Je suis triste de contaster que meme ici nous ayons besoin de modero . Ici je me croyait a l´abri des imbecilles intempestifs , a l´abri des prises de tete , des provocateurs . Mais le temps est venu , ca fait 3 ans que je passe sur ce forum ( en chageant d´adresse chaque années ) et pourtant jamais une telle initiative a était prise . Je vote OUI a contre coeur ( bien que je pense qu´Agrippa est tout a fait capable de prendre les choses en main et de facon tres correct ) mais , a contre coeur , car j´aimerais que dans ce forum , tout le monde soit capable de se prendre e n main . Micheltopper est a present part , cela veut dire que l´un des membres les plus fideles et les plus actifs qu´il soit , soit plus d´ici ( c´est triste , je l´aimais bien moi ce mec ) , de plus , nous sommes deja pas tres nombreux ici , a parler de notre passion qui nous unie tous , dans la bonne hummeur , la plus saine qu´il soit , alors si des personnes s´en vont suite a une dispute ridicule , ca fait mal au coeur . Cependant , j´ai bon espoir , et je pense sincerement qu´il reviendra .
Merci , a bientot ...