CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal , futur N°1 mondial ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:14:38

"Il est où celui qui était sûr que Nadal ne ferait jamais aussi bien que Grosjean ? "

Il est là bonhomme. Nadal est allé en demi, je dois reconnaître que j´y croyais pas du tout. Il a honoré son statut de tête de série numéro 2, certes, mais avec un tableau assez facile. Donc pour moi vu ses précedents résultats sur gazon je l´aurai qd même pas mis à cette place (car c´était ça le débat je crois).

Mais il m´impressionne. Peut être que t´avais raison. A force de détermination il sera peut être un des tout meilleurs joueurs du monde sur gazon...

J´ai jamais vu jouer Baghdatis, mais c´est pas une référence absolue de la surface non plus. Nadal peut aller en finale...

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:16:16

Ouais, mais Nadal ne pourra pas devenir numéro 1 avant longtemps.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:17:50

"Mais au moins, lui il était en jambes, par rapport à Federer qui était resté 1 mois sans jouer, après, son formidable, mais fatiguant Open d´Australie"

:d) encore une fois Rafa revenez de 4 mois de blessure hop il revient il bat fed ...

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:19:11

Putain, j´en ai marre de me répéter, Nadalito, avait 9 matches avant de jouer Federer, alors que lui n´en avait que 4.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:20:05

"J´ai jamais vu jouer Baghdatis, mais c´est pas une référence absolue de la surface non plus. Nadal peut aller en finale..."

:d) Non il s´est découvert la main verte dans ce tournoi également.

Ce sera une bataille du fond du court.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:20:23

Même si il revient de 4 mois au mitard, il était mieux en jambes que Federer, car il avait joué plus que fed sur une portion de temps de 1 mois

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:21:15

je pense que Baghdatis devrait gagner, franchement, je le pense, en 4 manches accrochées

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:22:17

Masterleo2 , pas d´excuse Federer revient , mais lui aavit déja son rythme.

La preuve , il est allé en finale.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:24:26

Mais contre des joueurs faibles c´est normal, au Masters, Nalbandian, qui n´est pas n´importe qui jouait le match de sa vie, en plus, comme Fed, n´était pas bien, car il avait plus joué depuis longtemps à cause de sa blessure, ça donne la défaite

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:28:02
  1. masterleo2 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 20:19:11 avertir modérateur
  3. Putain, j´en ai marre de me répéter, Nadalito, avait 9 matches avant de jouer Federer, alors que lui n´en avait que 4.

:d) oh calme ... j´en ai rien a taper il n´avais plus jouer depuis 4 mois ca prouve bien qu´il été la que l´autre est joué ou pas

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:29:29

Personne n´était bien aux masters. Tout les joueurs qui participaient étaient épuisés , et plein ont déclarés forfaits (comme Nadal).

Nalbandia a battu federer à la régulière dans un beau match plein de suspens.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:32:45

Ouais, mais avoue quand même que Federer ne pouvait pas travailler sa condition physique car il était blessé, il a fait le forcing pour rezvenir au Masters le plus rapidement possible
Mais il était pas dans la forme adéquate, alors que Nalbandian jouait le match de sa vie, donc, ca inverse le rapport de force
Et puis dans le dernier set, on voyait bien que Federer n´en avait rien à foutre

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:33:56

Micheltopper, tu répètes toujours la même connerie, alors que je me suis expliqué
Tu es un véritable a**-b***
Rassure-toi ce n´est pas une insule :ok:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:35:31

""J´ai jamais vu jouer Baghdatis, mais c´est pas une référence absolue de la surface non plus. Nadal peut aller en finale..."

:d) Non il s´est découvert la main verte dans ce tournoi également. "

Prometteur alors. Mais j´aimerais bien une finale Federer Nadal pour qu´on puisse voir enfin une confrontation entre les deux hommes sur cette surface...

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:38:03

Moi aussi, je vreux une confrontation sur gazon, mais je pense que Baghdatis va gagner, en 4 manches accrochées, ou alors en 5 manches avec 2 sets décousus, ou Nadal l´emportera, et laissera les 3 autres manches à Baghdatis

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:39:39

"Et puis dans le dernier set, on voyait bien que Federer n´en avait rien à foutre"

:non: Federer ne remonte pas tout un match pour se laisser perdre.

De plus si il avait gagné il aurait égale le record absolu de Mcenroe avec 82 victoire pour 3 défaites en une année.

"Prometteur alors. Mais j´aimerais bien une finale Federer Nadal pour qu´on puisse voir enfin une confrontation entre les deux hommes sur cette surface..."

:d) Et tu souheterais sans doute que federer réduise le petit 6-1 non?^^

Je crois que Federer n´a pas finit de trouver Baghdatis et nadal sur sa route.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:42:37

Je veux juste qu´on voit Nadal face à la difficulté, car, jusqu´a présent, il a eu un tableau facile, où même henman, aurait pu se hisser jusqu´a la finale
C´est pas peu dire, en regardant, actuellemtn le niveau d´Henman
Et, en effet, je veux qu´il réduise ce foutu 6-1^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:42:55
  • masterleo2 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 20:33:56 avertir modérateur
* Micheltopper, tu répètes toujours la même connerie, alors que je me suis expliqué
Tu es un véritable a**-b***
Rassure-toi ce n´est pas une insule :ok:

:d) toi aussi tu me fais chier avec les 4 match de federer et son OA change de disque aussi
un quoi ?

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:44:41

Bon arrêtons le conflit là, je me contiens, car sinon ça va partir en couilles pour une broutille

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 20:55:26

caaaaaaaaaaaaaaaalme la paix est sur terre :ange:

sinon il y a 3000 pts d´écart Federer gagne autant de tournois que Nadal en faisant moins de tournois donc Nadal se fatigue plus donc il faudra 2 fois plus d´énergie pour Nadal pour devenir numéro1

donc voilà je sais plus koi dire :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby