CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anvers

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:16

C´est ça quoi. C´est son problème à Kim si au lieu de venir plusieurs jours à l´avance elle est venue la veille et s´est tappé tout le décalage horaire..
C´est pas de la faute de Mauresmo si Kim était crevée.
Mais battre une fille qui traîne la patte et qui tire la tête jusque par terre, y avait rien de difficile à ça.
Ouais mauresmo avait déjà battu Justine, mais combien de fois Justine l´a pas battue? Ahh cette belle finale olympique durant laquelle Mautresmo n´a rien pu faire XD

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 22:48:03

Je suis conscient que je fous la merde avec ce que je dis, mais je m´en tape.
J´ai mes opinions c´est tout.
Et depuis que j´ai vu que certains petits français ont dit qu´Hénin avait joué la comédie à la finale e l´AO " car mauresmo était trop forte", désolé mais ça me fait rire. et c´est pour ça que j´en remets chaque fois une couche, que tu le veuilles ou non tom pouce

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 22:56:05

meme si jm ni kim ni henin jsui dac avec ske tu di :)

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
20 février 2006 à 23:49:58

MaX__ tu fais toujours preuve d´une incroyable mauvaise foi pour défendre tes deux bleges :)

Et puis de toute façon qu´est-ce qui te prouve que Kim ou Justine aurait battu Mauresmo à l´OA ou ailleurs?!

Mauresmo est actuellement la meilleur joueuse mondiale et ce n´est pas en sortant des excuses à chaque fois qu´une belge perd que ça va changer quelque chose d´ailleurs Kim risque de perdre sa première place dans une petite semaine.

Je suis conscient que MaX__ ne va pas aimer ce que je dis mais je m´en tape.
J´ai mes opinions c´est tout :nah:

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2006 à 00:00:07

Pour ça il faudra que Mauresmo batte Justine en demi-finale.

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
21 février 2006 à 00:02:10

Oui ce sera difficile pour elle mais pas du tout impossible.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
21 février 2006 à 09:55:44

On dérive un petit peu du sujet initial !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 février 2006 à 10:37:25

bah maintenant que le tournoi est terminé y a plus grand chose à dire hum

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 février 2006 à 10:57:31

mon petit max, l´excuse de Kim qui perd au masters a cause du décalage d´horraire la veille !!

Tu me dis ça ! Et tu me dis ausi qu´Amé perd au premier tour de Sydney !

ALORS QUE C´EST POUR LA MÊME RAISON !
Elle est arrivé 1 jour et demi avant. Elle s´est mangée le décalage d´horraire + le choc climatique dans la face !!

Et puis, Amé-Hénin ? Pourquoi pas ! D´ailleurs j´aimerais bien que ça soit ça.
Mais qui te dis qu´Hénin va faire la même rentrée que Kim ??
Qui te dis qu´elle ne va pas perdre dès le premier tour ??

Tout comme Amélie, accumulant les matches et ainsi la fatigue on ne peut garantir qu´elle arrive a accèder a la final pour être n°1 !
C´est pas bien de regarder trop loin dans le tableau. Il faut y aller matche par matche!
Hénin pourrait se tapper Schiavone en 1/4. Matche difficile a l´horizon. Tout comme pour Amé qui a Hantuchova qui ces derniers temps cartonne pas mal.

On verra mon petit maxounais, mais arrète de défendre tes belges comme ça.
Et au fait, oui Amélie a super bien jouée durant la final del´OA. Elle tapait fort liftée a 2 cm des lignes ! Elle a fait très peu de fautes, et même si Juju était "blessée" ( :lol: ) et bien Amé aura mis tout le monde KO physiquement (et me sor pas l´excuse des 3 forfaits lol !! !)

Et aussi je suis content que y´a plein de monde qui défend Amélie ! Avant tout le monde se fouttait d´elle, mais bizarrement dès qu´elle gagne tout le monde l´aime bien lol !

