heart_s_frog 15 avril 2006 à 18:17:06
Bref ptite anecdote, Safin a refusé de serrer la main à Almagro parce que celui ci aurait criier super fort lorsqu´il a breaké Safin alors que Safin venait de se faire un truc à la cheville ^^ Bref voilà quoi, tjs otant suceptible ptit safin ! lol
non non sans vouloir le defendre il a bien fais c un sale con l´autre d´ailleur ya kelkin ki a posté un message du genre "pas tres sympa Safin" je c plus malheuresement ki c mais bon c pa grave je v remué le couteau ds la plaie mais c fais expres bref ct juste pr dire qu´on juge pa un joueur sur une attitude ... comme par exemple :
Nadal
a RG il rale pour un point, oui pe etre mais c pa une raison pour dire c un tricheur ou autre cet balle ct pe etre une balle limite ou un point importan en + dire ca si on aime pa le mec en kestion c ridicule....
Maria S
pareil sans la connaitre on la criique du genre elle est mechante elle et pas sympa c une peste etc pareil c jugé sur un pauvre truc ce pauvre truc ct a Moscou contre Groenefeld elle ete pe etre pa allé voir son adversaire mais si je me rappel bien elle ete mené 6-2 4-1 0-30 ...... elle ete chez elle sous pression tout le monde l´attendez etc donc jugé c une peste eetc comme l´ont fais certain ici c pa sympa du tt surtout que Maria si certain s´interessé + a elle il verez quel n´est pa si mechante
Safin
ben pour le point la qd l´autre naze a gueulé il lui a pa serré la pince ok mais fo pa jugé sur ca
voila coup de gueule passé !