CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La finale Federer-Nadal

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:43
  • completed profil

* Posté le 10 juin 2007 à 19:22:45 avertir modérateur
* je ne suis pas ragix , y a des choses qui se voient ,tu vois un mec tout maigre , tout mince ,vriament mince en plus et 6 mois apres quid eivens un swargeneger , nan mais

:d) il a du travaillé.Tu crois qu´il est resté toute la journée devant sa télé comme un gland ?

bref.....

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:25:35

Je ne veux pas etre mechant, mais Nadal a part frapper tres fort en coup droit, courir partout et faire quelques coups assez chanceux par moment, il fait quoi?
Federer a peut etre perdu, mais son jeu est beaucoup plus impressionant.

C´est vrai,mais avec ces armes et sa mentalité de champion,il surpasse un génie,qui a pas montrer une belle mentalité sur ce match,en tous cas pas digne de l´énorme champion qu´il représente.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:26:00

goldmilo tu sais quoi ?

nadal c´est comme la greece au foot

je remet je remet zzzzzzzzzzzzzzzzzz

:fou:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:26:50

Il le surpassera quand il s´imposera ailleurs que sur le terre mon mignon.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:27:34

goldmilo tu sais quoi ?

nadal c´est comme la greece au foot

je remet je remet zzzzzzzzzzzzzzzzzz

:lol: Bah a l´euro javoue avoir été impréssioné par la strategie mise par l´entraineur,c´était du génie tactique,mélé a de la chance,bref c´était amplement mérité leurs victoies,mais bon rien ne vaut une équipe qui ataque a outrance :content:

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:27:49

il a du travaillé.Tu crois qu´il est resté toute la journée devant sa télé comme un gland ?

bref.....

<< et tu crois que les autres joueurs ne trvaille pas aussi ? non mais il etait maigre quand meme hein ,c´ets pour ca que c´est flagrant

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:29:43

goldmilo la grece elle a juste gagné la coupe d´europe et la elle fais quoi ? rien car ca marche plus.. et va croire que aufaite c´étais pour finire les stades des JO ;x

Nadal un jouril va craquer car on peut pas toujours courire dans tous les sense..

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:30:04

Répondez pas completed, c´est un autiste de plus. Laissez le rager par contre, c´est marrant xD

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:30:21

Il le surpassera quand il s´imposera ailleurs que sur le terre mon mignon.

µIl le surpassera jamais,federer est le tennisman parfait,dans tous les compartiments,d´ailleurs pour moi sur terre il peut betre au dessus de nadal,seulement faut arréter de tailler nadal,qui est un énorme champion,qui se bat avec ce qu´il a,faudrait plutot penser a critiquer fed au lieu de l´idolatrer pour le réveiller,et lui dire qu´un match se joue sur chaque frappe de balle contre un joueur comme nadal :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:06

Tout à fait d´accord goldmilo :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:33:50

Ben oui son attitude était désolante.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:35:43

maintenant federer doit deja reprendre un coach est apres voir l avenir

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:35:55

Juste comme celle de l´année dernière.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:12

Le mental a toujours été le gros défaut chez Federer,et probablement le seul d´ailleurs...Ceci dit même un Hewitt et sa hargne en acier se couche devant Nadal,donc faut peut-être relativiser aussi.Face à un mec qui ramène tout et pas n´importe comment,c´est pas facile de ne pas lâcher mentalement.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:37:23

L´a dernier, il croulait sous la pression. Là, il a dominé Nadal pendant 2 sets (il aurait du breaker au 1er set), puis plus rien. C´est bizarre...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:19

Pas tout à fait d´accord remou.
Un mental défaillant face à Nadal.
Sinon, regarde un peu son palmarès, on ne peut compter que sur son talent et son tennis pour remporter 10 titres majeurs. Mais bien sur son mental.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:40:22

federer ne peut pas gagner tout le temps certe il c est fait battre 2 fois par canas et 1 fois par volandri mais nadal aussi a perdu contre des plus faible que lui

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:42:16

Federer est tellement au dessus (sauf par rapport à Nadal) qu´il peut se permettre quelques défaillances,il en a souvent montré,il est capable d´avoir des trous à certains moments de la partie.Disons que le mental n´est passon point fort,et que face à Nadal cette lacune est à la fois plus mise en lumière et surtout est irratrapable,parcequ´il ne peut pas se permettre la même saute de concentration que face à un Robredo en quarts.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:44:29

bon on vas pas en faire un cinema juste parce que il a perdu c est du passe maintenant il doit se reconcentrer pour les prochains tournois (et prendre un coach ca aussi c est primordial) :fou:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:45:50

Pas tout à fait d´accord remou.
Un mental défaillant face à Nadal.
Sinon, regarde un peu son palmarès, on ne peut compter que sur son talent et son tennis pour remporter 10 titres majeurs. Mais bien sur son mental.

Je dirai que fed a eu du bol de naitre avec ce talent,ce physique adapté au tennis,mais surtout cette orgueil monstrueux,qui fait que l´on veut étre toujours plus fort,et toujours le meilleur,j´ai envie de dire que son orgueil est remis en cause face a nadal,et ca lui met un coup sur la téte pendant le match,la preuve en est il était au bord des larmes a la fin dumatch,je suis prét a parier qu´il devait se dire"je ne suis pas si fort que ca,je bosse comme un taré et ce mec mecasse"Et pourtant ce qui est paradoxal,c´est que c´est un gars comme ndal qui l´oblige par orgueil a etre toujours de plus en plus fort,et faut avouer que d´année en année il est de plus en plus impressionant,mais le probléme c´est qu quand son orgeuil rencontre l´obstacle nadal,ca lui donne un coup au moral,et ca lui fait mal et ne sait plus quoi faire et pourtant si il savait qu´en jouant son jeu en avancant le nveau qu´il atteindrait surtout contre quelqun qui lui lisse la possiblilité de jouer beaucoup de balles......

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat