CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La finale Federer-Nadal

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:54:42

"Tu rigole la???Vous crachez tous sur nadal,qui a montré qu´il était un énorme champion,présent sur chaque frappe concentré,bref un exemple,sinon sachent que nadal et fed vont marqué l´histoire,savoure d´avoir deux immense champion comme ca"

Personnellement je ne crache pas sur Nadal je dis simplement que son jeu linéaire est indigne d´un troiple vainqueur de RG.Un mec qui reste en fond de court pendant 3 h sans jamais prendre l´initiative,sans jamais varier,je vois pas ce qu´il y´a là de génial.Nadal ne marquera pas l´histoire du tennis comme le fait Federer,et c´est heureux,parceque Federer est un génie du tennis,Nadal un joueur qui mise tout sur son physique - et son mental,sa seule vraie qgrande qualité-.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:41

+ 10.000 :ok:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:55:50

c´est marant partie noir pour un mec qui voulait voir gagner Roger tu te contredis pas mal c´est bien drole

encore un mec qui assume pas etre fan de Nadal jen connais plein des comme ca

fan à RG mais apres oh non vive Fed pckil gagne plus souvent huhu ^^

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:56:10

Certes, mais quand même trois participations, trois victoires, on peut rien dire de mal là-dessus. Mais ceux qui disent que Nadal a un beau jeu sont vraiment subjectifs, qu´est-ce que c´est chiant de voir des matchs de ce mec, limite aussi chiants que des matchs féminins :bave:

Aujourdhui c´était chiant il attaquait pas du coup droit,mais je crois que ta zappé ses matchs d´avant,il était impressionant sur certains matchs,mais bon c´est pâradoxal de dire alors qu´il a joué fed,mais il avait pas a forcé son talent pour gagner aujourdhui.

Gwench
Gwench
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:56:20

Bon, c´est vrai qu´il a un "jeu linéaire" comme tu dis, MAIS (!!!) il a quand même appris le revers slicé pour ce Roland Garros... :lol:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:56:56

pete sampras n est jamis aller plus loin que les quarts de finale c etait en 1996

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:57:56

pete a fait une demi

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:58:12

pete sampras n est jamis aller plus loin que les quarts de finale c etait en 1996

en 1/2 finale en 1996 :ok:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:27

MaC-FrosT Posté le 10 juin 2007 à 18:55:50 c´est marant partie noir pour un mec qui voulait voir gagner Roger tu te contredis pas mal c´est bien drole

encore un mec qui assume pas etre fan de Nadal jen connais plein des comme ca

fan à RG mais apres oh non vive Fed pckil gagne plus souvent huhu ^^"

Je ne suis pas pour Nadal, je dis simplement qu´il vous a bien défoncé vos espoirs, et ça j´aime xD
Après Wimbledon je m´en tape, federer va gagner et tout le monde est pour lui, donc ce sera plus dur de mettre la rage à tout le monde comme cette fois.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:46

Bah j´ai vu quelques passages, mais j´ai pas pu tout voir pour cause d´examens, mais bon, là aujourd´hui, car nous parlons bien du match d´aujourd´hui, c´était chiant :sleep:
Je devinais toujours qu´il allait servir sur le revers de Roger avec une première deuxième, et après rester au fond du cours... Enfin bon, je pense que si Roger avait gagné ce putain de sixième jeu de la première manche à 3/2 pour lui ça aurait tout changé, il a eu 5 balles de break il me semble :( Les boules :-(

Razel
Razel
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:00

Le pire est arrivé, remake de la finale de l´an passé. A une différence près, l´année dernière le revers merdait, cette fois ci c´était le coup droit..
Le complexe Nadal continue encore et encore. Roger a uniquement bien joué les deux premiers sets et encore il était pas au top mais on a bien vu les problèmes que cela a posé à Nadal, mais il a loupé tellement d´occasion que la frustration s´est accumulée pour donner du n´importe quoi dans les 3 et 4ème set.
Encore un mot pour décrire cette finale: FRUSTRANTE.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:00:39

Personnellement je ne crache pas sur Nadal je dis simplement que son jeu linéaire est indigne d´un troiple vainqueur de RG.Un mec qui reste en fond de court pendant 3 h sans jamais prendre l´initiative,sans jamais varier,je vois pas ce qu´il y´a là de génial.Nadal ne marquera pas l´histoire du tennis comme le fait Federer,et c´est heureux,parceque Federer est un génie du tennis,Nadal un joueur qui mise tout sur son physique - et son mental,sa seule vraie qgrande qualité-.

Federer est un génie c´est clair,mais pour moi nadal a plus le profil du champion,je dit peut etre ca car je suis entraineur,mais je peux t´assurer,que je préférerait de loin entrainer un petit avec la mentalité de nadal que federer :ok:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:01:19

dsl je me suis tromper mais c est drole que sampras n a jamais passer les demi finale

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:05

Federer ne peut plus nier qu´il a un complexe Nadal c´est évident.Honnêtement,sur ce qu´à fait Nadal sur les 2 premières manches,Federer pouvait,et devait s´imposer,et mener deux manches à rien.Mais quand on est pas capables de concrétiser quelque chose comme 11 balles de break je crois,ça devient difficile.Après les deux derniers il les a lâché.Reste que c´était vraiment jouable.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:09

Bof, Federer ne va jamais passer la finale non plus, et ce n´est qu´un cran au dessus.

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:02:42

faut bien etre lucide , c´est quoi le point fort de nadal ?

il frappe tres fort en lift , c´est pas des frappes qui fusent et qui tuens l´adversaire , c´est des frappes lifté tres lourde avec beaucoup de securité qui servent avant tout a manoeuvrer l´adversaire jusqu´ a l´ecouerement de l´adversaire ,c´est un jeux lent mais creuvant , c´est ca son jeux , rien d´autres et ca fait mal sur terre battue si on joue le jeux ,mais sur gazon que c´ets mauvais :rire: il joue pareil sur gazon que c´est a en rire ,gros lift :lol:
il a le lift le plus lourd du circuit

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:03:31

Bah, l´année dernière il était no2 sur gazon, il n´y a pas de quoi en rire.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:03:42

oui federer a un complexe nadal mais pas sur gazon il y a bien gagne wimbleddon l annee passer en quatres set

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:34

Federer va mettre une branlée totale à tout le monde à Wimbledon, c´est sûr :oui:

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:05:04

Bah, l´année dernière il était no2 sur gazon, il n´y a pas de quoi en rire

<<c´etait un petit accident de l´histoire de wimbledon :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table