CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La finale Federer-Nadal

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:27:49

Nadal a un physique qui a été formater pour durer. Ce que n´a pas Federer.
De toute façon, Federer n´a pas assez tenté, il devait savoir que c´était en innovant un max qu´il aurait le plus de chance.
Il n´a pas innové.
Il a morflé.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:49:51

"qwertzuioplkjhg Posté le 11 juin 2007 à 14:24:52 Je trouve que Rodgeur aurait du plus utiliser son slice et ses amortis, il ne l´a presque pas utilisé mais quand il l´a fait c´était efficace, pourquoi n´avoir pas utilisé plus? Mais on voyait qu´il était fatigué sur la fin et qu´il commettait des erreurs inhabituelles, par contre je me demande vraiment comment fait Nadal pour ne jamais être fatigué et pour ramener des balles impossibles même après 3 heures de jeu"

:d) Tu peux garder tes insinuations et ta langue de vipère pour toi? Ce serait un bon début.

Parce qu´on peut se poser les mêmes question pour Federer qui enchainent les matchs comme personne.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:52:54

"Parce qu´on peut se poser les mêmes question pour Federer qui enchainent les matchs comme personne."

Si, comme Nadal.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:57:38

Non , Nadal enchaine moins bien la saison , est plus souvent blessé ou en méforme.

Federer très rarement.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:59:48

Normal, Federer se dope.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:28:29

Comme Sarko?

http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:30:06

non sarko c´est la vodka

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:34:08

On sait pas c peut-être du Champomy

stridOu
stridOu
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:21:40

:rire: "Pamqnx" les commentaires y volent plus haut que toutes les balles que federer a mis dans le filet, c´est sûr! :rire2:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:49:55

Yucatan Posté le 11 juin 2007 à 14:49:51 "qwertzuioplkjhg Posté le 11 juin 2007 à 14:24:52 Je trouve que Rodgeur aurait du plus utiliser son slice et ses amortis, il ne l´a presque pas utilisé mais quand il l´a fait c´était efficace, pourquoi n´avoir pas utilisé plus? Mais on voyait qu´il était fatigué sur la fin et qu´il commettait des erreurs inhabituelles, par contre je me demande vraiment comment fait Nadal pour ne jamais être fatigué et pour ramener des balles impossibles même après 3 heures de jeu"

Tu peux garder tes insinuations et ta langue de vipère pour toi? Ce serait un bon début.

Parce qu´on peut se poser les mêmes question pour Federer qui enchainent les matchs comme personne.

Euh c´est toi qui voit des insinuations, moi je me pose juste la question. Et à mon avis tes connaissances en tennis ne doivent tourner qu´autour de Nadal, parce que si tu t´intéressais un peu aux autres t´aurais su que Federer a loupé plusieurs fois les tournois de fin de saison (Bâle, Paris-BErcy etc..) parce qu´il était blessé. Et Nadal a quand même un jeu beaucoup moins économe que celui de Federer. En plus tu dis qu´il enchaîne comme personne, alors que Davydenko pour ne citer que lui est celui qui a joué le plus l´an passé...Renseigne toi d´abord...

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:55:49

Tes insinutations sont bien là , pourquoi tu n´assumes pas?
Tu es parent avec guy forget?

Nadal est simplement meilleur que Federer. pouruqoi refuser de l´admettre?

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:59:41

Ouah comme t´arrives à dériver sur autre chose c´est incroyable. Alors oui Nadal est meilleur que Federer sur terre battue, mais je vois pas où j´ai dit le contraire, ça doit être toi qui divague...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:02:00

ouai fin, appart RG, federer est qd meme bien meilleur que nadal, ca aussi faut l admettre.

on a jamais dit que nadal a Rg n etait pas meilleur que fed

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:02:39

Ouais mais il préfère éviter ce que je lui dis et dire autre chose qui n´a rien à voir avec la discussion actuelle..

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:10

Quand on s´appelle qwertzuioplkjhg, on évite de la ramener.

Lening3
Lening3
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:16
  • Partie_noire profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:59:48 avertir modérateur
* Normal, Federer se dope.

C´est vrai que quand on est blessé et qu´on prend des dopanrs et ben on est plus blessé!
partie noire dans sa vision du monde : pitoyable.

Lening3
Lening3
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:16:08
  • qwertzuioplkjhg profil

* Posté le 11 juin 2007 à 18:02:39 avertir modérateur
* Ouais mais il préfère éviter ce que je lui dis et dire autre chose qui n´a rien à voir avec la discussion actuelle..

C´est la particularité de partie noire ; un gros immature.

PS : essaie de le faire avouer son âge à ce gamin. Il est tellement gamin qu´il ose pas le dire.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:29

Tu sais lenin3 (je n´ai rien contre les admirateurs du communisme ne t´inquiète pas :noel: ), qwertzuioplkjhg ne s´adressait pas à moi mais à Yucatan. Alors la prochaine fois tu essaieras de lire avant de pleurer sur federer qui s´est fait déchirer comme un petit suisse pas frais en finale (même si je ne suis pas sûr que dans ta famille communiste on t´ait appris à lire :noel: ).

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:35:09

Toi on t´a sûrement pas appris à écrire ni à réfléchir. Tu donnes des leçons aux autres mais tu t´es vu? Est-ce que tu prends vraiment du plaisir à raconter n´importe quoi? Je parlais peut-être à Yucatan mais ça valait aussi pour toi, comme dit Lenin faudrait que tu murisses un peu

PS: je prône pas le communisme, mais je crois que tu n´as pas de leçons à donner quand on voit que y a des trucs limite raciste dans tes propos parfois

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:44

Des trucs racistes ? Ca y est, on va m´accuser de racisme maintenant xD
Bah vas y cites les trucs "limite raciste" que j´aurai pu dire, j´attends impatiemment ! En tout cas je suis content que tu écrive Lenin toi aussi, ça doit foutre un gros coup au moral de ce mec d´extrême droite :content:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat