CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La finale Federer-Nadal

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:35:23

Magicstockton Posté le 10 juin 2007 à 18:33:35 j´ai vraiment l´impression qu´il ne gagnera jamais RG si y´a toujours nadal en finale.

Ca c´est évident,faut compter sur une blessure ou une affaire de dopage visant Nadal...Ca fait quand même mal que Nadal qui n´a quand même pas un grand talent intrinsèque,et qui doit ses résultats à son physique,écliser Federer et lui empêcher de marquer l´histoire en gagnat RG.Heureusement que Wimbledon est là pour nous faire digérer ca.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:35:34
  • Partie_noire profil

* Posté le 10 juin 2007 à 18:22:20 avertir modérateur
* AHAHAHAHAAH VOILA POUR VOUS

c marrant je croyais que tu voulais voir Fed win :D

othman86
othman86
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:09

MaX__ Posté le 10 juin 2007 à 18:33:08 Nadal dans 5 ans il est cuit
5 ans j´aimerais pas quand meme ca ferait 8 titres non quand meme je pense qu´il y aura plus de concurence

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:09

Pourtant Nadal n´était pas injouable. En tout cas, à partir du 3è set, Federer n´a PLUS RIEN fait. Il n´y a eu presque aucun beaux points après ça.
Et regarder Nadal faire toujours la même chose, c´est d´un chiant, mais d´un chiant ! :roll:
En tout cas, aucune attitude guerrière chez Federer. Très décevant.

Lening3
Lening3
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:14
  • othman86 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 18:35:08 avertir modérateur
* je m´en fous de ton pseudo a moins que ca soit ton vrai prenom s´etait a titre informatif ma remarque si t´en veux pas tant pis

Quelle orthographe désastreuse :rire:
et t´a 20 ans? purée dieu sait le métier :lol:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:04

Oui Lening le premier set il a un nombre incroyable d´opportunités pour se l´approprier.Mais faut reconnaître une qualité à Nadal,son mental énorme.A contrario Federer a un mental trop friable.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:37:05

tres beau speech des 2 quand même :)

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:26

Je me demande si il sera autant crevé que l´an passé à Halle ^^

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:37

C´est clair, tu as osé oublié le 3 dans le pseudo de Lenin3, un peu de sérieux tout de même :(

Moi je pense que Federer est dopé, et qu´aujourd´hui il a eu le retour de flamme. En plus un cousin éloigné de la demi-soeur par alliance de son bel-oncle était espagnol, on peut donc conclure en disant que Federer fait partie officieusement de l´affaire Puerto.

Gwench
Gwench
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:42

Pfffffffffffffff, si Nadal était tombé sur Grosjean au premier tour, il aurait perdu contre notre Français... :nah:

othman86
othman86
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:52

lol tu t´appliques la c´est normal mais bon j´ai pas envie de te reprendre

Lening3 Posté le 10 juin 2007 à 18:34:02 * othman86 profil

• Posté le 10 juin 2007 à 18:28:25 avertir modérateur
  • jai rien contre lenin j´adore federer jaurais aimé quil decroche roland garros il le merite

Apprends déjà à orthographier mon pseudo et aprè sa on en reparle

apprends a orthographier tout court

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:38:01

j´ai vraiment l´impression qu´il ne gagnera jamais RG si y´a toujours nadal en finale

t´inquiete pas ,nadal il sera pas toujorus comme ca ,la il est juen , il prend beaucoup de jus mais apres il devra evoluer son jeux car impossible d ejoeur aussi physique comme c atout le temps , federer lui a le talent pour durer 10 ans ,il gagnera roland garros un jour a moins qu´y ait un nouveau nadal ,y en a toujorus , avant y avait ferrerro ou seul kuerten etait capable de le battre jusqu´ a l´arrivée de nadal parceque comme j´ai dit imposssible de jouer toujorus aussi physique

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:39:27

"t´inquiete pas ,nadal il sera pas toujorus comme ca ,la il est juen , il prend beaucoup de jus mais apres il devra evoluer son jeux car impossible d ejoeur aussi physique comme c atout le temps , federer lui a le talent pour durer 10 ans ,il gagnera roland garros un jour a moins qu´y ait un nouveau nadal ,y en a toujorus , avant y avait ferrerro ou seul kuerten etait capable de le battre jusqu´ a l´arrivée de nadal parceque comme j´ai dit imposssible de jouer toujorus aussi physique
"

T´es sûr que tu ne t´es pas dopé à la connerie ? :(

othman86
othman86
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:39:41

ps lening 3 pour clore le sujet je m´en fous de l´orthographe dans le forum quand tu auras ton bac t´essairas d´atteindre 16 à l´oral et 18 a l´ecrit;) en Francais

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:39:52

JE suis décu pour fed,mais bien fait pour sa gueule,au lieu de se démotiver,et de lacher des coups n´importe comment,il aurait du rester concentrer et en vouloir,mais bien fait pour lui,nadal lui a montré c´est quoi un champion,quelqu´un qui joue tous a fond,bref bravo nadal L´EXEMPLE de combattivité et de fierté pour tous les joueurs,mis a part le eu de federer je trouve que nadal se comporte bien plus comme un champion sur le court,un guerrier,alors que fed fait n´importe quoi dés qu´il sait qu´il peut perdre,bref bien fait pour ta gueule fed,en éspéerant que tu prenne une lecon,et que tu nous montre que tu est le plus grand joueur de l´histoire!!!!

BRAVO RAFA!!

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:39:53

completed ben oui car nadal c´est je cour et c´est tous c´est pas un beaux jeu c´est pas artistique contrairement a federer qui est un joueur complet !

Regarder dans virta tennis 3

Federer : Complete
Nadal : Physique

-.-

bref je vais aller masacrer nadal en virtuel ..

kandreas
kandreas
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:41:13

ben nadal devra assurer à Winbledon pour pas perdre de précieux points...faut bien avouer que le tableau qu´il avait eu l´année dernière était pas d´une difficulté énorme! ^^

slevin
slevin
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:41:52
  • Pamqnx profil

* Posté le 10 juin 2007 à 18:36:09 avertir modérateur
* Pourtant Nadal n´était pas injouable. En tout cas, à partir du 3è set, Federer n´a PLUS RIEN fait. Il n´y a eu presque aucun beaux points après ça.
Et regarder Nadal faire toujours la même chose, c´est d´un chiant, mais d´un chiant ! :roll:
En tout cas, aucune attitude guerrière chez Federer. Très décevant.

-------------------------------

c´est toi le pauvre type dans l´histoire :honte: faut etre trop con pour ne pas apprécier une finale comme celle la :sarcastic: toujours des excuse ...c´est tes post qui sont chiant à lire c´est toujours la meme chose boulet ! arrete le tennis si t´apprecie pas un match comme ca :oui:
et tous ces bouffon qui disait que federrer allait mettre une raclée a nadal a cause du match de hambourd vous l´avez tous dans le cucul mnt :o))

Vammooooosss Nadaaal :fete: :rire: :fete: :rire:

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:42:58

T´es sûr que tu ne t´es pas dopé à la connerie ?

<<<ehh ,c´est ton pote nadal dont on parle ,le gros dopé tu le sais ca ?

completed
completed
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:44:50

ahh mdr ,nadal en finale de wimbledon l´an dernier , faut avouer c´est la plus grosse surprise du siecle :rire:

bon cette année ,2eme tour maximum pour le dopé qui tape fort en lift sur gazon :rire: un regal pour els adversaires

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat