Kokrax--> Mon avis sur les joueurs francais, sans grande objectivité, lol
Mon préférés chez les jeunes: Paul Henri Mathieu. Il est moins bien classé que les autres jeunes peut-être, mais selon moi, sur la durée, c´est lui qui arrivera le plus loin. Meilleur mental selon moi, meme s´il reste à travailler.
Gasquet...hmmm c´est clairement le meilleur actuellement tenistiquement parlant, mais il lui manque une meilleure condition physique et surtout un meilleur mental.. ca a l´air de s´arrenger avec le temps. Mais je n´aime pas sa gueule. C´est con à dire, mais je le supporte pas visuellement ce type.
Monfils.. Alors celui là, il est dans les choux... Bon tennis, mais mental de merde...le type n´ira jamais nulle part, s´il arrive pas à se concentrer un peu plus...
Grosjean: sympatique, bon joueur, mais il me laisse un peu indifférent quoi.
Bénéteau: je l´ai vu jouer pour la première fois contre Nalbandian, et j´ai aimé ce que j´ai vu. Bon potentiel, encore un peu jeune, mais il a de l´avenir.
Clément: J´aime beaucoup, très bagareur, capable du meilleur comme du pire. J´aime son look. lol
Santoro: mon chouchou, le vieux, lol Le mec qui est en fin de carrière mais qui sort encore des matchs de folies (l´US Open contre Federer, meme s´il a perdu était énorme, spectulaire et tout...) Je suis fan. Très bon joueur de double.
Vala....