CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****topic france-russie****

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:48:44

100 :fete:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:55:47

Ben apparemment si Grosjean se remettait ct lui sinon ct Clément.

C sûr mtnt c Clément?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:08

je c pa c come ta di jpense ..

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:11:22

C´est foutu :snif:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:16:50

mais non t defetiste

Amien
Amien
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:19

Y´a combien au double ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:48:48

6-3 6-3 6-4 5-7 5-2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:49:17

mince

6-3 6-3 6-7 5-7 5-2

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:56:13

6/2.

Reste plus qu´à se faire massacrer demain...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:20

mince la france a gagné dommage la russie était bien revenu(dsl detre pour les russes les gars^^.)
sinon demain gasquet part favoris mais marat aussi.
aller la russie c du tout bon la(zaver vu koment ils été cool lors du double lol)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:55

Davydenko est tout à fait prenable. Gasquet , s´il joue comme face à Safin , le bat sans problème.
Le vrai combat ça sera entre Safin et ...? ben ouais on sait pas si c´est Clément ou Grosjean qui joue... Clément paraissait fatigué pendant le double je sais pas si vous avez remarqué ses cernes. il est certainement légèrement affaibli physiquement. face à Safin , il faut être au top niveau. j´espère que Grosjean est bien remis et s´il joue à son meilleur niveau et que Safin est dans un moins bon jour qu´hier , on peut se mettre à rêver. mais ce sera dur , très dur.
je pronostique une victoire de Gasquet sur Davydenko en 4 sets , puis une victoire de Safin sur Grosjean en 4 sets.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:30:27

je ne pense pas que grosjean soit en forme mais c pareil pour clement mais qui sait? mais aller marat.
et je trouve ke vous aller un peu vite lannée derniere gasquet cé fé completement boufé(c lexpresion javé vu le match) et je vois pas pk davydenko ne peut pas faire la meme chose en plus gasquet na pas encore le physique(on la bien vu contre marat o cinquieme) cé til remis pour le match de demain? pour finir il a la pression paske si il perd...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:14:44

Gasquet c fait bouffer la dernière fois certes, il n´a pas le physique certes, Davydenko est solide et régulier c vrai, mais Gasquet en a largement beaucoup plus dans la raquette. Et il a montré qu´il savait se surpasser. Donc pour moi Gasquet peut très bien gagner. C du 50 50 à mon avis. Après que ce soit Grosjean ou Clément jnous donnerai 20% de chance contre Safin...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:03:11

moarf. on voit que vous n´avez pas vu jouer Gasquet contre Safin. son niveau était bien supérieur à celui joué lors de la rencontre contre Davydenko l´année dernière. Gasquet avait le niveau d´un top 10 sans problème. Safin était juste dans un bon jour , mais s´il n´avait pas sorti autant de premières , Gasquet aurait pu gagner , c´est certain.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:27:25

je suis pas dacord mystic-skies si safin a gagné le match c kil a mieu gérer le match uniquement pour cela. car aprés avoir perdu le 4 eme set bocou aurait laché mais lui il é resté ds son match et na tout simplement laissé aucune chance a gasquet il la kan meme breaké 2 fois ds cette manche c pas uniquement sur le service kan meme non mais arreter actuellement marat refait son retour parmis les meilleur joueur il est simplement actuellement supérieur a gasquet c tout mais c vrai que gasquet peut gagner taleur mais aprés ds le cinquieme match la compter bien sur marat!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:48

Gasquet va rencontrer Tursunov et pas Davydenko !

Ca lui laisse plus de chance. Ce géant russe est assez nonchalant, et Richard est beaucoup plus talentueux que lui. Espérons qu´il soit bien physiquement :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:35:13

Gasquet va bouffer Tursunov. Mis à part la puissance brute , il n´a pas grand chose pour lui. le plus important , c´est Safin VS ......... ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:35:21

tu ma devancé ! :o))

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:57:44

ca sera safin vs grosjean ,surment , je vois pas vriament tursunov battre gasquet a moins que

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:03:08

mdr comment vous sous-estimer tursnov comment jme marre si il gagne^^ toute facon ya marat aprés...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat