CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau jeu de tennis simulation sur pc

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:45:22

un nouveau jeu de tennis online récent viens de faire son apparition il s´appelle dream match tennis online il est programmé par un japonais le jeu est en 3d basique et jouable online en simple attention toutefois vous devrez jouer avec une personne en france contre quelques americains il y a pas trop de lag non plus mais attention a pas dépassé 150 ms de ping

le online est gratuit mais vous ne pourrez jouer qu´avec un seul joueur du jeu sinon la licence vaut 10 euros pour aider à l´évolution du jeu.

ce jeu de tennis est basé simulation donc pour tout ceux qui aiment les jeux arcade pas la peine que vous le preniez il ne vous plaira pas

attention pour apprendre les coups de tennis de ce jeu faire d´abord le tutorial

le jeu marche avec toutes les manettes meme manette ps2 avec adaptateur pc.

le solo est limité a 6 minutes sans avoir acheté la licence le online est pour l´instant gratuit est illimité.

ce jeu commence a etre un peu connu mondialement mais pas beaucoup en france donc vous y verrez beaucoup d´anglais , americains, russes, croates et autres australiens mais attention restez toujours sur le qui vive car vous croirez avoir gagné le point mais la balle reveiendra c´est la latence donc jouez plutot avec des francais.

voila le lien officiel
http://www.bimboosoft.com/DMTOL

nous avons faits à plusieurs une ligue sur
http://winter.hotline-informatique.com ou nous avons deja commencé des tournois

nous vous attendons.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:25:40

moi ce qui me gène c´est que je n´ai encore pratiquement jamais réussi à faire un coup droit ou un revers long ligne mdr ça fait quleques mois que je joue à dream tennis et j´y arrive patiquement jamais, résultat maintenant j´y joue de moins en moins parce que c´est saoulant toujours les coup droits revers croisés :-( si tu peux me dire comment faire un long ligne lol :-)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:31:16

là j´y suis mais y a personne c´est difficile de jouer online après :-d

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:45:21

rejoins notre ligue nous avons un serveur teamspeak la nous sommes sur le serveur beh les coups le long des lignes ca depend l´orientation de la raquette il faut avancé dans la balle et attendre le dernier moment pour taper si tu attends trop la balle ira dans le couloir mais bon moi je joue plutot à la volée pour finir les points contre mannboy qui est un anglais on a fait un 3 sets gagnats en 1h30 de jeu le top on a fini les doights massacré il a laché en 1er et apres ca a deroulé pour moi

il faut diversifier les coups longs et courts fatigué son adversaire

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:11:38

je suis dans leur ligue c´est bon

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:03:04

j´y suis allé mais je comprends pas trop, en tout cas il semble y avoir un problème avec free d´après ce que j´ai lu sur votre site et moi hier impossible de me connecter à un match ou d´en créer un donc je pense que je peux pas utliser le jeu :-(

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:17:24

jaimerais beacoup aller dans votre ligue mais je telecharge teamspeak2 et je ne sais pas koi faire je tape conexion et il ny a personne en + jarrive pas a minscrire sur votre site.pouvez vous maider svp?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:44:52

en fait pour le teammachin il faut aller sur acces teamspeak dans le menu à gauche du site après tu cliques sur le jeu que tu veux, le logiciel teamtruc doit ouvrir toute la liste des jeux et là tu vas sur dreamtennis et puis t´attends que quelqu´un vienne et te parle, moi j´ai pas de micro alors mdr les gens me parlent mais je peux pas leur répondre :lol:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:42:02

ct un de vs guest 1 tt à l´heure parce que le mec il ns parlait pas alors qu´il avait un micro. si vous pouvez pas parler vs pouvez envoyer un message en faisant send text to message sur une personne. un micro ca coute 5 euro alors ca va

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:17:23

cété moi lol

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:35:20

faut parler mon gars on va pas te manger

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:26:14

ok vous etes les bienvenue sur teamspeak effectivement il y a des blemes avec qq zone en free non degroupe qui a un probleme de plaque internet international à amsterdam qui met un temps fou a renvoyer la connexion vers le japon ce probleme ne se pose pas en zone degroupe et non degroupé du nord as tu bien verifier ton touteur il faut ouvrir le port 2319 en tcp pour cree attention au firewall aussi

aujourd´hui j´ai pas pu etre la probleme de connexion adsl mais demain je serais la toute la journée alors passé sur teamspeak

le japonais m´a dit qu´il allait peut etre mettre le direct ip dans la prochaine mise à jour pour eviter les problemes

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:34:24

Je regarde pour m´inscrire !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:33

Je ne comprend strictement rien ! J´ai réussi a jouer contre l´ordi mais pas en Online ! Help me pleaz !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:02:33

bah t´as joué en solo c tout lol

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:45:30

ba on pe jouer ke 6 min c pas super...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:42:08

heart comment tu as fait tu as pris la bonne version du jeu au moins la version online c´est tres simple tu as le bouton login il y a marquer guest tu laisse ca et tu connecte c´est tout oui la demo en solo est limite a 6 min de jeu moi j´ai chate la licence au bout de 10 minutes que j´avais pris la demo car je trouve le gameplay excellent la on se fait des parties acharnées entre potes et meme hier j´ai joué contre un chilien , un lituanien , un americain

venez nous voir sur teamspeak tenez je vous fait un fichier vocal comme cela vous y arriverez plus facilement:
pour ecouter le fichier en vocal vous avez besoin de windows media player voici le lien du fichier vocal:

http://winter.hotline-informatique.com/tennis3.wma

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:03:36

toi on voit que t´es marseillais :-p enfin moi j´ai toujours pas réglé mon problème avec free, je verrai cet aprem pour le routeur

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:37:52

Bon bah j´ai modifié le routeur comme t´as dit, et maintenant il me dit si je traduis bien merci de télécharger la dernière version :question:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:53:41

Oué j´ai réussi à faire un match mais yavé un vrai décalage entre le moment où je tapais la balle et le moment où il tapait lui la balle !
Un autre problème à chaque fois il y a écrit 6 Connecté mais j´ai personne dans ma liste !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat