open. Et maintenant elle se dit "agacée" ..
Le circuit manque t-il d'un peu d'humour et de fantaisie ? !
![]()
je crois que oui.
Mais je sais pas trop ce qu'il y a entre les deux.. Car il a commencé au Queen's à faire ses imitations, et pourtant Maria était à côté de sa famille lors de sa demi ou finale à l'US Open. Et maintenant elle se dit "agacée" ..
Bah, je crois qu'ils sont amis et que quand elle a dis sa elle se moquait gentillement. Faut pas croire que Djovo se sent à l'abris, il le sait très bien qu'il peut être parodier donc je ne crois qu'il y est quoique ce soit de méchant dans ses gestes.
On le voit à Marseille contre Simon, c'est impressionnant l'incapacité que Djokovic a pour finir les points au filet. Il en est totalement incapable. Sur une surface mi-rapide (de merde en gros) comme l'Open 13, c'est très difficile de finir ses points sans monter au filet.
et voilà djokovic perd lamentablement au 2ème tour..
Gilles Simon prochain numéro 1 mondial.
lol ^^
Voila rien que parce que Djokovic était malade et ne bougeait pas sur le terrain que voila ... Djokovic est un naze
Il était malade si tu as regardé le match tu ne peux pas dire qu'il a perdu lamentablement parce que même malade il a fait tout ce qu'il a pu.
Il jouait ses coups sans se déplacer et ne courait sur aucun points...
Donc lamentablement je ne pense pas ...
la même chose pour federer il y a 3 semaines
Ce n'est pas vrai, il n'avait effectivement pas une grande combativité sur le court mais de la à dire qu'il jouait les points en marchant tu exagères beaucoup. J'en déduis que tu commentes encore une fois un match que tu n'as pas vu ou que tu manques totalement d'objectivité. En plus il a déclaré avant le match se sentir mieux il n'a donc plus beaucoup d'excuses. Il a commit des fautes grossières mais en face il y avait un Simon très solide avec une défense impressionnante. Et une fois de plus, Nole a appelé le kiné au moment où le match a commencé à totalement lui échappé c'est à dire après le break du 3ème set à 4-1!
Simon est un énorme joueur de chiotte. Djoko a encore balancé un match à Marseille, comme beaucoup d'autres...
Chaud, se faire niker par simon, y'a pas pire comme humiliation ![]()
On savait tous que Novak serait un feu de Gaudio, je le disais déjà au début du topic.
Le ciel s'éclaircirait-il pour Federer? Après un Nadal, qui physiquement ne tient plus le coup et devra sans doute lâcher rg cette année, voici djokovic qui ne confirmera sans doute jamais ce qui restera son premier et dernier tournoi du grand chelem
mais c'est quoi vos conneries ? ![]()
Surtout Pyurie : "voici djokovic qui ne confirmera sans doute jamais ce qui restera son premier et dernier tournoi du grand chelem"
non mais n'importe quoi
Djokovic, déja, n'était pas dans un super état, et ça se ressentait sur le terrain
Et de plus, qu'est ce qu'il en a foutre de l'open 13 sérieusement ?
Si je me rapelle bien, il s'était fait éliminé au premier tour l'année derniere, ce qu'il fait qu'il avait aucun point a defendre...
De plus, Simon, tenant du titre, était obligé de gagner
La, il va aller a Roterdam, ou il a été en demi-final
Il va falloir qu'il se retablisse car il va devoir faire une bonne performance la bas
ouais sauf que au us open fed a failli se faire voler le gc par djovo qui tiens, l'avait battu à montreal.
Et il n'était point malade ces fois la...
Fou comment certains tente de se rassurer.
arrête de généraliser avec ton : on le savais tous t'es ridicule.