CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La finale Federer-Nadal

c-wam
c-wam
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:45:25

quel plaisir lorsque demain on passe le BAC de voir un boulet pareil !! !!! rykiel je te l´annonce tu m´as redonner le sourrire tellement tu fais pitié

Razel
Razel
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:20:05

Bonne chance en tout cas :ok:

Jimmy_Connors
Jimmy_Connors
Niveau 2
11 juin 2006 à 20:32:33

Today we will see many extremes of how people feel from great hatred to pure nirvana.

We have seen a great rivalry being born, the worlds #1 is no longer unbeatable, and is proven to be human.

While an underdog has exploded on to the scene fighting through unimaginable preassures, odds, and hatred from people on the aposing side.

No matter who you are, you have to smile and think that now, now tennis has something that it has been missing. Now things are much less predictable, everyone has someone to believe in.

Roger played some of the best and worst tennis ever, Nadal did the same.

We saw that Roger still has room for improvement, and that Nadal has made amazing improvements, showing that he is not one dimensional, rather he has a very rich game. Nadal showed us today that he has been working very hard and smart to achieve his future goal, the FO being just the begining for him.

Nadal had an amazing up hill battle at this years FO,but that is nothing new to him. He has had to fight for every little win, people always counting him out and attempting to downplay him.

Nadal journey to greatness will be greatly more difficult than Roger´s.

I love seeing the impossbile done, Nadal fight for everything and thus has earned it, I can relate to that life and so can others.

Razel
Razel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:28:45

Et c´est reparti, suprenant cette fois!

Razel
Razel
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:59:42

Cette fois ci Federer en sortira vainqueur!

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:01:05

J´éspère en tout cas ...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:09:46

Muaha !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:56

Le match d´aujourd´hui n´est pas fait pour rassurer,je vois mal Rodger s´en sortir.La seule chose positive c´est sa victoire à Hambourg qui lui permet d´être en confiance,mais quand il va se faire bombarder d´entrée,elle risque de voler en éclat.C´est triste à dire,mais le triplé de Nadal semble inéluctable.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:26:55

Si fed demain arrive tranquille sur le terrain en se disant c´est bon je l´ai déja battu sur terre,dans ce cas je donne 0 chance a fed de gagner,la seule chose que j´espére c´est une finale comme a rome :content:

Razel
Razel
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:30:50

Je comprends pas bien ton raisonnement là Goldmilo, tu préfererais qu´il se dise ce gars est une machine jai aucune chance ?
Mieux vaut débuter avec un mental de gagnant que de se penser battu d´avance!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:40:39

Je comprends pas bien ton raisonnement là Goldmilo, tu préfererais qu´il se dise ce gars est une machine jai aucune chance ?
Mieux vaut débuter avec un mental de gagnant que de se penser battu d´avance!

J´ai un peu mal formulée,je voulais dire que si il arrivait sur le terrain come il fait souvent,en se disant c´est bon je vais gagner,a ce moment la il va etre négligeant etc et la il aurait 0 chance de gagner,il faudrait qu´il soit a bloc tout de suite,et si il arrive ca pourrait faire un match grandiose,c´est mon souhait :content:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:44:11

Pffff, il n´est jamais arrivé sur le terrain de terre battue en se disant "c´est bon je vais gagner" lorsqu´il devait affronter Nadal, et de toute façon ce n´est pas ça qui le ferait perdre. Je pense que s´il a perdu auparavant, c´est parce qu´il n´arrive pas à entrer totalement dans le match, rattrapé sans doute par l´enjeu et par le fait que Nadal ne lâche jamais rien sur cette surface.
Je prévois un match moche, avec un Federer inexistant.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:46:09

Ca fait quand même un moment que Federer n´est pas arrivé sur un terrain avec cette attitude presque arrogante,en tout cas cette certitude que la victoire était aqcuise.Et c´est certainement pas face à Nadal que ça va se produire.

arabe_noir
arabe_noir
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:49:28

Partie_noire, tu vas tomber de haut dimanche :hap:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:50:45

Ca fait quand même un moment que Federer n´est pas arrivé sur un terrain avec cette attitude presque arrogante,en tout cas cette certitude que la victoire était aqcuise.Et c´est certainement pas face à Nadal que ça va se produire.

Tu trouve???Enfin il est tellement fort il peut se le permettre,contre nadal il n´arrive pas avec cette attitude,mais dans les premiers tours souvent je dirais,et lis ces interview,je sais pas si c´est parce qu´il s´expriment pas dans sa langue maternelle,mais il lache des phrases quelquefois arrogante,mais enfin bon c´est vrai,c´est un extraterrestre,un grand champion,classe de surcroit,simply the best.

Gwench
Gwench
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:52:50

Mais on sait tous que Nadal va gagner ! :lol:

Mais bon, allez Federer ! Il peut y avoir un miracle ! :hap:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:53:52

Moi personnellement je ne suis ni pour Nadal ni pour Federer. Enfin je prefère largement voir jouer Federer que Nadal, mais sinon je n´apprécie pas l´un plus que l´autre. Si je dis que federer va se faire défoncer en finale, c´est tout simplement parce que c´est ce qui va arriver ^^

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:55:54

Quand Federer se laisse aller,il perd,il l´a démontré ces dernières années,notemment à RG ou il se faisait rapidement sortir.Je dis pas qu´il est à fond lors des premiers tours,mais il est suffisamment concentré pour faire le boulot.Après dans ces interviews,il dit qu´il a du talent,c´est probablement ce que tu trouves arrogant,mais il va pas non plus dire qu´il est mauvais comme un plouc,sinon on le taxerait d´hypocrisie.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:57:27

Quand Federer se laisse aller,il perd,il l´a démontré ces dernières années,notemment à RG ou il se faisait rapidement sortir.Je dis pas qu´il est à fond lors des premiers tours,mais il est suffisamment concentré pour faire le boulot.Après dans ces interviews,il dit qu´il a du talent,c´est probablement ce que tu trouves arrogant,mais il va pas non plus dire qu´il est mauvais comme un plouc,sinon on le taxerait d´hypocrisie.

Je suis d´accord avec toi :ok: Sinon j´ai entrainement la,je vais essayer d´imiter davydenko,je vais faire des baches je le sens :lol:

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:39

c´est bien dimanche à 14 h 30 sur fr 2 c´est ça ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat