En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le Meilleur Forumeur du FT~~
10-Mazure
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:52:15
Je comprends pas là
vegeta4444
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:57:54
mais lasse mazure c pas grave chacun pense ce quil veut continuer de voter ds la joie et la bonne humeur
alexdulot
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:19:02
eh bien dit donc misaki ça faisait longtemps qu´on ne t´avait pas revu, tu te cachais pour qu´on t´oublie? c´est vrai que ça craignant quand même, t´étais là A CHAQUE FOIS que vegeta était là, c´était louche, et bie sur quand vegeta dit qu´il s´absente on te revoit plus non plus pendant des heures ouhhhhhhhhhhhhh comme c´est bizarre hum
misaki22
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:43:08
attent la tu te fous de ma geule? si oui ok sinon c´est grave. j´ai voté a chaque fois qu´il y avait un match dans le meilleur forumer et je vote régulierement dans les match refait de plus je donne aussi mon avis sur les tournois. une derniere chose c´est de ma faite si je ne peut pas venir souvent? mes moyens internet sont limité c´est pour cela que dés que je reviens je suis un skyzophrene? et aussi quand on t´avé accusé toi et vegeta que vous etiez la meme personne vous avez dit non et tout le monde a dit ok. mais la t´est le seul a nous souler vegeta et moi d´autant plus que que moi et notamment vegeta nous sommes present sur ce forum souvent alors ou tu veut continuer et je reviens plus sur ce forum ou alors tu arrete et c´est tant mieux pasque a cause de moi tu accuse aussi vegeta mais c´est grave la!