Et aussi, tu parle de Hénin qui s´est fait laminer par le Mauresmo-Express. Tu cherches des excuses pour la belge.
Mais rapelle toi l´an dernier a Roland quand Mary était passée complètement a côté de son match. Dis moi pas que c´est Justine qui a bien joué ! Mary a offert la coupe Suzanne Lenglen sur un plateau d´argent a Justine. Mais tans pis, on n´a pas cherché des excuses comme toi tu le fait pour Hénin. D´ailleurs c´est Mary qu´aurait dut gagner !! !
Et puis tout le monde sait que Hénin ne reffra jamais la saison qu´elle a fait l´an dernier sur terre battue.
Mauresmo va briller comme une dingue, Sharapova sera vachement boosté pour faire une belle saison, la petite Mary sera sur SA surface. Sans oublier les Clijsters, Schnyder, Pétrova (pas Davenport puisqu´elle a fait une croix sur cette saison !)

Donc Justine ne gagnera pas ROLAND 2006 :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 11:53:02

:peur:

la guerre est declaré

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:27

lol
non mais c´est vrai michou quoi !
Même si je suis ultra fan d´Amélie faut admettre qu´il est mauvais perdant !
Regarde quand ta Ivanovic a battu Amé en 3 sets a Roland l´an dernier. Bah j´ai rien dis ! Ana a joué un tennis merveilleux lors de cette quinzaine c´était mérité.
Alors que le tit maxounais admet la défaite attend ! C´est pas Sampras en féminin les joueuses belges !! !!
D´ailleurs a Wimbledon, lors d´une final Sampras était malade et était mené !! !
Il gagne finalement même si il a vomit sur le court en milieu de parti !! !
Alors que Justine elle a des coliques et elle déclare forfait en tournoi de grand chelem, alors qu´il y a des milliers de joueuses qui aurait aimée être a sa place même si c´est pour se prendre une tôle. Pi le public qui paye plus de 50€ la place juste pour voir 52 minutes de match et les caprices d´une tite blonde moi j´auaris crié REMBOURSE :lol:
Sa se fait pas ce qu´elle a fait !
Et c´est cool car tout le monde en est conscient, sauf un... :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 12:29:25

:-(

manque plus que je vienne defedre Sharapova et LA ca serez me merdier :rire2: :rire: :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 février 2006 à 13:15:08

"Tout comme pour Amé qui a Hantuchova qui ces derniers temps cartonne pas mal. "

Hum Hantuchova a eu beaucoup de mal à Anvers et pour son 1er match à Dubaï c´est la cata à nouveau...

"Et aussi je suis content que y´a plein de monde qui défend Amélie ! Avant tout le monde se fouttait d´elle, mais bizarrement dès qu´elle gagne tout le monde l´aime bien lol !"

C´est parce que je la défends que je l´aime bien, pour moi ça n´a pas changé je ne la regarde que pour les bons matchs sinon je la zappe elle me saoule. Et puis elle commence à prendre la grosse tête, ces dernières déclarations comme quoi LE Grand Chelem est à sa portée, osée dire ça même Henin qui est pretentieuse n´a jamais osé sortir une chose pareil!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 13:17:43

c vra ique depuis quel a gagné les master l´OA anvers et l´open gdf dsl mais elle se sent plus pissé

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 13:18:41

dis pas de mal de Daniela elle en a ch*er hier :snif:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 février 2006 à 13:29:18

LOL !! !
Alexdulot j´suis mort de rire derrière mon PC !!
T´as rien compris !
Quand elle a dit le grand chelem est a ma portée (dailleurs c´est pas sa qu´elle a dit)

C´est le journaliste de l´équipe, qui le lendemain de son SUPERBE (lol) triomphe australien, quel était ses objectifs vu qu´elle a été n°1, gagner la fed cup, et gagner le masters.
Et la Amélie dit, eh bien maintenant LE grand chelem. Sauf que faut pas oublier le "(rire)" qui est a coté mon cher alex !! !
Et elle a dit sérieusement que maintenant la boucle est bouclé, et que tout ce qui viendra sera du bonus.

Donc elle a pas du tout la grosse tête.
C´est LA joueuse fair play par excellence.
Elle conteste quasiment jamais, et ça c´est pas moi qui le dit, mais toutes les meilleurs du circuit ! Il n´y a qu´a regarder comment elle s´est exprimé au public belge, qui l´on tous applaudie !!
Elle est aimé et sa c´est génial, et elle a pas du tout la grosse tête.
Sinon Kim est vraiement super fair play. La je peux le crier haut et fort a maxounais ! C´est pas comme Hénin. Kim c´est le fair play par excellence. Jamais mauvaise perdante, toujours acceuillante, souriante. Elle est génial.

Et sinon Amélie a raison de ne plus se sentir pissé car ce qui lui arrive en ce début de saison est tout simplement magique.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 13:33:07

:o))

Tom Pouce avocat et defenseur officiel d´Amélie Mauresmo :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 février 2006 à 13:34:26

Tennis: Amélie Mauresmo vise le Grand Chelem

ANVERS (Reuters) - Après un début de saison tonitruant marqué par trois trophées consécutifs, Amélie Mauresmo annonce désormais ouvertement la couleur: elle veut réaliser le Grand Chelem cette année.

En un mois, la Française, naguère fragile psychologiquement, a pris l´ascendant sur ses adversaires en remportant d´abord en Australie le premier tournoi du Grand Chelem de sa carrière puis en s´imposant à l´Open de Paris et enfin, dimanche, au tournoi d´Anvers en dominant en finale la numéro un mondiale, Kim Clijsters.

Et aujourd´hui, à 26 ans, elle veut encore plus et souhaite entrer dans l´histoire du tennis féminin en remportant, comme l´Allemande Steffi Graff en 1988, les trois autres grands rendez-vous de l´année - Roland-Garros, Wimbledon et Flushing Meadow.

"C´est certainement à ma portée", répond-elle sans ambages lorsque Reuters l´interroge sur cette Olympe à gravir.

"Je ne suis pas encore tout à fait à plein régime, donc je peux encore faire mieux", ajoute Mauresmo, qui pourra dès cette semaine reprendre la place de numéro un mondiale à Clijsters si elle parvient en finale du tournoi de Doubaï.

"JE VEUX LES QUATRE"

Cette perspective réjouissante n´émeut toutefois guère la championne française, qui a déjà occupé ce rang en septembre 2004.

"Quand on a déjà été numéro un mondiale, s´y trouver à nouveau n´est pas le plus important. Ce qui compte davantage, pour moi, c´est de gagner une autre étape du Grand Chelem", dit-elle.

"Remporter Roland-Garros, à Paris, c´est bien sûr le pinacle pour une Française, mais je veux les quatre", assure-t-elle.

Cette métamorphose, cette sérénité, Amélie Mauresmo estime qu´elle les doit tout simplement au succès. "Je pense que la manière dont je gère les choses aujourd´hui, après avoir gagné en Australie et (au Masters de) Los Angeles me donne une grande confiance en moi. Je suis beaucoup plus décontractée sur le court, et c´est tout bénéfice."

Mais Amélie la généreuse ne pense pas seulement à sa trajectoire personnelle. La Fed Cup, qu´elle a remportée avec la France en 2003, lui tient aussi à coeur.

"Ce serait grand de remporter une autre Fed Cup cette année. C´est en tout cas l´un des mes grands objectifs. Je pense que cette compétition mérite qu´on s´intéresse plus à elle. Les choses vont dans ce sens avec le parrainage de BNP Paribas. La Fed Cup devrait être traitée d´égal à égal avec la Coupe Davis", juge-t-elle.

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2006 à 19:06:31

le Grand Chelem, j´avoue faut pas exagérer..
Le rebound Ace correspond le mieux à son jeu, mais sur terre battue, justine est bien meilleure

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 février 2006 à 19:09:23

max , mari toi avec elle :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse