CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coria est la honte du tennis

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:55:35

lol arrete agrippa ton kiefer et aussi en faute tu le c aussi bien que moi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:59:02

je ne compte pas m´arrêter la
trouve tu légitime d´interrompre un match pendant 10min à cause d´un p´tit bobo ou plus exactement d´un match qui file???
j´aime pas Nadal pour d´autres raisons mais lui cherche pas à carotter l´adversaire
quand à Hewitt j´aurai été à sa place j´aurai balancé ma raquette sur Coria tant il a été minable pendant ce match
si on peut toujours dire que Mathieu a du mal à finir ses matchs, t´as déja vu Kiefer gâcher 2 breaks d´avance?????? Coria a surement fait ce qu´il a pu pour le gêner et rien que pour ca je dis encore bravo à Gaudio d´avoir empêcher une victoire honteuse en 2004
dernier point: Coria se dope, ca a été prouvé. Hewitt se dope-t-il? non... Kiefer? non...
alors eux on peut les glorifier, pas ce bâtard

PS: je n´ai rien contre toi vegeta, au contraire je t´aime bien, je dénonce juste certaines injustices

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:04:02

Coria se dope, ca a été prouvé. Hewitt se dope-t-il? non... Kiefer?

:d) coria ta une preuve? :hap:
:d) hewitt ta une preuve ? :hap:
:d) kiefer ta une preuve ? :hap:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:36

moi non plus jai rien contre toi loin de la
mais la regarde tout le monde a declaré ke ton topic est grotesque
pour le dopage LA JE VAIS EXPLOSER.le povre guillermo on sait tous kil en a pris a son insu A TEL POINT ke maintenant il refuse dingurgiter nimporte kel boisson.
les 2 balles de break raté?? tout simplement parce que coria est plus fort sur terre rien dotre a dire
UNE DERNIERE CHOSE tu insunu donc ke ce qui sé passé sur la coupe davis est unquement de la faute de coria.ben voyons fo bien se trouver des raisons

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:06:01

OUI
http://tennis.sports.fr/fr/cmc/tennis/200532/cmc_72450.html
c´est bien écrit: Coria, Puerta, Chela et Canas

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:06:56

li ske jai mis

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:08:51

on peut continue 3 h comme ca

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:09:14

moi ca fait 2 jours que j´explose
Coria aurait du être sus^pendu à vie seulement c´est plus facile de s´en prendre à un gars moins connu et moins influent
Puerta est trop gentil ca lui a perdu
et si mon topic est grotesque virez le mais surtout quand Hewitt ou Kiefer battront vos poulains vous vous empresserez de faire comme moi, avec sûrement moins de jugement REALISTE et non ENERVE

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:10:28

oui mais bon t´en profite pour ke cassé pase ke tu lm pa tt comme rafa coria etc

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:11:49

mais c incomprehensible paske hewitt né pas insuportable avec ses come on sur des double fautes,et kiefer IL EST PAS INSUPORTABLE POUR TOUs ta pas vu son match a roland lanné derniere contre clement il ma éceuré et pourtant je vais le crier partout.
suspendu a vie tu te rend compte de ske tu dis dun gars ki na pa u de chance pfff vraiment nimporte pas tu cherche UNIQUEMENT a sortir des raison de la defaite de kiefer le gars ki mérité de gagner evidemment!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:11:52

En tout cas, les présentateurs de Sport +, eux, pensent que c´est un bon joueur autant qu´un bon "comédien" ! Et je suis persuadé qu´il s´y connaisse un peu plus que nous à propos des joueurs ! Surtout que eux regarde des matchs de tennis presque la moitié de la journée si ce n´est pas déjà plus de la moitié !

Sur France 2 et 3, eux, ne disent jms de telle chose parce que y a toujours quelqu´un qui leur dit de rester Fair-Play même si ils savent qu´ils ont raison ! Je suis sûr que si cette censure n´était pas appliqué on en apprendrait des bonnes !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:12:48

sport+ son calé pa fr2 et 3 ;)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:13:38

heart forg les commatateurs trop fair-play? ils disent souvent nimportte koi je pense notamment a roland en 2004 kan forget disé ke coria été un tricheur car il utilisé des chaussures de gazon ou ché plus koi il la flingué tt le match avec henman avant de comprendre kelles été otorisé vraiment nimporte koi.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:13:57

je suis d´accord avec toi heart
bon comédien lui convient bien mais sa gueule convient pas pour le voir dans un film
et tout à fait Kiefer méritait OBJECTIVEMENT de gagner

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:14:33

Tricheur :d) tente de Carotter Agassi à Rome l´année dernière

pas vu

simulateur :d) ses "crampes" face à Gaudio quand le match commence à lui échapper, d´autres cas de figures similaires

et ferrer il fais pas chier avec ces crampes ?? :sarcastic:

méchant :d) son sourire narquois envers Gaudio quand tout allait bien pour lui, "alors mon con t´es super nul hein"

c pa le seul alors ya dotre joueur ki fon ca

violent :d) le ramasseur de balle qui a faillit se prendre une raquette dans la gueule face à Verkerk

pas vu ct ou ? et grosjean a pa failli se prendre une raquette ??

mauvais tennistiquement :d) une vingtaine de doubles fautes par match, un jeu de renvoi

mauvais ?? :ouch: et elena elle fais des double faute c pa pr ca quel est nul ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:14:39

ah oui les chaussures de gazon, ca n*que la terre ca
encore un acte anti-fair-play

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:16:13

mais pk?? parce que kiefer lui c un super fair-play ta vu le match contre clement il ralait sur chake balle o cinquieme set!!
ECOUTE KIEFER A PERDU CORIA ETE PLUS FORT. pas la peine de sortir des raisons NOTAMMENT LE DOPAGE. ca cé passé comme ca un point cé tout.tu verra le jour ou kiefer gagnera contre lun de mes joueur préféré jte lacherais pas.
et moi je prefere la geule a coria a celle de kiefer pfff ta rien trouvé dotre de dire kil é moche??!!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:16:29

Verkerk :d) demi de Roland en 2003, il aurait du être exclu
Kiefer a t il visé Grosjean???? commentaire chauvin
Ferrer ou les autres qui feraient ca c´est tout autant minable

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:16:45

forget disé ke coria été un tricheur car il utilisé des chaussures de gazon ou ché plus koi il la flingué tt le match avec henman avant de comprendre kelles été otorisé vraiment nimporte koi.

:d) c´est Forget qui l´a dit ^^

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:17:13

mauvais tennistiquement une vingtaine de doubles fautes par match, un jeu de renvoi

mauvais ?? et elena elle fais des double faute c pa pr ca quel est nul

mdr ca ca ma trop fait marré et kiefer ki fait meme pas 50% de premiere balle c pas une grosse merde?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat