CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal , futur N°1 mondial ?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:46:18

Il est évident que si Nadal continue sur cette voie, il sera un jour no1.
Il a tout pour le devenir.
Y a un seul obstacle sur sa route pour l´instant....Roger.
Mais avec l´écart d´âge, et Roger qui aura bien une année ou l´autre une baisse de régime, c´est forcé, alors là, on peut penser à une passation de pouvoir.
J´espère pour tard, très tard, lol. M´enfin, c´est le sport et la loi du meilleur.

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2006 à 16:56:21

Federer il va pas la laisser filer sa place et si il la laisse une année c´est pas grave parce que Federer est au dessus des autres et pas Nadal donc si Nadal devient numéro1 la place sera vite reprise par quelqu´un d´autre parce que Federer aura eu un coup de fatigue

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 août 2006 à 04:15:47

J´ai posté ca le 06 mai 2006 ici même: "Je changerai d´avis lorsque Nadal disputera sa première finale dans un grand chelem autre que Rolland.. qu´il la gagne ou qu´il la perde. "

---> Alors voilà, c´est fait, j´ai changé d´avis. voilà lol.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 août 2006 à 04:18:23

barty333---> Faux. Federer a énormément d´avance sur le top ten, et une bonne grosse avance sur le numéro 2, mais entre Nalbandian et Nadal, soit le numéro 3 et le numéro 2 l´écart est qd meme très significatif... Actuellement personne, ne peut espérer prendre la place de Roger, meme pas Nadal. Mais c´est pareil pour Nadal, personne actuellement n´a ce qu´il faut pour combler le retard....

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 août 2006 à 11:26:51

Le gros avantage de Nadal est sa jeunesse. Comme le dit Slava Federer a déjà 26 ans (je crois ?) et bon forcément plus on vieillit plus l´organisme se rouille un peu, et Nadal à 20 ans c´est une mobylette sur pattes. Donc moi je dis faut voir ce que Nadal va faire à l´US Open contre Federer (je vois pas qui peut les empêcher d´aller en finale à part Ljubicic) et si Nadal bat Federer forcément y´aura un problème pour Federer.Et puis avant on disait Nadal son gros défaut c´est que c´est un cake sur gazon et on a vu à Wimbly ... c´est loin d´être le cas. Je trouve qu´on a de la chance d´avoir une opposition comme ça c´est bon pour le tennis ! Mais ça n´égale pas Agassi - Sampras , je trouve ...

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 août 2006 à 13:37:17

Tout à fait.
Federer a fêté ses 25 ans il y a deux jours.

Je reconnais que Nadal est formidable, mais je ne le vois pas prendre la place de numéro 1 cette année, pour la simple raison qu´elle est trop avancée, que Federer fait la meilleure saison de sa carrière et qu´il reste trop peu de points....

L´an prochain c´est une éventualité. Mais... je peine à y croire.... Tu parles de l´age et du physique et tu as raison...Seulement... Vu les style de jeu, Federer va pas se fatiguer si vite... Nadal en revanche de je ne sais pas...je ne le vois à 25 ans, dans la même forme que Federer actuellement...

De toute manière c´est simple, pour que Nadal passe premier, il lui faut jouer aussi bien que cette année, même mieux, et que Federer, lui, fasse une mauvaise année...
Nous verrons en 2007....

Ceci étant dit, je suis très content de cette rivalité entre les deux. C´est génial.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 août 2006 à 13:38:16

Et je pense que les deux joueurs concernés doivent aussi y trouver leur compte... Et ils ont l´´air de vraiment s´apprécier et se respecter...
Je garde en tête leur petite tape dans la main après la remise des prix de wimbledon 2006

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
10 août 2006 à 23:59:08

ce qui permettra jamais a nadal d etre numero 1 c est que federer bat des gar comme berdych et blake tandis que nadal arrive meme pas a les battre encore

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:17

on verra si tu as raison demain ou pas lebroniverson ...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 août 2006 à 00:11:27

oui mais c est quand meme bizarre sur 2 matchs nadal n a jamais battu berdych et blake alors que federer les a deja au moins battu 2 fois

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:00:01

ouais mais, federer, il joue depuis plus longtemps que Nadal.
Nadal finira par les bouffer à mon avis.

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
14 août 2006 à 00:00:34

Ce qui me fait bien marrer c´est que actuellement Nadal a terminé l´année 2005 avec + de points que Roddick en 2003 quand il était N°1 mondial. Nadal mérite largement d´être N°1 mondial un jour, mais pour le moment non, car Federer est quand même un petit pau au-dessus (11 finales en 11 tournois cette année, ce n´est pas Nadal qui peut en dire autant).

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
01 août 2008 à 12:49:58

C'est fait :noel:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
01 août 2008 à 13:44:36

Pas encore...

letigre
letigre
Niveau 10
01 août 2008 à 14:10:09

une victoire ce soir est si

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 août 2008 à 14:15:44

ou une medaille d'argent de federer et nadal 1er

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
01 août 2008 à 14:18:34

Même si Nadal gagne ce soir, il n'y sera pas...

Tant que je verrais pas ça noir sur blanc au classement de l'ATP en début de semaine, Féfé reste n°1...

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
01 août 2008 à 14:37:37

S'il gagne ce soir, il passera numéro un au pire dans 2 semaines.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
01 août 2008 à 14:38:55

Donc il ne sera pas encore numéro un on est d'accord...
:d)

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 août 2008 à 14:40:49

de toute façon il passera numéro 1 quoiqu'il arrive.....

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat