o my god , le match d´andy va bientot commencer et je serai en bas en train de manger il fallait que jai des invité ce soir, foutu de vie ! mdr
vous pouvez pas mattendre ? mdr
a mais johanssona gagné ! donc c le tour de baghdatis vs roddick !
donc pe voter avt daller manger lol
roddick bien sur
non ta a venir a l´heure ct valable pr alexdulot alors pr toi aussi
baghdatis
Ljubicic-T.Johansson 3-6Schnyder-Myskina 4-0
après mon vôte:Baghdatis-Roddick 2-1
luniquebibouill: je tiendrai ma promesse, juré, pour Roddick-Kohlschreiber
Federer-Haas 1-6Hrbaty-Davydenko 2-6Chela-Kiefer 4-6Mathieu-Grosjean 7-5Santoro-Ferrer 6-0Robredo-Nalbandian 1-6Ljubicic-T.Johansson 3-6Baghdatis-Roddick 2-1
Davenport-Kuznetsova 6-4Ruano Pascual-Henin 6-4Sharapova-Hantuchova 5-7Vesnina-Petrova 3-6Schnyder-Myskina 4-0Vaidisova-MauresmoHingis-StosurSchiavone-Clijsters
Baghdatis
Baghdatis-Roddick 3-1
on va mettre du piment roddick!et schnyder
tu pourras revôter Schnyder à 23h20 Baghdatis-Roddick 3-2
je peux revôter pour Marcos à 23h54je vais faire 1 double vôte tactique juste avant 0h00 et après 0h00!!
é mé c de larnake jpourré revoter ke a 0h01 cta dire ke jpouré pas fér un double votre a 2 minutes prés!!!!!!!!!!!!!
ba pour 2 min franchement je pense que tu pe !! mais c pas moi qui décide lol
moi aussi je ferai un vote stratégique, je vote a 23h30 et a 00h00 ! et a 2h00 si je suis toujours réveillé mdr ( mais sa métonnerait...)
vegeta: bah pour 1 min je te l´accorde
bon je revôte pour Schnyder, je peux:Schnyder-Myskina 5-0
bientôt Amélie!!
bon on en fini je vote schnyder!
mais pk o mec on est dernier match alors ko femme il reste 2 match?
ba on a été plus vite avec les hommes quavec les femmes ! ( déjà parce que je vote pas pour les femmes lol )
parce que les matchs ont été beaucoup plus serrés chez les femmesSchnyder-Myskina 6-0
C´est parti pour:Vaidisova-Mauresmo 0-1