CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ancic et Coria: chanceux ou talentueux?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:45:54

Les 2 sont revenus de nulle part à de multiples reprises lors de match sur terre battue dernièrement. Une fois ca passe mais quasiment à tous les tours :ouch:

Coria-Mathieu (2e tour Monte Carlo) :d) 6-1,5-1 Mathieu puis victoire 1-6,7-6,6-4 de Coria
Coria-Kiefer(3e tour Monte Carlo) :d) 7-6,3-0 Kiefer puis 6-7,6-4,6-3 Coria
Ancic-Serra(2e tour Rome) :d) 3 balles de match Serra et victoire 3-6,7-6,6-0 de Ancic
Ancic-Ramirez Hidalgo(3e tour Rome) :d) 1 balle de match Ramirez puis victoire 6-3,6-7,7-5 Ancic
Ancic-Garcia Lopez(2e tour Hambourg) :d) 6-3,2-0 Garcia puis victoire 3-6,6-4,6-0 Ancic
Ancic-Blake(3e tour Hambourg) :d) match largement dominé et maitrisé par Blake puis victoire d´un fil (4-6,7-5,7-6) de Ancic
Ancic-Davydenko(1/4 Hambourg) :d) 7-5,2-0 Davydenko puis 5-7,7-6,6-3 Ancic

Le pire c´est que ces 2 je les supporte pas et ils gagnent 9 fois sur 10 de cette facon. Serais-je un porte malheur? Ont-ils une chance incroyable? Sont-ils superbes dans leur état d´esprit? Ou s´aident-ils de trucs extra-sportifs??
Car une fois ca va, tous les tours c´est franchement bizarre :hum:
Et Ancic battant Davydenko à la régulière sur terre j´y crois pas...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:54:50

ca s´apelle le q :lol: :ange:

Gwench
Gwench
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:01:57

Ancic je l´aime bien moi :)
Il est super fair-play dans les matches. Surout celui face à Seb´, il avait été époustouflant !

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:43:36

J´aime bien ce gars la aussi! En passant, dans le match contre Davydenko, il y a une grosse faute d´arbitrage qui a presque fait perdre le match a Davydenko!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:59:15

Oui ben le Davydenko de cette année n´est pas non plus celui de l´an passé hein.

Il peut toujours revenir pour Roland mais il faut avouer que ce n´est pas génial cette année.

Pour Ancic, moi je l´aime encore bien, je le mettrais dans la catégorie outsiders pour Roland, tout comme Acasuso, Almagro, Blake, ou même Coria.

Amien
Amien
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:11:34

Coria c´est incroyable ce gars ne sait plus servir. :rire: Enfin bon, Coria en ce moment est dans une mauvaise passe et lors de son match contre Mathieu je crois que Mathieu quand il a mené 6/0 5/1 il s´est dit que " comme coria avait été mauvais pendant longtemps, je me suis dit que j´allais le terminer en gardant la balle dans le court "... Mais Mathieu perd souvent en ayant des balles de matches, malheureusement.

Et puis sa raison d´être mené ainsi au début du match c´est à cause de son service. (Il a fait je ne sais combien de doubles fautes lors de début de match contre Mathieu).

Pour ancic : Serra a bien joué au début et dès qu´il a loupé ses balles d ematch il a balancé au 3 eme. Il manque un peu de mental ce joueur là des fois. Et puis si il a eu des balles contre lui sur son service et ben il doit pas avoir grand mal a les sauver. lol :)

Moi je hais Coria (pas fair-play toujours un truc à dire) et Ancic à l´air super sympa par contre. :)

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:37:06

Moi j´aime bien Ancic qu´est-ce que tu lui reproche? :question:

Et puis bon peut-être que l´un comme l´autre ils ont du mal à entrer dans le match donc après quand ils reviennent dans la partie ça surprends tout le monde...

Mais je n´ai vu aucun des matchs dont tu parle donc je ne fais que des suppositions.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:39:29

De même pour moi Ancic j´aime bien mais en revanche, Coria, c´est une autre histoire !

Certes, ils ont de la chance cette saison mais serait ce toujours ainsi ?? Je ne pense pas, ils sont et était pour Coria dans une passe de chance tout simplement. :)

En tout cas pou rhambourg, je souhaite une finale Acasuso-Ancic !

HS: Robredo avait pas les cheveux cours ?? Il me semble que ça lui allait mieux ou alors je confonds avec un autre joueur du circuit ! :)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:19:45

vous etes relou avec coria a dire kil est nul. ca serait plus logique de dire quil traverse une mauvaise passe non?

Max__
Max__
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:14

Si Tommy avait les cheveux courts à l´époque.
ça lui allait mieux..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:30:52

Moi j´aime bien Ancic aussi ! Et je ne vois pas le rapport avec des "trucs louches" comme tu dis... :honte: Ca s´appelle du mental, et aussi de la chance !
Ancic outsider de Roland Garros? :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe