Bah jvous trouve un peu sévère avec Monfils. Si j´ai regardé son match c´est aussi pour voir comment son attitude avait évolué^^ Et bah c´est pas si méchant que ça franchement. Il jette des regards à l´adversaire mais bon c´est pas comme s´il allait leur fracasser la gueule non plus. Y a un certain nombre de joueurs qui font ça. Et le match contre Murray je l´ai vu presque en entier g pas vraiment vu le moment ou il l´aurait réellement provoqué...
Par contre qu´est ce qu´il était chiant ce match. Ils ont encore pas mal à apprendre tous les deux: très peu lucides et à la fois très peu entreprenants, surtout Monfils qui reste désespérément collé à sa ligne de fond même quand il déborde ses adversaires. Et ses coups choppés sont souvent hors propos. Je pense qu´il faudra qu´il fasse mieux s´il veut faire une belle quinzaine. Pourtant je l´ai vu quand il lâche ses coups et avance, c´est vraiment du beau tennis... mais rare.
J´ai lu l´interview de Gasquet après sa défaite c´est vrai qu´il manque pas d´assurance. Mais jpense que c la bonne voie...