Pas tout à fait d´accord remou.
Un mental défaillant face à Nadal.
Sinon, regarde un peu son palmarès, on ne peut compter que sur son talent et son tennis pour remporter 10 titres majeurs. Mais bien sur son mental.
Je dirai que fed a eu du bol de naitre avec ce talent,ce physique adapté au tennis,mais surtout cette orgueil monstrueux,qui fait que l´on veut étre toujours plus fort,et toujours le meilleur,j´ai envie de dire que son orgueil est remis en cause face a nadal,et ca lui met un coup sur la téte pendant le match,la preuve en est il était au bord des larmes a la fin dumatch,je suis prét a parier qu´il devait se dire"je ne suis pas si fort que ca,je bosse comme un taré et ce mec mecasse"Et pourtant ce qui est paradoxal,c´est que c´est un gars comme ndal qui l´oblige par orgueil a etre toujours de plus en plus fort,et faut avouer que d´année en année il est de plus en plus impressionant,mais le probléme c´est qu quand son orgeuil rencontre l´obstacle nadal,ca lui donne un coup au moral,et ca lui fait mal et ne sait plus quoi faire et pourtant si il savait qu´en jouant son jeu en avancant le nveau qu´il atteindrait surtout contre quelqun qui lui lisse la possiblilité de jouer beaucoup de balles......