CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houston/ Valence/Charleston

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:23:01

je pefere ne pas mexprimer pour marat mais la c vraiment du gachis...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:27:58

sport.fr
M.Safin (Rus) bat G.Gaudio (Arg, 2) 6-4, 6-4
Prochain adversaire : Almagro

Voilà une wild card qui aura été bien utilisée ! Invité par les organisateurs du tournoi de Valence, Marat Safin leur a pleinement rendu la politesse en se hissant dans le dernier carré. Sans perdre un set jusqu´ici. Gaston Gaudio lui-même n´aura pu trouver la parade à la puissance de feu retrouvée du Russe. Richard Gasquet avait déjà essuyé un premier tir d´artillerie en Coupe Davis, le vainqueur de Roland-garros 2004 a donc subi le même sort.

Safin, qui a appris à jouer au tennis sur la terre battue espagnole, retrouvera l´Espagnol Nicolas Almagro en demi-finale, et, sans faire injure à ce dernier, ni aux autres rescapés (Simon, Verdasco), on ne voit pas comment le titre pourrait échapper au Russe. Mais, avec lui, et c´est ce qui fait partie de son charme, on ne sait jamais...

decidement voila pk marat na kune quinzaine de titre il echoue toujours contre un adversaire il é toujours impérial et puis dun coup il se fait surprendre.je croyé ke cété fini mais voila LENORME difference entre un safin et un federer ou un nadal sur terre battue et c bien triste.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:05

sa srai bien kil perdait un peu de son charme et kil gagner plus!

Amien
Amien
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:52:39

Yess simon a gagné :fete:

Il va déchirer Almagro en demi :)

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:00:48

Amien attéris on le sait depuis lontps pis il jouera Almagro en Finale ! Je pense qu´il a une bonne chance de gagner en tout cas je le lui espère !

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:02:20

on disait pareil pour marat!!

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:15:20

si il a battu safin il peut trés bien battre simon

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:17:06

Bref ptite anecdote, Safin a refusé de serrer la main à Almagro parce que celui ci aurait criier super fort lorsqu´il a breaké Safin alors que Safin venait de se faire un truc à la cheville ^^ Bref voilà quoi, tjs otant suceptible ptit safin ! lol

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:36:25

a safin sé bléssé???merde
sinon fo le comprendre sur le coup ptetre kon frai la meme chose il devait pas du tout satentre a perdre...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:41:10

non jcroi pa

bon verdasco je le connaisé pa trop je l´avai vu une fois a l´us open contre nieminem ca ma suffit la je lé revu contre simon c fini plu jms je le mate il passe ton tps a ralé et a pt d rakette...

pr almagr machin la je le connais pas mais ca ma l´air detre le mm

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:44:11

Nicolas Almagro (Esp) bat Marat Safin (Rus) 6-2, 2-6, 6-4
Prochain adversaire : Simon

Issu des qualifications, Nicolas Almagro est un encore plus surprenant finaliste que Gilles Simon. Joueur typique de terre battue selon les canons espagnols (grand coup droit et jambes infatigables), Almagro aura usé Marat Safin jusqu´au point de rupture. Celle de la cheville droit du Géant russe. Après un début de match peu convaincant, Safin était parvenu à égaliser à une manche partout et menait par un break d´avance dans l´ultime set quand il s´affessait au filet.

Après une intervention du kiné, Safin repartait clopin-clopant et concédait aussitôt son engagement. Le cri de rage et la démonstration un peu trop ostensible d´Almagro sur ce coup-là n´étaient d´ailleurs pas du tout du goût du Russe qui allait refuser de serrer la main du vainqueur quelques minutes plus tard.

:d) Il a l´air bien con Almagro...moi aussi j´aurais dit quelques chose si on m´avait fait ça !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:44:55

En tout cas c´est ce qu´ils ont dis sur eurosport, qu´il a fait appel au kiné dans la dernière manche et qu´il est retourné sur le terrain après !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:17:47

oué il le repasse la :)

ben ce almagro truc la je le connais pas mais je lm pa :) il gueule tt le tps et pis c "vamos" serve a rien ca lui va pa ya que Rafa qui arrive et que lui qu´a le style.. m´enfin bref :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:21:50

tin je vois de voir il c laté :-( jespere ke ca ira bien je l´adore le pti marat

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:22:07

a antorse ca va :ange:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:34:52

oué g vu qu´il lui a pas serré la main :rire2: il a bien fais .... il a serré la main a l´arbitre o moin ??

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:40:33

Almagro je l´ai déjà vu jouer. Un joueur espagnol parmis d´autres. Par contre il est inexpressif qque chose de beau. Il a des yeux vides qui respirent pas vraiment l´intelligence...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:45:03

oué c clr :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:50

bon hen** a perdu :p) 6-2 3-6 2-6

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:45:31

tin sans deconné je lance un appel au mec qui crée les fringue d´he***, c moche c vieu c classique c abusé faite lui des tenue come Maria ou Nicole ou meme Dementieva pase ke ca c juste horrible :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat