CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal , futur N°1 mondial ?

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:26:29

Federer en est à sa 40ème victoire de suite sur gazon! surtout qu´il y a moins de tournoi que la terre battue!

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:05:53

Jimmy_Connors :d) T´as qu´à compter à MC en 2005 Federer était en quart cette année en finale, il n´avait pas joué à Rome et est arrivé en finale il était en demi à RG il est arrivé en finale bon d´accord il a perdu les points de Hambourg mais Nadal n´a fait que garder ces points donc Federer s´est encore éloigné de Nadal.

BBraz
BBraz
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:45:13

Federer en est à sa 40ème victoire de suite sur gazon!

=> non, c´est la 38e de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 21:25:17

Le record est à 41, par Bjorg je crois.
Si Federer arrive en final il égalisera ce record :content:

BBraz
BBraz
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:27:11

Il égalisera le record de Borg s´il remporte le tournoi.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:57:23

Finalement , cette place de numéro 1 n´est plus si illusoire.

Une demi a Wimbledon , tout en sachant qu´il avait manqué la finale des masters et raté l´open d´australie , ça peut faire beaucoup de points rattrapé sur Federer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 19:26:57

Il ira pas plus loin de la demi aussi.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:34:17

Il est où celui qui était sûr que Nadal ne ferait jamais aussi bien que Grosjean ? :lol:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:49:55

il a prouve qu´il est meilleur que les favoris comme Nalbandian , Roddick ,Hewitt ... car Nadal est un tres bon joueur et il progresse apres chaque match ( rien a voir entre sa performance du 1er ou 2 eme tour et celle de l´1/4 )

mais malheuresement , il a peu de chances de gagner demain tout simplement parce qu´il a joue aujourd´hui )

si Nadal ne se blesse pas , alors il peut devenir n°1 apres l´Open Australie 2007

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:01:14

Impossible, si Federer garde ses points ( Wimbledon, Cincinnati, US Open, Bankgok ), et qu´il en gagne, Masters, Bercy, Madrid
Et savchant que Nadal, n´est pas au niveau de Federer pour enchaîner finale sur finales sur dur, Nadal, pour être numéro 1, il va falloir, au grand minimum, 1 an, 1 an et demi

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:05:21

et alors il peut gagner dm je vois pas pk il gagnerai pa l´excuse entre "" qu´il a joué aujaurd´hui veut rien dire

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:05:41

Et puis, je voudrais mettre un truc au point qui m´enerve tellement :
2003 : Nadal 6-3 6-3
2005 : Federer en 5 manches
2006 : Nadal 6-4 4-6 4-6
Sur les victoires de Nadal sur Federer sur dur, elles sont en 2 sets gagnants, qui vous dis, que si le match était en 3 sets gagnants, Federer n´aurait pas renversé la situation comme en 2005 ?
De plus, sur Dubaî, Federer, était très fatigué, sans condition physique, après un mois, sans compétition ( si je ne me trompe pas ), alors que Nadal avait joué quelques tournois avant pour se mettre en jambes ( osef Marseille ).
Et sur la victoire en 2003, de Nadal, il avait 17 ans, et Federer montait en puissance, alors, je suis sûr, que si le match aurait été en 3 sets gagnants, Federer aurait gagné, car 2 ans plus tard, Federer l´a battu, en étant mené 2 sets à zéro

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:06:14

moi j´ai âs dit qu´il pouvait pas gagner demain micheltopper

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:43

je repondai a ala ;)

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:07:23

ok

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:07:38

"De plus, sur Dubaî, Federer, était très fatigué, sans condition physique, après un mois, sans compétition ( si je ne me trompe pas ), alors que Nadal avait joué quelques tournois avant pour se mettre en jambes ( osef Marseille ). "

:d) sec , pas d´excuse 2eme tournoi de l´année de RAFA apres 4 mois de blessure

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:08:28

Mais au moins, lui il était en jambes, par rapport à Federer qui était resté 1 mois sans jouer, après, son formidable, mais fatiguant Open d´Australie

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:09:53

"Sur les victoires de Nadal sur Federer sur dur, elles sont en 2 sets gagnants, qui vous dis, que si le match était en 3 sets gagnants, Federer n´aurait pas renversé la situation comme en 2005 ? "

:d) Parce que a Dubai , c´est federer qui a dominé le 1er set largement et Nadal qui a renversé la situation.

Nadal peut gagner sur dur. Et je dirais plus a l´open d´australie qu´a l´us open.

Nadal peut être numéro 1 mondial ou se mettre a porter de federer aprce qu´il a fait un bon wimbledon , qu´il avant fait un us open moyen , qu´il avait manqué les masters et l(open d´australie.

Ce sera surement plus serré que maintenant.

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:12:15

Ouais, Nadal progresse, mais pour les raisons que j´ai expliqué plus haut, il ne pourra pa devenir numéro 1, avat 1 an, 1 an et demi, et cela si Federer connaît une grosse méforme, sinon, il aura pas de chance le Nadal, car il devar attendre longtemps, avant d´être numéro 1

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:14:11

Si Nadal gagne un autre grand chelem et ne se ridiculise pas dans un autre , il sera haut.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat