CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micheltopper parti demande de modérateur

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:56:16

Ouais un modéro. Pourquoi pas.

G pas vraiment suivi les embrouilles (ou alors de très très loin) et à vrai dire je m´en tape un peu. Mais bon un modérateur c´est toujours mieux que pas de modérateur (puissant non?). En espérant qu´il tienne plus de deux mois et qu´il ait le tact pour intervenir sans trop de casse dans les petites querelles entre habitués, qui sabotent bien plus un forum que les @@@@@ en première page. Surtout sur un forum de sport ou chacun y va de sa petite larme patriote qui provoque vite tensions entre fans de pays différents...

Tu penses être à la hauteur agrippa? Je n´ai jamais été modéro. Mais ce que je sais c´est que bcp désirent le devenir (prestige du pseudo rouge obligent) mais que certains en ressortent dégoûtés par le côté ingrat de la tâche...

Allez tout ce blabla pour dire que je vote oui mais que j´attends de voir ce que ça va donner avant de déclarer que c LA solutionkitue...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:49:23

OUI 5 (agrippa-lost, misaki22, vegeta444, heart_s_frog, Kokrax)
NON 0

je compte bien être à la hauteur tout en laissant une liberté quasi-totale
les messages d´insultes, de provocation, les topics de flood et autres qui n´ont rien à faire sur ce forum seront effacés

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:30:30

:salut: moi je suis totalement pour qu´il y ait un modéro.
J´espère que celui qui sera nommé(s´il y en a un) assumera son rôle. Pour ma part, je voudrais bien me présenter pour plusieurs raisons:
Je commence à avoir de l´expérience sur les forums (cf: mon nombre de mess et mon nombre de jours).
J´ai déja été modéro (mais pas encore sur JV) et je sais ce que représente ce travail quelque fois ingrat.
Je suis souvent présent sur le forum.(Etre présent ne signifie pas forcément poster...)
Les topics de flood,d´insultes,de provocation et autres commencent légèrement à m´exacerber... Mais si tout le monde y met du sien y a pas de raison pour que ca coince, au contraire même, la lberté sera grande (elle s´arrête là où commence celle des autres ^^).

Sur ce je souhaite de tout coeur que ce forum redevienne comme avant, avec de la bonne humeur et une certaine activité :ok:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:13:34

moi aussi je suis présent sur ce forum et je voudrais postuler.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:46

bon alors le oui est accepté
il me faut maintenant savoir les postulants
-vegeta4444
-sonicpowa
-agrippa-lost
-
-
-
-
-
-

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:46:42

Je postule également pour être modéro. :oui: J´ai de plus déjà été admin. sur un petit forum et je viens souvent sur le forum tennis. :)

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:10:02

Postulants :

-vegeta4444
-sonicpowa
-agrippa-lost
-phalemaknight
-
-
-
-
-

Au fait pourquoi micheltopper est-il parti? Il ne reviendra jamais???

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:47:05

Malheureusement je crains fort que cette tentative de demande de modéro soit vaine..
Le forum est trop peu actif.

thekillers
thekillers
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:57:09

phalemaknight :d) hélas Michel ne reviendras pas ...

MaX__ :d) oui normal lol

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:59:53

Je suis triste de contaster que meme ici nous ayons besoin de modero . Ici je me croyait a l´abri des imbecilles intempestifs , a l´abri des prises de tete , des provocateurs . Mais le temps est venu , ca fait 3 ans que je passe sur ce forum ( en chageant d´adresse chaque années ) et pourtant jamais une telle initiative a était prise . Je vote OUI a contre coeur ( bien que je pense qu´Agrippa est tout a fait capable de prendre les choses en main et de facon tres correct ) mais , a contre coeur , car j´aimerais que dans ce forum , tout le monde soit capable de se prendre e n main . Micheltopper est a present part , cela veut dire que l´un des membres les plus fideles et les plus actifs qu´il soit , soit plus d´ici ( c´est triste , je l´aimais bien moi ce mec ) , de plus , nous sommes deja pas tres nombreux ici , a parler de notre passion qui nous unie tous , dans la bonne hummeur , la plus saine qu´il soit , alors si des personnes s´en vont suite a une dispute ridicule , ca fait mal au coeur . Cependant , j´ai bon espoir , et je pense sincerement qu´il reviendra .
Merci , a bientot ...

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:00:30

michel ne reviendra jamais??!! mais c´est complètement stupide! c´était le n°1 du forum! et pk il part? juste a cause de la disute contre Amien ?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:16:03

phalemaknight :d) oui hélas
BabolaTeam :d) le but de ma demande est justement de remettre de l´ordre à ce forum et essayer de faire en sorte que micheltopper revienne

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:18:42

Vous inquiétez pas, je suis certain que Mich reviendra. Il est trop fan de Sharapova et Nadal etc.
C´est pas une bête embrouille qui va le faire quitter le forum!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:07

en tout cas il a clairement dit qu´il quittait ce forum

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:07

Sinon pour la demande de modéro, j´veux bien demander aux admins, mais le problème est qu´on a pas vraiment de "preuve"..
A part cette dispute, faut quand même reconnaître que le forum tennis n´est(presque) jamais floodé, il y a très peu de topics HS.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:32

agrippa on continue la coupe davis??

thekillers
thekillers
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:23:16

Heu Mystic_Skies tu te prend pour qui ?? :sarcastic: a traiter les gens de no life je connais Michel mais bref t´es peut etre monsieur science infusse toi hein ?? alors tu pourrais te calmé un peu .

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:40:45

Je ne pense pas que ça forum ait besoin d´un modérateur en urgence ...

Il y a peut-être des "disputes" mais c´est normal ... chacun soutient son joueur, son point de vue ... Ca ne dégenère pas autant que sur d´autres forums.
On ne va pas non plus nommer un modérateur parcequ´un gars fait sa crise et décide de ne plus poster (quel drame ...)

_KiNi_
_KiNi_
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:32:50

Moi je suis pour un modéro ... m´ enfin je sais pas si il sera d´ une tres grande utilité mais on peut en avoir besoin un de ces quatre :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:01:12

En même temps le forum tennis existe depuis longtemps et n´a jamais eu de modéro, alors pourquoi maintenant??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat