oui mais la c´est celui qui marque qui gagne!
1/8:Federer-Haas 1-6Hrbaty-Davydenko 2-6Chela-Kiefer 4-6Mathieu-Grosjean 7-5Santoro-Ferrer 6-0Robredo-Nalbandian 1-6Ljubicic-T.Johansson 3-6Baghdatis-Roddick 6-4
1/4:Haas-Davydenko 6-6Kiefer-MathieuSantoro-NalbandianT.Johansson-Baghdatis
haas
mais pour le tie break on doit faire sans temps sinon sa se finira jamais!! c trop long la fo rallonger!
Davenport-Kuznetsova 6-4Ruano Pascual-Henin 6-4Sharapova-Hantuchova 5-7Vesnina-Petrova 3-6Schnyder-Myskina 6-0Vaidisova-Mauresmo 7-5Hingis-Stosur 2-3Schiavone-Clijsters
de même michel, t´as vôté à 0h10on reste à 6-6...
je crois que tout le monde a vôté dans ce 1/4 d´heureessayez je vous dirai
oui voila ce que je voulais savoir c si il falait aussi atenndre 2h pour le tie break !merci agrippa davoir rep sans faire gaf lol
( sinon je sais se que c un tie break michel lol )
ba la on vote le premier a 7 et c tout lol
je c tjs pa si tu supporte que c 2 andouille
c´est pas un tie-break, c´est un poin décisif et on ne peut de nouveau que vôter toutes les 2 heures, des 2 côtés(femme et homme)
donc fo attendre ke kelkun se ramene paske jsré plus la a 2h moi
je t rep ds les pages précédantes lol
moi non plus à 2h je serai plus la
luniquebibouill Posté le 05 mars 2006 à 00:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !si la jai compris michel
ba ce sont mes 2 joueurs préféré....après jaime bien dotre joueur comme marat, federer, baghdatis, et bien dotre
ba moi je serai sans doute la...mais je sais pas si je cote haas ou davydenko, c un dilemme pour moi
vôte pour Haas
non je dec fais comme tu veux
je vote davydenko et hingis!c bien ce qu´il faut faire?
c pas une réponse sa michel ?? ? lol
je les supporte tout les 2 ainsi que marat , et les autre joueurs sa dépend ki contre ki c lol
ba ouai mais justement je sais pas se que je ve !l ol