Je ne pense pas que Justine soit la joueuse la plus talentueuse du moment ! Mais seulement une joueuse forte dans sa tête et solide lorsqu´elle sent qu´elle domine !
De plus le tournoi de Charleston n´est pas un tournoi qu´elle a survolé puisqu´elle a été accroché dans la totalité de ses matchs comme au 2eme tour face a Peng ( 6/2 4/6 6/4 ).
A Varsovie, elle obtient un tableau plutot facile avec dans les 2 premiers tours deuc joueuses au delà du top 50 ensuite elle affronte Schnyder qui n´est pas une joueuse régulière et loin de là face au très bonne joueuse. Ensuite elle rencontre Ivanovic et Kunetzova où elle s´impose par deuc fois en é sets très accroché qui auraient pu tourner à l´avantage de ses adversaires!
Berlin où elle remporte 4 matches en 3 sets contre Benesova,Kirilenko,Peschke et Petrova en finale ! Victoire expéditive face a Sharapova et Shnyder.Très bon pour le morale toutes ces victoires accrochées ( Ref à Golovin qui perd successivement face a Kim, Amélie et Gisela Dulko en ayant des balles de matches ! La pauvre )
Roland Garros réussi pour la belge! La confiance emmagasinée lors des tournois précédents luui a été bénéfiques !
Par contre le tournoi d´ Athène ?? Je le trouve nul part !
Et puis je suis désolé quand certaines personnes disent que Mauresmo n´a pas encore joué les meilleurs ! Masters 2005, dois je vous rapeller qui a remporté le titre ! Cela est au moins une chose qu´on ne pas contredire ! Parce qu´il n´est pas judicieux Kim_Clijsters de faire des pronostiques sur une saison que Hénin n´as pas joué ! Qui te dis qu´elle n´aurait pas eu un "vide" ??